Bonsoir tout le monde,
Me revoilou après des semaines voire des mois sans poster mais en lisant de temps en temps le forum ... Alors quelques nouvelles : Julien a la roséole ( forte fièvre depuis vendredi , médecin qui ne diagnostique rien de particulier et puis aujourd'hui plus de fièvre mais apparition de boutons ...) le pauvre chou est à plat, il ne mange rien depuis vendredi ( sauf le bib du matin et un peu celui du soir d'où une forte diarrhée ... )
galère ...galère ... parce qu'entre les chutes de neige et la maladie.... les temps sont durs ...
J'espère juste qu' Antoine passera au travers ....
Antoine parle bien et beaucoup; il commence à faire de petites phrases ( papa parti voiture, Julien au coin pas sage ... )on le comprend très bien, c'est un peu plus difficile pour Julien. Ils affirment bien leur différence de caractère : plutôt cool pour Antoine, toujours à faire le clown, et plus sérieux pour Julien qui est plus dans la compréhension de ce qui l'entoure ... toujours un peu anxieux, plus collé à moi ... d'ailleurs c'est LE problème du moment ... il laisse peu de place à Antoine qui du coup se tourne davantage vers son papa . Quand ils veulent des câlins tous les deux, je m'assois par terre et leur dit qu'ils ont chacun leur place : Julien prend la jambe droite et Antoine la gauche ... ils acceptent bien même si ça ne les empêche pas de se faire des coups en douce

On a acheté des luges pour les sortir un peu les week end et profiter de la neige ...
On s 'est rendu compte récemment qu'on était à la ramasse pour les jeux ... on attendait qu'ils veulent bien s'intéresser à leurs jouets sans nous rendre compte que les jouets en question n'étaient déjà plus de leur âge ... alors on a foncé acheter des petites voitures genre majorette, on passe commande de lego, de playmobil, un mister patate, un petit meccano pour Noël...
Ils odorent Mimi la souris ... réclame chaque soirée le DVD devant lequel ils restent de plus en plus longtemps. Je leur ai trouvé un grand livre de mimi qu'ils adorent ...
Voilà en vrac les nouvelles ... désolée d'être si peu présente mais je me sens débordée par le quotidien, le boulot ... dès qu'il y un grain de sable dans l'organisation , c'est la panique... c'est à dire presque tous les jours ... l'impression de vivre " la tête dans le guidon" snas jamais pouvoir la relever pour prendre du recul ou respirer un peu ... c'est vrai qu'on n'a personne pour nous les garder, même une journée le week end depuis 2 ans ... juste quelques soirs quand ils sont couchés et qu'il n'y a rien à faire ... c'est un peu dur de ne jamais pouvoir se retrouver en tête à tête sauf le soir quand on est crevés tous les deux ... et qu'on n'a qu'une hâte c'est de se coucher et dormir ... on est sur les nerfs tous les deux , je me sens épuisée, surtout que depuis près d' une semaine , Julien pleure toutes les nuits à cause de la fièvre ... même s'il se rendort facilement, il faut quand même que je me lève...
que de chemin parcouru depuis la naissance ... quand je les regarde je les vois petits garçons... même si je les appelle encore mes bébés ... ils ont des regards, des rires et des comportements d'enfants maintenant et plus de bébés ... mais pour m'en rendre compte il a fallu qu'un jour je m'arrête et que je les regarde vivre ...ça passe si vite, j'essaye de profiter mais la fatigue souvent me rattrape ...
voilà c'était quelques nouvelles ... pour les vêtements ils mettent du 2 ans qui leur va pile poil, ils chaussent du 25 ... ce ne sont pas de gros gabarits mes loulous...
A bientôt