05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:01:33
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450901 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 06 Juillet 2009 à 19:20:11 »

Marion, fais comme tu le sens ma belle.... Mais reviens nous vite, tu vas nous manquer....  Bisou Bisou Bisou Bisou Si tu as besoin de parler, je te donne mon adresse mail (c'est valable aussi pour les autres copinautes) : Mireille_Radaz@hotmail.com
En tout cas, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous aussi ça mets trois heures Cat.... Alya me fait mourir de rire à chaque fois, il faut que je vous mettes un photo quand elle mange... elle fait de ses grimaces !!!!!!!!!! Mais elle ouvre la bouche quand même !!!!!!!! Au fait, vous donnez le petit pot avant ou après le bib ? Cat, ils sont réglés maintenant tes loulous ? Moi j'avoue que quand ils sont crevés, je préfère les laisser dormir, je me dis (comme les anciens) qu'ils profitent aussi en dormant !!!!

Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 06 Juillet 2009 à 19:20:28 »

Mais non MAWHAT, c trop dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les filles on est soudée faut pas que ca se passe des trucs pareil.........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3647 le: 06 Juillet 2009 à 19:36:00 »

mahwat, je trouve dommage d'en arriver là

c'est quand même plus simple de mettre les choses à plat Tire la langue
encore plus quand une amitié sincère s'est crée entre 2 personnes!

c'est dommage que ça se termine comme ça, discutez entre vous... quite à ce dire mer*e mais que les choses soit clair!!
plutôt que de laisse ce malaise s'installer qui vous rend mal à l'aise Clin d'oeil

allez gros Bisou à vous 2, que ce malentendu s'efface et que tout redevienne comme avant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 06 Juillet 2009 à 19:41:36 »

Oh que oui SURFGIRL qu'on t'entende "QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT"
Les filles SVP j'ai pas envie de tensions, j'ai tant de soucis perso qui me bouffent à l'intérieur que vous etiez devenue une réelle bouffée d'oxygene alors SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 06 Juillet 2009 à 20:31:23 »

je ne comprend plus rien je croyais que Cat avait des pbl perso, elle nous a bien dit "rien à voir avec MAWHAT, simple coïncidence ", j'ai pas rêvé , il faudrait peu être rester la dessus,non Huh?
cat &  mawhat  Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 06 Juillet 2009 à 21:40:25 »

je ne comprend plus rien je croyais que Cat avait des pbl perso, elle nous a bien dit "rien à voir avec MAWHAT, simple coïncidence ", j'ai pas rêvé , il faudrait peu être rester la dessus,non Huh?
cat &  mawhat  Bisou Bisou

C'est bien ça mais tant qu'elles n'auront pas réglé leur "malentendu ou mauvaises coincidences" il faudra leur laisser le temps... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3651 le: 06 Juillet 2009 à 21:46:07 »

comme dit précédemment ce n'est pas à cause Mawhat
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 21:50:16 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 06 Juillet 2009 à 21:52:45 »

pourquoi ne pas lui avoir dit en répondant à ses messages?
apparemment elle a pas compris pourquoi tu n'avais pas répondu à ses messages Tire la langue

allez Bisou tout va s'arranger, j'en suis sûre Bisou

faut juste un peu de temps, je crois que vous êtes en peu à vif toutes les 2, avec le temps vous prendrez un moment pour vous expliquer et tout s'arrangera Clin d'oeil

ça arrive les coups de gueule entre amis Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 06 Juillet 2009 à 22:00:07 »

apparemment elle a pas compris pourquoi tu n'avais pas répondu à ses messages Tire la langue

faut juste un peu de temps, je crois que vous êtes en peu à vif toutes les 2, avec le temps vous prendrez un moment pour vous expliquer et tout s'arrangera Clin d'oeil

Surtout quand rien ne va à la maison ou avec son corps, ou qu'on est stressée suite à une situatio compliquée (boulot...)
Pleins de bisous à vous 2 mes topines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 06 Juillet 2009 à 22:15:10 »

pour info mes loulous ont fait leur stars à la PMI (comme d'hab' dès qu'ils mettent le nez dehors )
A 7 mois et 1/2 (4mois et 3 semaines en âge corrigé) et toujours pas de dents mais mon dieux que sa bave !!!

Guénolé 65 cm pour 6kg660
Kérian 65cm pour 6kg915
Loïc 64 cm pour 6kg490

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou : parce qu'on le mérite !!! TOUTES
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 06 Juillet 2009 à 22:40:09 »

Coucou les filles,

J'ai été heureuse de voir le grand retour de Cat et que vois je ce soir que Mawhat s'en va... ça me rend triste tout ça, vous croyez pas les filles qu'en tant que maman de jumeaux on a pas mieux à faire que de se prendre la tête à cause d'un quiproquo  Huh? Huh? le forum c'est une bouffée d'oxygène dans notre quotidien où parfois on pète un plomb, on se comprend toutes, on se suit aussi depuis plus d'un an... Cat pourquoi ne pas répondre aux MP de  Mawhat pour mettre les choses à plat si quelque chose t'a blessé ? moi je trouve ça dommage vraiment car l'ambiance n'est plus la même ces derniers jours ...

Bon bref changeons de sujets...

Mahwat, moi je dis bravo pour ta futur création d'entreprise et de te lancer j'espère de tout coeur que ça va marcher comme tu le souhaite et surtout j'espère qu'on va continuer à avoir de tes nouvelles ! Si je ne dis pas de bêtises c'est toi aussi qui a une sciatique paralysante ? Plein de courage ça fait super mal, j'en ai eu une il y a 7 ans foudroyante en 2 mois j'ai du être opérée en urgences un 31/12 pour pas perdre ma jambe mais j'ai quelques séquelles dans la jambe malgré tout invisible pour quelqu'un qui ne sait pas mais qui me pourri bien mon quotidien...

Famillenombreuse, heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Eva, bon je vois que la journée a été difficile avec ton ptit grand, courage ! il va pas partir quelques jours en vacances chez papy et mamie pour que tu souffle un peu avant que vous partiez tous les 3 ?

Soazig, et bien tes loulous pour 4 mois et demi d'age corrigé ils ont un super gabarit !

Cat, pour nous les repas c'est 240ml de lait le matin, purée de 150 à 200g de légumes + 10g de viande + compote le midi, 240ml de lait + compote au gouter et bib de 240ml de lait le soir + 2-3 cuillères de purées et 2-3 cuillères de compote. Et depuis quelques jours on leur donne une croute de pain à machouiller à table avec nous le soir pendant qu'on mange avec notre ptit grand, du coup les bb sont calmes et ne passent pas tout notre repas à chouiner en regardant notre assiette avec envie !

bon allez je file au dodo, je suis crevée en ce moment je crois qu'il va falloir faire une cure de vitamines pour être en forme avant la reprise que j'appréhende toujours autant..
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3656 le: 06 Juillet 2009 à 22:41:28 »

surfgirl t'es gentil mais c'est elle qui m'a zappé sur Outlook  Clin d'oeil

A vif ou ça  Huh? j'ai rien dit Huh?

pourquoi je dois me justifier

ça allait très bien  Clin d'oeil

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3657 le: 06 Juillet 2009 à 22:42:04 »

Bon bref changeons de sujets...

Ah !!! enfin merci Val31 Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 06 Juillet 2009 à 22:45:18 »

ça allait très bien  Clin d'oeil

si tu le dis Clin d'oeil

bonne continuation Bisou

Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 06 Juillet 2009 à 23:17:49 »

BBCode..à mon avis c'est pas ça!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: