03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:38:15
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405578 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3615 le: 06 Juillet 2009 à 14:50:33 »

ici ils sont en bodys manches courtes la nuit comme le jour et même eu droit à un ventilo pas sur eux directement...depuis qu'il fait moins chaud ils dorment 

Et il fait 24,8 Degré

« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 14:52:56 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 06 Juillet 2009 à 14:53:48 »

ici c aussi body manches courtes jour comme nuit mm parfois culotte seulement la journée........ Le ventilo aussi fonctionne dans la piece principale donc qd ils jouent ca évite qu'ils aient trop chaud............

j'ai le soucis avec Elsa qui a décidé de refuser le maximum de bibs possible résultat je la passe à la cuillère 2 fois par jour et le peu de bib qu'elle accepte elle le prend mieux
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3617 le: 06 Juillet 2009 à 15:08:01 »

Cela donne quoi chez vous  l'alimentation et tout et tout Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
moi j'ai fait une synthése de ce qu'il y a sur le site santé.gouv
et n'ai demandé à personne....

Pour la diversification depuis leur 6 mois cela donne :

Le matin 8h: biberon de lait + blédine céréales
(c'est moi qui fait)

Le midi :biberon de soupe (une moitié de briquette bébé)(c'est le papa qui fait)
                 + 2 petits suisses à 3% Coupé avec une moitié de compote.(c'est moi qui fait)

Le gouter:
biberon de lait +Blédine céréales(c'est moi qui fait)
                   +Compote de fruits(c'est moi qui fait)

Le soir ;: Biberon de lait (c'est le papa qui fait)
                          + Légumes viande ou poiskai (c'est le papa qui fait)

Ils sont lavés un jour sur deux par le papa aussi 

Pour l'instant je ne fait absolument rien maison car je ne suis toujours pas en bonne santé physiquement et carbure aux anti inflammatoires.

Donc comme la vie est pa fini et ben je ferais plus tard vers leur 1 ans je pense 

Pi bon je ferais quand ce sera moins dur avec eux 

Comme dit le papa déjà m'occuper d'eux sans sortir la faute à un deux étages sans ascenceur est déjà ENOOOOOORMMMMMME

« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 15:11:43 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3618 le: 06 Juillet 2009 à 15:24:24 »

Femnombreuse, pour insérer une photo sur le fofo :

alors, tu vas sur le site http://www.zimagez.com/
tu te crées un compte avec un logging et un mot de passe
puis tu as un case "parcourir" , tu cliques, tu choisis ta photo sur ton PC, puis sur "envoyer l'image"
tu attends, tu mets un titre et une description si ça te tente
puis "terminer mon envoi"
tu vois apparaitre une page de codes différentes
tu choisis le code le   "BBcode" dans la partie "grande vignette"
tu fais un copié, que tu colles ensuite dans ton message

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on attend les photos des 3 loulous  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 06 Juillet 2009 à 15:59:17 »

je suis en train d'écrire ma lettre de démission, je vais la poster jeudi, je vais être soulagée d'un poids énorme avant de partir en vacances!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 06 Juillet 2009 à 16:10:41 »

je suis en train d'écrire ma lettre de démission, je vais la poster jeudi, je vais être soulagée d'un poids énorme avant de partir en vacances!!!!

Désolé d'être indiscrète mais je voulais savoir pourquoi ne pas prendre un CP plutôt que de démissionner, le CP est un droit,non Huh?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3621 le: 06 Juillet 2009 à 16:20:40 »

Marion, euhhhhhh j'ai dû louper qqchose ? ta démission ? tu bossais où ? désolée j'étais restée sur l'idée de ton entreprise que tu montais, j'ai zapé le reste..... oui pourquoi ne demande tu pas un CP le temps de monter ton entreprise afin de te laisser le temps de la monter Huh??
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 06 Juillet 2009 à 16:37:52 »

Je bossais dans une société d'assurances , mais je me méfie d'internet alors je peux pas vous en dire plus, mise à part que c'est une société d'ass. de l'oncle sam et qu'on a beaucoup parlé  en septembre dernier.

Le cp , me ferait perdre beaucoup d'argent, et à partir du 1er septembre je vais travailler avec mon papa dans le cabinet de courtage familial, afin de préparer la création de cette nouvelle entreprise.

Il veut m'aider à créer ce cabinet d'audit, donc on va travailler ensemble, on s'associe même

Bref, c'est assez compliqué à expliquer par écrit car je peux pas tout dire , tant que je n'ai pas donné ma dém, mais ce qui est sûr c'est que le cabinet d'audit va être prêt le 1er janvier 2010.

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3623 le: 06 Juillet 2009 à 17:00:56 »

et bien plein de courage pour tout tes beaux projets Marion  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 06 Juillet 2009 à 17:15:13 »

oui, y a pas de souci...

Je réalise enfin mes rêves professionnels, et çà c'est cool!!!
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 06 Juillet 2009 à 17:35:20 »

Je bossais dans une société d'assurances , mais je me méfie d'internet alors je peux pas vous en dire plus, mise à part que c'est une société d'ass. de l'oncle sam et qu'on a beaucoup parlé  en septembre dernier.

Le cp , me ferait perdre beaucoup d'argent, et à partir du 1er septembre je vais travailler avec mon papa dans le cabinet de courtage familial, afin de préparer la création de cette nouvelle entreprise.

Il veut m'aider à créer ce cabinet d'audit, donc on va travailler ensemble, on s'associe même

Bref, c'est assez compliqué à expliquer par écrit car je peux pas tout dire , tant que je n'ai pas donné ma dém, mais ce qui est sûr c'est que le cabinet d'audit va être prêt le 1er janvier 2010.

désolé pour l'indiscrétion  ::)et surtout Félicitation Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3626 le: 06 Juillet 2009 à 17:37:02 »

Pour celle que ça interesse il y a des tas de produits dérivés manga ou asia ici:
http://konci.com

pi pour celles qui aiment les derniers bijoux tendance voici un site qui est relaté par plusieurs mag:
on y trouve des fringues bébés... Cool

http://www.laccrodushopping-online.com/boutique/liste_rayons.cfm

Tout ce que je visite en ce moment 

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3627 le: 06 Juillet 2009 à 17:38:38 »

désolé pour l'indiscrétion  ::)et surtout Félicitation Clin d'oeil

personne n'aura osé:

ESPÈCE DE CURIEUSE VA !!!!
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 06 Juillet 2009 à 17:41:58 »

Coucou les filles,

Superrrrrrrrrrrrrrrr Cat que tu soies de retour... Tu nous as fait une de ces frayeurs ma belle et tu nous as beaucoup manqué.
Tef, plein de pensées pour toi en ce jour bien triste, je n'ose pas imaginer ta douleur...
Marion, ton histoire aussi m'a beaucoup touché. En tout cas, je suis contente que tes projets se réalisent. Je te souhaite plein de bonnes choses !!!!!

Ici les nuits sont toujours aussi dures (alinea petite pensée pour toi ma belle)mais les journées sont relativement cool.
À la maison nous avons un plancher rafraîchissant du coup on leur met un pyg sans body (mes loulous transpirent beaucoup) et la journée ils sont en barboteuse.
Pour la température, Ihsan en a fait un peu avant-hier... 38.1° et je lui ai mis un suppo.

Pour la diversification, on en est toujours au petit pot de fruit au goûter mais je vais commencer la semaine prochaine les légumes le midi.

Aujourd'hui RDV des 5 mois alors à votre récap les filles (Cécile, Cat Huh?).
Ihsan : 7kg160, 65 cm
Alya : 5kg590, 64 cm
Toujours aussi fine ma louloute !!!!! Je lui ai expliqué qu'elle dormait mal, que du coup en journée elle était crevée et qu'il lui arrivait de sauter un bib mais ça n'a pas eu l'air de l'affoler tant qu'elle prend du poids correctement... On verra.

Bises à toutes et bonne fin d'après-midi   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3629 le: 06 Juillet 2009 à 17:43:57 »

au fait cat tu nous demandait notre avis sur les repas, je trouve bizzare que tu leur donne soupe de légumes le midi et le soir viande/poisson + légumes.... j'aurais plutôt vu l'inverse mais bon chacun voit midi à sa porte  Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: