Coucou les filles,
J'ai été heureuse de voir le grand retour de Cat et que vois je ce soir que Mawhat s'en va... ça me rend triste tout ça, vous croyez pas les filles qu'en tant que maman de jumeaux on a pas mieux à faire que de se prendre la tête à cause d'un quiproquo

le forum c'est une bouffée d'oxygène dans notre quotidien où parfois on pète un plomb, on se comprend toutes, on se suit aussi depuis plus d'un an... Cat pourquoi ne pas répondre aux MP de Mawhat pour mettre les choses à plat si quelque chose t'a blessé ? moi je trouve ça dommage vraiment car l'ambiance n'est plus la même ces derniers jours ...
Bon bref changeons de sujets...
Mahwat, moi je dis bravo pour ta futur création d'entreprise et de te lancer j'espère de tout coeur que ça va marcher comme tu le souhaite et surtout j'espère qu'on va continuer à avoir de tes nouvelles ! Si je ne dis pas de bêtises c'est toi aussi qui a une sciatique paralysante ? Plein de courage ça fait super mal, j'en ai eu une il y a 7 ans foudroyante en 2 mois j'ai du être opérée en urgences un 31/12 pour pas perdre ma jambe mais j'ai quelques séquelles dans la jambe malgré tout invisible pour quelqu'un qui ne sait pas mais qui me pourri bien mon quotidien...
Famillenombreuse, heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Eva, bon je vois que la journée a été difficile avec ton ptit grand, courage ! il va pas partir quelques jours en vacances chez papy et mamie pour que tu souffle un peu avant que vous partiez tous les 3 ?
Soazig, et bien tes loulous pour 4 mois et demi d'age corrigé ils ont un super gabarit !
Cat, pour nous les repas c'est 240ml de lait le matin, purée de 150 à 200g de légumes + 10g de viande + compote le midi, 240ml de lait + compote au gouter et bib de 240ml de lait le soir + 2-3 cuillères de purées et 2-3 cuillères de compote. Et depuis quelques jours on leur donne une croute de pain à machouiller à table avec nous le soir pendant qu'on mange avec notre ptit grand, du coup les bb sont calmes et ne passent pas tout notre repas à chouiner en regardant notre assiette avec envie !
bon allez je file au dodo, je suis crevée en ce moment je crois qu'il va falloir faire une cure de vitamines pour être en forme avant la reprise que j'appréhende toujours autant..