coucou les filles,
bon et bien nous, vendredi après-midi, Léonie a vomi 3 fois son repas de midi

samedi elle avait 38.3 ° et dimanche matin 38°...et là plus rien !!!

Moi aussi les 3 dernières nuits n'ont pas été cool car miss se mettait à pleurer et chouiner...J'ai de plus en plus de mal à me lever la nuit...J'attends le dernier moment pour y aller mais j'avoue que je ne sais plus où je suis quand ça arrive !!!!
Peut-être a-t-elle eu un coup de froid, ou ses 2 dents du bas qui ont percées...
Sinon, mauvaise nouvelle du WE, la sécu me réclame 332.94 ? pour trop perçu

le pire, c'est qu'ils s'en rendent compte plus d'un an après !!!!!!! Put***, l'administration française n'est plus ce qu'elle était !!!!!!!

Beaucoup d'incompétents je trouve (une minorité cert, mais il y en a) !!!!

Mais la bonne nouvelle, c'est que le kyste de mon Sacha (qui étit sous son rein droit) s'est résorbé de lui-même

Plus besoin de faire des analyses d'urines tous les mois car ils m'ont dit que mon fils était en parfaite santé et qu'il n'a jamais fait d'infection alors pourquoi tant d'analyses

Euh, monsieur, nous ne sommes pas médecin, on fait ce qu'on dit de faire pour le bien-être de notre fils !!!!! On s'est à moitié fait pourrir par le professeur !

Mais bon tout va bien ! La chambre de sacha est terminée, la SDB mercredi...le WE de la semaine prochaine nous devrions emménager

Sinon, beaucoup de loulous malades

Gratounette, pat & Stef : contente d'avoir eu de vos nouvelles !
Mawhat, cat : courage pour votre guérison...
Un gros bisous à toutes et à tous les loulous.
ps : cat : super la récap, tu déchires !!!!!