07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 15:48:03
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 451677 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 01 Décembre 2010 à 08:41:34 »

Ca y est ! Suis zouté au lit, et suis reviendue ! Ben mes aïeux, si on avait 20cm de neige quand je suis partie me coucher, ce matin on en a facile 45  !! C'est l'hallu totale ! Et ma grande qui en profite pour être malade  Roulement des yeux Pleurs... Bon allez, je zoute déneiger, ça fera pour l'activité physique du jour 

Bonne journée à tous !

Bisou
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 01 Décembre 2010 à 10:21:41 »

Salut les filles,

Je passe en coup de vent, pour nous tout va bien, mais taf à gogo, pas une minute à nous, ce qui m'amène c'est la ronde de noel , jenny m'a donné le nom de ma filliote, donc un cadeau pour chacun des loulous max 15 euros??? c'est bien çà. Pour l'envoi expéditeur , je ne mets pas mon adresse, c'est exact???

SI quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques explications ou confirmations, merci à vous.

Je pense très fort à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #7862 le: 01 Décembre 2010 à 10:59:59 »

coucou cat tu sais les cadeaux qui auront a l'assoc, c'est cool sa et moi il auront quoi
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 01 Décembre 2010 à 11:24:34 »

Salut les filles,

Je passe en coup de vent, pour nous tout va bien, mais taf à gogo, pas une minute à nous, ce qui m'amène c'est la ronde de noel , jenny m'a donné le nom de ma filliote, donc un cadeau pour chacun des loulous max 15 euros??? c'est bien çà. Pour l'envoi expéditeur , je ne mets pas mon adresse, c'est exact???

SI quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques explications ou confirmations, merci à vous.

En fait c'est un cadeau pour la maman plus principalement.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 01 Décembre 2010 à 13:14:41 »

Parce que les soldes des janvier c'est des fringues d'hiver 

T'arrive à avoir des fringues''été'' dans les soldes privé ?
je te demande ça car ça m'intéresse  Tire la langue

Ici ils mettent aussi du 3 ans  faudrait que les fabricants revoient leur taille ou nos loulous sont maousse costaud ? !lol
ben moi je vais sur venteprivee.com
ou alors il faut profiter des soldes flottantes...
par ex petit bateau a fait des réducs en septembre sur la collec d hiver ...la cie des petits aussi....etc...
voili!!!
Ben, hippolyte 90cms ça fait drole qd même...Aliénor c est comme sa soeur ça va ça me choque pas!!
enfin pour des jumeaux c est fort qd même!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7865 le: 01 Décembre 2010 à 13:36:40 »

coucou cat tu sais les cadeaux qui auront a l'assoc, c'est cool sa et moi il auront quoi

Je le sais car je gère l'asso  Tire la langue
c'est une surprise pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7866 le: 01 Décembre 2010 à 13:37:08 »

Salut les filles,

En fait c'est un cadeau pour la maman plus principalement.

Pour une fois on va pensé à nous 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7867 le: 01 Décembre 2010 à 13:39:11 »

e ne mets pas mon adresse, c'est exact???

ouaiiiiiiiiii t'es là  Bisou Bisou Bisou Bisou

Non si tu le peux ne met pas ton adresse pour pouvoir faire ta coquine lol

On peut faire aussi c'est échanger l'expéditeur avec une autre maman aussi 
En claire les marraines peuvent se prêter leurs adresses d'expéditeurs

des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7868 le: 01 Décembre 2010 à 13:41:35 »

Parce que les soldes des janvier c'est des fringues d'hiver 

T'arrive à avoir des fringues''été'' dans les soldes privé ?
je te demande ça car ça m'intéresse  Tire la langue

Ici ils mettent aussi du 3 ans  faudrait que les fabricants revoient leur taille ou nos loulous sont maousse costaud ? !lol
ben moi je vais sur venteprivee.com
ou alors il faut profiter des soldes flottantes...
par ex petit bateau a fait des réducs en septembre sur la collec d hiver ...la cie des petits aussi....etc...
voili!!!
Ben, hippolyte 90cms ça fait drole qd même...Aliénor c est comme sa soeur ça va ça me choque pas!!
enfin pour des jumeaux c est fort qd même!!!

ok merci Beaucoup !
Est ce qu'il y a du HetM pour les petits ou du Guess pour les mamans s'il te plait ?

oui tu as fait fort au niveau des tailles de tes loulous mais vous êtes grand je crois non ?
Moi je fais 1M75 et le chéri aussi  HS :(on est des jumeaux mdr) pi on a 13 jours d'écart Fin du Hs lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7869 le: 01 Décembre 2010 à 17:22:44 »

Question indiscrète : suis je la seule à avoir une descente d'organe ?

Apparemment on ne peux m'opérer que si je suis et certaine de ne plus vouloir d'enfant mais bon en attendant je me débrouille pour être polie 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 01 Décembre 2010 à 22:05:36 »

désolée pour cette question, Cat, mais ça consiste en quoi une descente d'organe ? Si t'as pas envie de répondre, c'est pas grave, je me renseignerai ailleurs pour pouvoir te répondre (quoiqu'en même temps, je pense que si j'en avais une, je le saurai Huh?)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7871 le: 01 Décembre 2010 à 22:34:11 »

En fait c'est le plancher pelvien qui flanche 
du coup les organes descendent pas la kikine lol
c'est pour cela qu'on réeduc le périnée  Roulement des yeux

En regardant en dessous  dans un miroir ça se voit...

Je l'ai su à force de ne pas pouvoir mettre de tampax correctement pi j'ai envie d'uriner tout plein alors qu'il y a rien et aussi je le sent que c'est tiré vers le bas.

j'ai pourtant fait une réeduc périnéal mais bon j'ai eu du poids dans mon ventre 

J'ai trouvé un lien qui t'expliquera beaucoup mieux :

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/descente-organes/prolapsus-descente-organes.htm
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7872 le: 01 Décembre 2010 à 22:37:18 »

Je viens de lire le lien et j'ai pleins de facteurs de risques comme l'hyperlaxicité,le poids,le poids des bébés et je porte du lourd dans le quotidien  Pleurs
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 01 Décembre 2010 à 22:38:04 »

merci de ta réponse, Cat ! J'espère que tu pourras trouver une solution qui te convienne    Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 01 Décembre 2010 à 22:39:21 »

Bonsoir tout le monde,

Me revoilou après des semaines voire des mois sans poster mais en lisant de temps en temps le forum ... Alors quelques nouvelles : Julien a la roséole ( forte fièvre depuis vendredi , médecin qui ne diagnostique rien de particulier et puis aujourd'hui plus de fièvre mais apparition de boutons ...) le pauvre chou est à plat, il ne mange rien depuis vendredi ( sauf le bib du matin et un peu celui du soir d'où une forte diarrhée ... )
galère ...galère ... parce qu'entre les chutes de neige et la maladie.... les temps sont durs ...
J'espère juste qu' Antoine passera au travers ....

Antoine parle bien et beaucoup; il commence à faire de petites  phrases ( papa parti voiture, Julien au coin pas sage ... )on le comprend très bien, c'est un peu plus difficile pour Julien. Ils affirment bien leur différence de caractère : plutôt cool pour Antoine, toujours à faire le clown, et plus sérieux pour Julien qui est plus dans la compréhension de ce qui l'entoure ... toujours un peu anxieux, plus collé à moi ... d'ailleurs c'est LE problème du moment ... il laisse peu de place à Antoine qui du coup se tourne davantage vers son papa . Quand ils veulent des câlins tous les deux, je m'assois par terre et leur dit qu'ils ont chacun leur place : Julien prend la jambe droite et Antoine la gauche ... ils acceptent bien même si ça ne les empêche pas de se faire des coups en douce  
On a acheté des luges pour les sortir un peu les week end et profiter de la neige ...
On s 'est rendu compte récemment qu'on était à la ramasse pour les jeux ... on attendait qu'ils veulent bien s'intéresser à leurs jouets sans nous rendre compte que les jouets en question n'étaient déjà plus de leur âge ... alors on a foncé acheter des petites voitures genre majorette, on passe  commande de lego, de playmobil, un mister patate, un petit meccano pour Noël...
Ils odorent Mimi la souris ... réclame chaque soirée le DVD devant lequel ils restent de plus en plus longtemps. Je leur ai trouvé un grand livre de mimi qu'ils adorent ...

Voilà en vrac les nouvelles ... désolée d'être si peu présente mais je me sens débordée par le quotidien, le boulot ... dès qu'il y un grain de sable dans l'organisation , c'est la panique... c'est à dire presque tous les jours ... l'impression de vivre " la tête dans le guidon" snas jamais pouvoir la relever pour prendre du recul ou respirer un peu ... c'est vrai qu'on n'a personne pour nous les garder, même une journée le week end depuis 2 ans ... juste quelques soirs quand ils sont couchés et qu'il n'y a rien à faire ... c'est un peu dur de ne jamais pouvoir se retrouver en tête à tête sauf le soir quand on est crevés tous les deux ... et qu'on n'a qu'une hâte c'est de se coucher et dormir ... on est sur les nerfs tous les deux , je me sens épuisée, surtout que depuis près d' une semaine , Julien pleure toutes les nuits à cause de la fièvre ... même s'il se rendort facilement, il faut quand même que je me lève...

que de chemin parcouru depuis la naissance ... quand je les regarde je les vois petits garçons... même si je les appelle encore mes bébés ... ils ont des regards, des rires et des comportements d'enfants maintenant et plus de bébés ... mais pour m'en rendre compte il a fallu qu'un jour je m'arrête et que je les regarde vivre ...ça passe si vite, j'essaye de profiter mais la fatigue souvent me rattrape ...

voilà c'était quelques nouvelles ... pour les vêtements ils mettent du 2 ans qui leur va pile poil, ils chaussent du 25 ... ce ne sont pas de gros gabarits mes loulous...

A bientôt

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: