vous avez bien fait de dire les choses et le nom à Nelly.
la mise en place des traitements est tjs très rapide en cas de leucémie.
encore une fois, ça n'a rien à voir avec un " stade de gravité " !!!
C'est une bonne nouvelle si il est déjà envisagé qu'elle puisse sortir de l'hosto si elle réagit bien aux traitements
n' hésitez pas à poser toutes les questions à l'équipe médicale
et si je peux vous etre à n'importe quelle heure d'une quelconque aide " pour traduire le language médical" ou expliquer pourquoi ils font ci ou ça...ou pas ci et pas ça....
n'hésitez pas non plus.
et si l'un des parent a aussi besoin de parler, vous pouvez me joindre
et si l'un a un jour besoin " de craquer ou exprimer sa peur "...vous pourrez me joindre aussi et ça restera entre nous.
J'ai eu aussi un collègue dont la puce a fait une leucémie à 4 ans...elle s'en est sorti sans soucis. Je me souviens que sa femme avait posé la question " de ses chances de survie " et que mon collègue lui en a voulu voulu voulu, car sur le moment lui était tellement anéanti qu'il refusait d'entendre ce genre de choses...bref, des fois les 2 ou les autres proches ne sont pas sur la meme longueur, ne vont pas au meme rythme ou NE PEUVENT PAS vivre ça pareil...et on n'y peut rien, il ne faut pas leur en vouloir, ça n'est pas de l'égoisme ou des salopards....bref, si vous avez ce genre de colère dans les semaines à venir....ça ne sera que " normal " et on peut en discuter en privé.
Claire, qui malheureusement a eu trop d'expériences dans ces domaines ...
prenez soin de vous
nos pensées vous accompagnent +++++++++