P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #285 le: 08 Mars 2010 à 21:48:13 » |
|
Isa, des nouvelles de ta puce ??
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #286 le: 09 Mars 2010 à 06:16:01 » |
|
Coucou, merci Lili de penser à ma puce. Et bien, elle est en pleine forme. Elle a commencé les chimios d'entretien depuis fin octobre. Donc, elle a une chimio en voie veineuse une fois par mois, une chimio dans le dos (intra-técale) tous les 3 mois, de la chimio en comprimé tous les jours, et une autre chimio par voie orale 1 fois par semaine, plus 5 jours de cortico par mois. Donc par rapport à ce qu'elle a eu c'est rien du tout.
Sinon, les filles ont commencé l'école hier matin. Et oui, déjà ce ne sont vraiment plus des bébés. Elles y vont juste le matin jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais ça va le faire beaucoup de bien et à moi aussi.
Merci encore Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #287 le: 09 Mars 2010 à 08:25:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #288 le: 09 Mars 2010 à 08:37:36 » |
|
Coucou Isa Super pour les bonnes nouvelles... Sais tu combien de temps doit durer ce traitement d'entretien?? Comment réagit Karine, pas trop fatiguée? je pense qu'elle doit être contente d'avoir commencé l'école
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #289 le: 09 Mars 2010 à 09:01:35 » |
|
Wahou, super nouvelles tout çà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #290 le: 09 Mars 2010 à 09:09:44 » |
|
Merci à toutes de prendre des nouvelles de la puce. Au niveau effets secondaires, mis à part la fatigue durant les 5 jours de corticos et bien apparemment elle n'en a pas. L'école à l'air de leur plaire, mais comme elles ne parlent pas encore beaucoup difficile de savoir, mais hier tout c'est très bien passé, et ce matin le plus important c'était d'aller faire des puzzles avec les copains au lieu de faire un bisous à maman Meric encore à tous et toutes d'avoir étaient là et de l'être encore malgré mes longues absences du forum. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #291 le: 09 Mars 2010 à 09:57:07 » |
|
Bises à ta fille, Isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #292 le: 09 Mars 2010 à 14:42:24 » |
|
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Isa ! . Je pense souvent à vous. C'est super si elles sont contentes d'aller à l'école ! Ils les prennent en cours d'année alors chez vous ? Ici, les miennes réclament en voyant leurs grandes soeurs y aller mais ils ne les acceptent qu'en septembre donc il faut attendre ! Gros à tes puces et à toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #293 le: 09 Mars 2010 à 21:40:04 » |
|
Super les nouvelles. Ca fait encore beaucoup de traitements moi qui n'y connait rien ça m'impressionne), c'est bien si elle n'a pas trop d'effets secondaires. Bonne continuation.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #294 le: 10 Mars 2010 à 11:40:40 » |
|
Merci à tous. Oui, Valérie, chez nous ils prennent les enfants en cours d'année pour l'intégration. Donc elles y vont tous les matins. Elles sont dans une toute petite école, toute petite section et petite section confondue, ils sont 20 en comptant les filles. Comme ça fait du bien !!!!! Mère indigne que je suis Merci encor Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #295 le: 10 Mars 2010 à 15:24:12 » |
|
nouvelles bien cool, ma foi....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #296 le: 15 Mars 2010 à 21:36:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #297 le: 17 Mars 2010 à 14:12:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #298 le: 17 Mars 2010 à 20:53:06 » |
|
plein de bonnes nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #299 le: 25 Juin 2010 à 22:50:18 » |
|
Isa, des news?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|