Coucou les filles,
Superrrrrrrrrrrrrrrr
Cat que tu soies de retour... Tu nous as fait une de ces frayeurs ma belle et tu nous as beaucoup manqué.
Tef, plein de pensées pour toi en ce jour bien triste, je n'ose pas imaginer ta douleur...
Marion, ton histoire aussi m'a beaucoup touché. En tout cas, je suis contente que tes projets se réalisent. Je te souhaite plein de bonnes choses !!!!!
Ici les nuits sont toujours aussi dures (
alinea petite pensée pour toi ma belle)mais les journées sont relativement cool.
À la maison nous avons un plancher rafraîchissant du coup on leur met un pyg sans body (mes loulous transpirent beaucoup) et la journée ils sont en barboteuse.
Pour la température, Ihsan en a fait un peu avant-hier... 38.1° et je lui ai mis un suppo.
Pour la diversification, on en est toujours au petit pot de fruit au goûter mais je vais commencer la semaine prochaine les légumes le midi.
Aujourd'hui RDV des 5 mois alors à votre récap les filles (Cécile, Cat

).
Ihsan : 7kg160, 65 cm
Alya : 5kg590, 64 cm
Toujours aussi fine ma louloute !!!!! Je lui ai expliqué qu'elle dormait mal, que du coup en journée elle était crevée et qu'il lui arrivait de sauter un bib mais ça n'a pas eu l'air de l'affoler tant qu'elle prend du poids correctement... On verra.
Bises à toutes et bonne fin d'après-midi