25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 18:35:28
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403920 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 14 Août 2009 à 21:46:11 »

Tristan vient de faire ses premiers pas de 4 pattes!

félicitation !!!
comment ça dois faire drole de voir ça !!!

merci de partager  Clin d'oeil

oui je suis d'accord avec toi.... mes filles n'ont pas fait de 4 pattes, tout de suite la marche!! encore aujourd'hui il y en a une qui a du mal à faire ce 4 pattes, elle fatigue très vite et toutes les 2 avancent à 2 à l'heure....
j'ai vu les jumeaux de mon cousin à l'action en 4 pattes... vitesse impressionnante!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 14 Août 2009 à 21:58:22 »

hey!!

Adelfab t es d ou, moi a coté de cherbourg, pas loin, tu connais ste mere église avec son parachutiste accroché  sur le cloché?
et ben je suis a coté
tu m etonnes la lorraine doit etre une belle region mais je prefere partir a Lyon, et oui il est content pour son boulot.moi aussi ;Dmeme si c est plein de stress car il part en sept moi je le rejoins avec les enfants en déc, pas facile 3mois seule , il pourra pas revenir mais c est pour la bonne cause , il va nous manquer et on va lui manquer.

je vous embrasse
fred
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 22:01:59 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4457 le: 14 Août 2009 à 22:06:59 »

félicitation !!!

oui je suis d'accord avec toi.... mes filles n'ont pas fait de 4 pattes, tout de suite la marche!! encore aujourd'hui il y en a une qui a du mal à faire ce 4 pattes, elle fatigue très vite et toutes les 2 avancent à 2 à l'heure....
j'ai vu les jumeaux de mon cousin à l'action en 4 pattes... vitesse impressionnante!

je vais devenir folle quand il vas y avoir du 4 pattes !!
ton petit dernier il est de janvier nan  Huh?

c'est bête il y a pas grand monde car tu verrais elles sont sympas sur ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4458 le: 14 Août 2009 à 22:08:19 »

hey!!

Adelfab t es d ou, moi a coté de cherbourg, pas loin, tu connais ste mere église avec son parachutiste accroché  sur le cloché?
et ben je suis a coté
tu m etonnes la lorraine doit etre une belle region mais je prefere partir a Lyon, et oui il est content pour son boulot.moi aussi ;Dmeme si c est plein de stress car il part en sept moi je le rejoins avec les enfants en déc, pas facile 3mois seule , il pourra pas revenir mais c est pour la bonne cause , il va nous manquer et on va lui manquer.

je vous embrasse
fred

tout seul chapeau moi je saurais pas;;;;
comme ça va chez toi sinon c'est pas trop dur  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 14 Août 2009 à 22:32:57 »

hey!!

et ben je suis a coté

je vous embrasse
fred

Je suis originaire de Cherbourg (Equeurdreville pour être exact) oui je vois bien st mère, tu as tte ta famille dans  le coin??
nous c'est le cas du coup on passe nos vacances en Normandie ,sous la pluie (on arrive quand même à prendre des bain, mais c'est froid environ 17° ca caille )
On auras peut être l'occasion de se rencontrer si tu reviens en vacances Clin d'oeil

Bon courage pour ces 3 mois loin de ton homme..
Moi quand je l'ai rejoind il n'y avait pas encore d'enfant donc c'etait + facile
 Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 22:35:52 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 14 Août 2009 à 22:46:21 »

félicitation !!!

c'est bête il y a pas grand monde car tu verrais elles sont sympas sur ce fil  Clin d'oeil

mon dernier de septembre
et pas de 4 pattes... il s'est tenu une fois 2 secondes en position... il veut se mettre debout!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4461 le: 14 Août 2009 à 22:49:18 »

félicitation !!!

mon dernier de septembre
et pas de 4 pattes... il s'est tenu une fois 2 secondes en position... il veut se mettre debout!

lol elle est pu bonne ta signature  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il veut grillé une étape lol

c'est un malin en faite 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 14 Août 2009 à 22:56:58 »

euh oui, elle est dépassée!!
je la change!
je pense un pressé surtout!! il ne veut être que dans le trotteur...
il commence déjà à dire quelques mots... d'ailleurs une amie a ses filles de 14 mois qui n'en disent que 2.... elle s'étonne de tout ce que le mien dit!
et pourtant elle non plus c pas ses premières!
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 15 Août 2009 à 09:23:28 »

Coucou

On filmait Tristan qui tentait de se mettre asis tout seul, il n'y arrive toujours pas.
Je vais charger la vidéo et vous montrer ce que cela donne au début.
Rassures toi Cat, ils vont doucement par contre faut bien tout ranger  

C'est dingue le nombre de futures lyonnaises. On pourra peut-être se voir lors de réunions ou de rencontre inter-fofo  Souriant
Je reste pas longtemps, planning chargé ces temps, et aujourd'hui...repas de famille 

auto edit: faut qu'on finalise le dvd pour que je le charge sur mon pc donc ben c'est pas possible dans l'immédiat.
« Dernière édition: 15 Août 2009 à 09:41:41 par Sandra et Laurent01 » Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4464 le: 15 Août 2009 à 12:02:11 »

ouf !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4465 le: 15 Août 2009 à 12:03:27 »

euh oui, elle est dépassée!!
je la change!
je pense un pressé surtout!! il ne veut être que dans le trotteur...
il commence déjà à dire quelques mots... d'ailleurs une amie a ses filles de 14 mois qui n'en disent que 2.... elle s'étonne de tout ce que le mien dit!
et pourtant elle non plus c pas ses premières!

c'est fou ça d'un enfant à un autre comment ça varie...Moi Rose a 6 dents alors que l'enfant d'un ami en a eu 2  à 1 an !!!!

on va dire qu'ils ont''tous'' leurs domaines de prédilection  Cool

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 15 Août 2009 à 15:27:23 »

ah oui, mon bonhomme n'en a que 5!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4467 le: 15 Août 2009 à 16:33:06 »

tchouss !
mon Léonard est resté à deux  Clin d'oeil

pour changer ta signature tu tapes sur l'onglet ''profil''
tu cliques dans le tableau de gauche sur ''Informations du profil d'utilisateur""

et c'est tout en bas 
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 15 Août 2009 à 19:57:58 »

Adelfab j ai habité 5 ans a Equeurdreville

oui tte notre famille est ds la région! oui ca va etre dur dur loin de mon homme mais on a pas les finances pour partir ensemble, il n aplus de revenu du tt depuis juin, le boulot arrive a point mais faut le temps que les sous rerentre ds les caisses, démenagement a 800 kms pas donner meme en loc de camion.

mais bon on sera content de se revoir, lui va louper ts les anniv des grands!! et l evolution de bébés , 3 mois c est pas rien!

bon je vous laisse et vous embrasse, je reviendrai, la pas trop de temps, on sort un peu avec le 15 aout

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 15 Août 2009 à 22:01:19 »

merci Cat!
perso A m'impressionne tous les jours, c'est vraiment différent d'un enfant à l'autre!! Hier à force d'entendre les filles dire "tata" et "tonton" et bien il a répété!! incroyable... si vite! Bon il disait déjà quelques mots mais je trouve qu'il va beaucoup plus vite que les filles!!
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: