25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 21:20:10
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403955 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 08 Août 2009 à 04:56:28 »

ben moi j'ai rien a cacher en faite et puis ca me gene pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus je mets plus facilement des fotos sur faceb que sur le fofo
mais j'aime bcp le fofo aussi car j'y ai trouvé bcp depusi ma grossesse donc je ve pas non plus le lacher
mais apres chacun fait comme il veut, c pas grave que certaines n'y adhere pas ou ne veule pas "mélanger" ca ne me fache pas ni ne me vexe au contraire je comprend svos raisons

ben tu vois les fotos quand j ai vu que j avais accès aux photo des amis de mes amis qui n étaient pas dans mes amis dès lors qu un ami faisait un commentaire dessus ben j ai tout viré!!!!!!!!!
pas assez sécurisé ....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 08 Août 2009 à 04:58:08 »

ben moi j y ai retrouvé des amis

idem, mais après j'y reste pas
j'ai fait mes recherches, retrouvé 2 copine de lycée et après hop je suis partie

la 1ère ben plus rien à ce dire Roulement des yeux après toutes ces années
et la 2e elle est partie en vacances pas eu le temps de beaucoup parler
on verra ce que ça va donner...
ben en fait ya des gens avec qui on interagit et d autres non...
alors je commence à trier là tu vois..Sourire
mais par ex j ai une copine de maternelle qui m a invitée en vacances à st martin, une copine de voile à montreal etc...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4427 le: 08 Août 2009 à 10:49:32 »

Bon anniversaire à toi CAT !

Désolée avec un jour de retard, impardonnable !!!

Je t'embrasse très fort toi et tes petits !
J'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier pour l'occasion (apéro, repas amélioré, cadeaux...)

A plus et bon we à toi !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4428 le: 08 Août 2009 à 10:49:41 »

Désolée les filles mais je n'accroche pas à Facebook et plus trop le tps depuis ma reprise, donc je me contente du forum pour donner des nouvelles, et vous lire régulièrement mais si calme depuis les vacances ! J'espère que vous n'allez pas déserter le fofo pour autant à la rentrée !

Nous ça va les petits vont avoir 7 mois demain, ils pèsent 7 kg pile, ( 100 g d'écart, ils se tiennent de près).

On fait un peu moins de photos en ce moment, et j'ai un peu laissé en plan leur album, les dernières imprimées sont celles avec vous de la Pentecôte. J'ai un peu de retard notamment avec celles du baptême.

Les petits se portent bien, ils mangent pas trop mal, et les dents pourtant commencées de bonne heure, mais ça stagne : toujours 2 dents pour Clément et une seule pour Nathan.

Ils n'ont pas encore été malades, c'est toujours ça de gagné.

Moi ça va après un peu d'appréhension, finalement contente de retrouver mon activité et "le monde des adultes", les collègues, après bon il reste les patrons ça c'est autre chose !!!

C'est une bonne période car un peu plus calme au mois d'Août, ça me permet de me remettre dans le bain plus doucement, et finalement on n'oublie pas tout, les automatismes reviennent vite.

Et j'apprécie le mercredi même si qq remarques car ça ne plait pas à tout le monde au taf.......ils sont un peu débordés ce jour là mais bon je ne cèderai pas !

Le we prochain on va s'éclipser 2 jours en Bretagne tous les deux et on mettra les petits chez mes parents, ça va nous faire du bien, on avait déjà fait cela au 14 juillet !

Par contre les petits pleurent encore pas mal la journée (d'ennui, il faut tout le tps s'en occuper et s'amuser avec eux, parfois de fatigue, et ils ne trouvent pas forcément facilement leur sommeil, trop énervés parfois), on est donc pas mal bloqué car on respecte le rythme de leurs siestes et les repas donc on ne peut sortir qu'en fin d'am à partir de 16h30/17h après le goûter.

Ils prennent 210 ml de lait le matin, un pot de 130 g de légumes + 120 ml de lait le midi, un pot de 130 g de fruits + 120 ml de lait au goûter, et 240 ml de lait le soir.

Ils ne tiennent toujours pas assis mais il y a du progrès, on attend cela avec impatience pour qu'ils s'amusent plus tout seuls sur leur tapis de jeux, et pour leur donner à manger dans les chaises hautes (car les transats pas forcément pratiques et confortables pour eux), et pour les mettre dans leur siège-auto mais on attendra encore qq mois on a acheté 2 Axiss avec l'aide de l'argent du baptême reçu par nos parents et une promo cet été chez Aubert.

Voilà pour les news, on vous embrasse et on se dit à plus...

« Dernière édition: 08 Août 2009 à 10:51:23 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 08 Août 2009 à 22:12:00 »

Quoi ... ? notre fil en deuxième page ? je le remonte et je fais un petit coucou en passant entre deux aller retour de vacances ...
Ici tout va bien ... visite des 6 mois ( il y a 3 semaines déjà ...) ils font 66,5 cm pour 7,700 kg... leur poids s'est vraiment stabilisé, en fait on continue à donner les mêmes quantités depuis 2 mois et ils ne réclament pas plus ....c'est à dire :
210 ml le matin
80 gr de légumes ( + viande à partir d'aujourd'hui ) + 180 ml le midi
80gr de compotes de fruit + 150 ml au goûter
80 gr de purée + 180 ml le soir ...

On a commencé la viande aujourd'hui ( un peu de blanc de poulet en micro morceaux , je voudrais qu'ils s'habituent vite aux morceaux pour ne pas les rejeter par la suite alors je ne mixe pas la viande ...)

Sinon pendant les vacances ils en ont profité pour laisser pousser les dents ( 2 chacun sans problème ... pas de fièvre juste quelques pleurs de temps en temps soignés au Pansoral et au Nurofen ... et le nez bouché, ça c'était le plus pénible !) et les cheveux ( magnifique petite crête sur le haut du crâne ... trop punk quand ils sortent du bain  ! )

Ils ne tiennent pas assis tout seuls mais je les mets quand même dans les chaises hautes pour leur donner à manger, ça se passe plutôt bien et je ne me casse plus le dos ....

Ils jouent plus tout seuls à condition d'en mettre un dans le parc et l'autre sur une couverture sinon Antoine ( c'est toujours lui qui commence ...) chipe ce que Julien a dans les mains ou lui monte dessus ( son jeu préféré   ) alors on sépare ...et ça se passe mieux ...

Ils font toujours de super sieste ( 2 h le matin et parfois 3 h l'a-m ...)

Ils adorent la poussette, ils poussent des cris de joie quand on les met dedans ... pourvu que tout ça dure encore un peu ....

Pour les vacances on est allés en camping ( dans les Alpes puis en Haute Loire ...) les faire dormir dans le camping car requière une patience sans limite ( ils dorment dans les couchettes du haut et nous celles du bas ...) il y a des nuits où on s'est levés près de 10 fois  , impossible de laisser pleurer alors que des gens dorment sous tente à côté .... même si on est tombé sur des Hollandais admiratifs et charmants qui nous ont trouvés très "courageux" de faire du camping avec  deux bébés ...

On a testé aussi la carriole tirée par un vélo ... c'est génial... les petits adorent ... on a fait l'attraction du camping et du village mais bon ... on accepte ... les gens sont un peu lourds mais gentils au fond ...

Voili voilou pour les nouvelles ...
J'ai lu en diagonale quelques pages ... Je ne suis pas sur Facebook et comme Surfgirl ( je crois ?)je n'aime pas l'idée d'être fichée ...j'aime beaucoup le fofo qui permet de savoir où chacune en est dans sa vie de maman de jumeaux ... pas tous les jours faciles ( moi j'en ai ma claque des tours de poussette dans le quartier ... je veux communiquer avec des adultes, me marrer ....j'en peux plus de ce congé et j'ai hâte de reprendre le boulot ... c'est con hein ? dans un mois quand je relirai ces lignes, je me dirai que je suis dingue  Huh?)

Quelle chance Cécile de pouvoir faire un w-e en amoureux ... nous on en aurait bien besoin ... Clin d'oeil mais bon personne pour nous garder les petits ... alors on se contentera d'un resto un soir en tête à tête...

Allez je laisse le fil en première page ... ne le laissez pas filer ...

A plus ...Bises à toutes...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4430 le: 10 Août 2009 à 21:18:17 »

y'a pu personne snif !!!!
c'est fou ça

ici pour les nouvelles ben Léonard se remet doucement de sa gastro car a encore des diarrée

et moi j'ai plusieurs médecin qui suspect des ulcères ben oui avec tous les anti inflammatoires que j'ai pris pour ma tendinite et ma sciatique additionné à une grossesse vomissante et pas q'un  peu

je vais voir le gastro jeudi youpppppppppiiiiii

après je suis contente le papa est là !!!!

j'espère que vous allez toute bien et que ça pousse chez vous 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4431 le: 10 Août 2009 à 21:18:55 »

Bon anniversaire à toi CAT !

Désolée avec un jour de retard, impardonnable !!!

Je t'embrasse très fort toi et tes petits !
J'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier pour l'occasion (apéro, repas amélioré, cadeaux...)

A plus et bon we à toi !

c'est rien tu sais  Clin d'oeil je suis contente façon !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 10 Août 2009 à 21:29:28 »

salut tout le monde,
me revoilà en ptit coup de vent,en ce moment c'est le grand déluge à la maison, comme on doit refaire totalement la SDB à cause de l'inondation, c'est un peu le camping, on baigne les ptits deors ( heureusement kil fait chaud) et les changes se font sur la table d la salle a manger, c'est un peu galère mais bon çà durera pas longtemps

cat, j'ai lu que c'était ton anniv il y a quelques jours alors gros bisous à toi

sinon, ici toujours le même rythme, maxence nous a percé sa 1ère dent aujourd'hui et valentin se remet difficilement de sa gastro ( ils l'ont fait tous les 2 la semaine dernière) et comme il perce ses dents du haut sa arrange rien mais bon c'est pas la cata

zhom a eu sa semaine de congés en septembre, on va pouvoir parir chz ma mère en ardèche trop trop cool, j'ai hate d'y etre, ca va nous faire un bien fou, surtout kil y aura des bras pour nous soulager un peu
 bon allez maintenant que ca dort je me mes dans les papiers, j'ai du courrier en retard pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère reveir assez vite et j'en profiterai pour mettre quelques photos de mes 2 amours

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4433 le: 10 Août 2009 à 21:42:38 »

merciiiiiii

tchouss il y a beaucoup de gastro dans le Nord 

félicitation Maxence !!!!

zut t'a pas de chance pour la Salle de bain comme dit heureusement que c'est les bo jours !
ta bm s'est calmé parce qu'on lui fait toute une tête au carré lol

gros gros bisous++++++++++++++ 
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 11 Août 2009 à 11:43:39 »

Je suis prise en école d'infirmière à Bron, dans le sud est de Lyon. Ca fait un peu loin d'Ambérieu, donc on pense éventuellement à se rapprocher. Je n'ai pas très envie d'habiter ds Lyon mais plutot à 10-15min, et que ca soit assez facile au niveau transports pr mon mari qui bosse à Ambérieu. Les lyonnaises pouvez-vous me dire quelles sont les banlieues sympa de l'Est de Lyon? on m'a parlé de Caluire mais je crois que ca n'est pas donné...

En ce moment Charlotte se réveille toutes les nuits, donc depuis cette nuit elle est à l'autre bout de la location, on ne l'entend pas et elle ne risque plus de réveiller sa soeur et ma belle-soeur (qui dort la chabre à côté).
Moi aussi elles aiment bien la poussette.
Aujourd'hui il y a moins de soleil et il fait plus frais, on va pouvoir sortir les filles cet apres midi, visiter Noirmoutiers.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4435 le: 11 Août 2009 à 18:13:45 »

Je saurais pas te renseigner par compte je contente que tu soies prise !!!!!!!!!!!!!!

je confirme ils adorent la poussette

tu vas fêter ça fifi ou c'est déjà fait  Huh?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 11 Août 2009 à 22:05:35 »

contente d'être passée à côté de la gastro alors catwoman!! on en a tous fait une en janvier.... elle était terrible, je ne me souviens pas en avoir eu une si forte!! Mes filles n'avalaient plus rien même après 5 jours... tout repassait dingue!! il a fallu un traitement antibio... pourtant...
et mon zhom s'en remettait pas non plus! heureusement je n'étais pas bien mais mieux que lui!! J'ai quand même réussi à limiter chez notre dernier sinon je crois que je serais passée par la case hospi en péd!! Je te plains!

fifi, félicitations à toi et bon courage pour allier vie privée et cours, stages!! Je pense que je ne saurais plus... je dis cela mais .... on ne sait pas! Enfin courage!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 12 Août 2009 à 00:57:39 »

Bravo Fifi pour ton admission en école d'infirmière!

Bon anniv-  très en retard - Cat!

Je ne trouve pas le temps de venir souvent ces derniers jours mais je vois que tout le monde a déserté le forum pdt ces vacances. Nous reprendrons plus assidûment à la rentreé, j'espère!
Bisous!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 12 Août 2009 à 08:42:00 »

bonjour les filles,

fifi félicitations et bonne chance pour la suite, je te trouve super courageuse
chez nous la poussette s'est sacrée aussi, dès qu'on lesmet dedans on entend plus rien Clin d'oeil

pour ma BM, çà ne s'est pas arrangé du tout mais maintenant elle me parle plus alors je la vois presque + mais elle continue quand même son petit cinéma auquel on réagit plus donc très méchante
hier elle a demandé sur le net à quelle heure elle devait venir pour voir les p'tits ( elle a dit je viens quand ils sontlevés) j'ai dit a zhom une fois pas 2 après fini elle vient s'ils sont levés tant mieux sinon tanpis pour elle, on dirait qu'elle connait pas leurs habitudes pff!!!!!!!!! elle devient de + en + folle mais bon maintenant avec zhom on en rigole Clin d'oeil Clin d'oeil, malgré çà il aété prévenu si elle revient une seule fois chez nous et fait un scandale elle passe la porte et je veux + la voir chez nous

bon alez çà chouine déjà , le gros maxence en a déjà marre du parc....................direction le trotteur
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4439 le: 12 Août 2009 à 12:07:54 »

contente d'être passée à côté de la gastro alors catwoman!! on en a tous fait une en janvier.... elle était terrible, je ne me souviens pas en avoir eu une si forte!! Mes filles n'avalaient plus rien même après 5 jours... tout repassait dingue!! il a fallu un traitement antibio... pourtant...
et mon zhom s'en remettait pas non plus! heureusement je n'étais pas bien mais mieux que lui!! J'ai quand même réussi à limiter chez notre dernier sinon je crois que je serais passée par la case hospi en péd!! Je te plains!

fifi, félicitations à toi et bon courage pour allier vie privée et cours, stages!! Je pense que je ne saurais plus... je dis cela mais .... on ne sait pas! Enfin courage!!

Clin d'oeil c'est une histoire de ch'ti lol
je suis curieuse lol ton dernier bouchon c'est quoi sa date de naissance Huh? Tu veux que je te rajoutes dans les recap ,tu es pas obligé de dire tout  Clin d'oeil

fifi c'est une wonderwan 
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: