coucou les filles,
et oui j'étais encore disparue mais cette fois pour la bonne cause , j'ai soigné mon loulou maxence qui était malade depuis vendredi soir

fièvre a gogo toute la nuit, samedi matin direction le doc , il fait une otite aux 2 oreilles et une bronchite pas cool pour l'anniversaire, dimanche il va mieux et la nuit on remet çà avec la big fièvre et diarrhée, résultat lundi matin redoc et là en plus il a une petite astro avec une angine

et bien sûr aujourd'hui il a pêté la forme toute la journée, c'est dingue comme çà se remet vite mais bon avec tout çà j'ai pas suivi le fil rien de grave j'espère

?
tef bon anniversaire en retard à tes amours

, j'espère que je n'en oublie pas

ma filleule, je crois avoir trouvé ton cadeau

, ne connaissant pas tes goût je fais un cadeau neutre

çà te donne une idée , t vas chercer j'en suis sûre mdr

ce matin suis allée une nouvelle fois chez le dermato pour mon psriasis et ma big chute e cheveux ( je vais plus en avoir

) : il m'a dit y'a pas de miracle faut évacuer le stress, il est bon lui avec 2 diables à la maison toute la journée dans mes jambes et personne à qui les faire garder comment on fait

?
du coup ma soeur a accepter de les prendre ce week end et avec zhomon part au marché de noel de strasbourg, on va geler

mais au moins changement d'air , ce sera la 1ère fois qu'on les laisse 2 jours entiers et seulment leur 2è nuit hors de chez eux pourvu que çà aille................pour eux comme pour moi car j'avous que je me sens pas rassurée et vous vous les laissez quelqefois

??
ici côté vêtement galère aussi, j'ai refait l'armoire pour l'hiver et y'a déjà des vêtements qui ne vont plus mais là pour leur anniv on a refait le plein alor ca devrait aller un moment idem pour les chaussures ca grandit trop vite