10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:12:41
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 452751 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7875 le: 01 Décembre 2010 à 22:42:27 »

merci de ta réponse, Cat ! J'espère que tu pourras trouver une solution qui te convienne    Bisou Bisou Bisou

merci Solène t'es choute comme d'ab !

là j'ai une réeduc de prévu mais préfèrerais l'opération mais la gynéco veut pas car il faut ne plus vouloir d'enfant du tout pour ne pas avoir à ré-opéré  Roulement des yeux Tire la langue

par contre ils disent tous que la réeduc par sonde c'est n'importe nawak  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 02 Décembre 2010 à 10:40:24 »

Question indiscrète : suis je la seule à avoir une descente d'organe ?

Apparemment on ne peux m'opérer que si je suis et certaine de ne plus vouloir d'enfant mais bon en attendant je me débrouille pour être polie 
ben ma mère en a une ...
t as koi ki descend?
elle c est la vessie...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7877 le: 02 Décembre 2010 à 11:17:23 »

La vessie m'a dit le kiné il me semble car ça tire comme si j'avais envie de faire de faire pipi et elle a dit d'autres organes  la gynéco

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7878 le: 02 Décembre 2010 à 17:30:49 »

Bonsoir tout le monde,

Me revoilou après des semaines voire des mois sans poster mais en lisant de temps en temps le forum ... Alors quelques nouvelles : Julien a la roséole ( forte fièvre depuis vendredi , médecin qui ne diagnostique rien de particulier et puis aujourd'hui plus de fièvre mais apparition de boutons ...) le pauvre chou est à plat, il ne mange rien depuis vendredi ( sauf le bib du matin et un peu celui du soir d'où une forte diarrhée ... )
galère ...galère ... parce qu'entre les chutes de neige et la maladie.... les temps sont durs ...
J'espère juste qu' Antoine passera au travers ....

Antoine parle bien et beaucoup; il commence à faire de petites  phrases ( papa parti voiture, Julien au coin pas sage ... )on le comprend très bien, c'est un peu plus difficile pour Julien. Ils affirment bien leur différence de caractère : plutôt cool pour Antoine, toujours à faire le clown, et plus sérieux pour Julien qui est plus dans la compréhension de ce qui l'entoure ... toujours un peu anxieux, plus collé à moi ... d'ailleurs c'est LE problème du moment ... il laisse peu de place à Antoine qui du coup se tourne davantage vers son papa . Quand ils veulent des câlins tous les deux, je m'assois par terre et leur dit qu'ils ont chacun leur place : Julien prend la jambe droite et Antoine la gauche ... ils acceptent bien même si ça ne les empêche pas de se faire des coups en douce  
On a acheté des luges pour les sortir un peu les week end et profiter de la neige ...
On s 'est rendu compte récemment qu'on était à la ramasse pour les jeux ... on attendait qu'ils veulent bien s'intéresser à leurs jouets sans nous rendre compte que les jouets en question n'étaient déjà plus de leur âge ... alors on a foncé acheter des petites voitures genre majorette, on passe  commande de lego, de playmobil, un mister patate, un petit meccano pour Noël...
Ils odorent Mimi la souris ... réclame chaque soirée le DVD devant lequel ils restent de plus en plus longtemps. Je leur ai trouvé un grand livre de mimi qu'ils adorent ...

Voilà en vrac les nouvelles ... désolée d'être si peu présente mais je me sens débordée par le quotidien, le boulot ... dès qu'il y un grain de sable dans l'organisation , c'est la panique... c'est à dire presque tous les jours ... l'impression de vivre " la tête dans le guidon" snas jamais pouvoir la relever pour prendre du recul ou respirer un peu ... c'est vrai qu'on n'a personne pour nous les garder, même une journée le week end depuis 2 ans ... juste quelques soirs quand ils sont couchés et qu'il n'y a rien à faire ... c'est un peu dur de ne jamais pouvoir se retrouver en tête à tête sauf le soir quand on est crevés tous les deux ... et qu'on n'a qu'une hâte c'est de se coucher et dormir ... on est sur les nerfs tous les deux , je me sens épuisée, surtout que depuis près d' une semaine , Julien pleure toutes les nuits à cause de la fièvre ... même s'il se rendort facilement, il faut quand même que je me lève...

que de chemin parcouru depuis la naissance ... quand je les regarde je les vois petits garçons... même si je les appelle encore mes bébés ... ils ont des regards, des rires et des comportements d'enfants maintenant et plus de bébés ... mais pour m'en rendre compte il a fallu qu'un jour je m'arrête et que je les regarde vivre ...ça passe si vite, j'essaye de profiter mais la fatigue souvent me rattrape ...

voilà c'était quelques nouvelles ... pour les vêtements ils mettent du 2 ans qui leur va pile poil, ils chaussent du 25 ... ce ne sont pas de gros gabarits mes loulous...

A bientôt

Super contente de te lire 

tu feras de roh bisous guérisseurs à Julien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai un peu la même vie que toi en ce moment 

Je fais des siestes pour récupérer car c'est dur dur.

Faut pas t'inquiéter pour les jouets pas approprié tu sais moi des fois ressort des trucs 6 mois et ils s'éclatent avec  Tire la langue

j'adore mimi la souris ausssi lol je l'ai découvert avec les dvd qui sont gratuit dans les magasines comme famili ou autre lol je les mettais de coté depuis la grossesse en faite

ton Antoine est comme ma Rose du coup ça me rassure car je croyais que c'était oedipe qui pointait son nez lol c'est juste qu'ils préfèrent un adulte à eux seul ça tombe ? Bon mon Léonard est toujours accroché à mes basques

nous les mots c'est vraiment de temps en temps style papa maman chien chat sapin  tututte mais je trouve qu'on est loin ''chez moi'' de la parole
Remarquez tant mieux car du coup maintenant ils réclament la tute lol

je te fais de ro bisous de courage et de bonnes ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 02 Décembre 2010 à 20:53:27 »

Bonsoir les filles!!!

J'ai bien pris note pour le cadeau de la ronde de noël, j'y vais ce samedi!!! Vous pensez envoyer quand vos cadeaux à votre filleule, juste pour me donner une idée.

Au fait bonne nouvelle, j'ai pensé mon permis mardi, et j'ai eu la réponse aujourd'hui, je l'ai eu haut la main, trop trop contente, c'est mon cadeau de noël en avance. Une nouvelle vie va commencer!!

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous

bises
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7880 le: 02 Décembre 2010 à 21:01:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'achète samedi et j'envoie après lol mais ne dit pas la dâte exacte pour pas que ma fillote sache que c'est moi 

bonne soirée surtout !!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7881 le: 04 Décembre 2010 à 17:36:19 »

Ayez cadeau acheté de ma chère filleule 
15.90 €j'ai dépensé pour le cadeau...Les frais d'envoi ze les comptes pas  Tire la langue

y'a pu qu'à envoyer  Bisou Bisou Bisou

Patiente ça arrive !!!!!!!

Je compte noter en gros ''ronde des janviettes du fofo'' pour ne pas qu'elle ouvre    Tire la langue
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 04 Décembre 2010 à 22:51:35 »

Tiens, rien à voir mais comment pour les mamans qui ont des filles vous nommez le "zizi" des filles? Genre, qd vous passez en revue toutes le parties du coprs, faut bien l'appeler d'une façon, non? Moi j'ai pas d'idée. 
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 04 Décembre 2010 à 22:53:44 »

ici c'est la pépette
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7884 le: 04 Décembre 2010 à 22:58:47 »

nous ca a toujours ete la mounine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 04 Décembre 2010 à 23:25:11 »

chez nous c'est la moulette !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 04 Décembre 2010 à 23:35:06 »

Bon anniv très en retard à Maxence et Valentin
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 04 Décembre 2010 à 23:40:42 »

Tout va bien chez nous à part le nez qui coule mais c'est l'hiver !!

Pour leur anniv ils ont eu : Justine : trotinette 3 roues, vêtements, maracas, tambourin, malette avec accessoires pour poupées, ardoise magique, une cuisine,un piano, le colorino
Baptiste : trotinette 3 roues, vêtements, voitures , playmobile 1 2 3, un piano, une guitare, un établis, jeu de mémory tchoupi,
Alors maintenant il faut que je me creuse la tête pour Noël !!!
Merci de me donner des idées les filles !!
Pour ma filleule, je pense à elle et suis en train de rechercher LE cadeau idéal !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7888 le: 04 Décembre 2010 à 23:48:38 »

Tiens, rien à voir mais comment pour les mamans qui ont des filles vous nommez le "zizi" des filles? Genre, qd vous passez en revue toutes le parties du coprs, faut bien l'appeler d'une façon, non? Moi j'ai pas d'idée. 

La kikine 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7889 le: 04 Décembre 2010 à 23:50:11 »

Tout va bien chez nous à part le nez qui coule mais c'est l'hiver !!

Pour leur anniv ils ont eu : Justine : trotinette 3 roues, vêtements, maracas, tambourin, malette avec accessoires pour poupées, ardoise magique, une cuisine,un piano, le colorino
Baptiste : trotinette 3 roues, vêtements, voitures , playmobile 1 2 3, un piano, une guitare, un établis, jeu de mémory tchoupi,
Alors maintenant il faut que je me creuse la tête pour Noël !!!
Merci de me donner des idées les filles !!
Pour ma filleule, je pense à elle et suis en train de rechercher LE cadeau idéal !

c'est cool tout ça 
Je trouve ça pas mal aussi la trottinette  Tire la langue

moi dans ma tête c'est un trou noir pour noel et leur anniv' mais quelle idée d'avoir accouchée à ce moment là lol
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: