04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:58:45
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449363 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 30 Novembre 2009 à 11:12:40 »

Coucou les supers mamans et les supers bébés !

Ici nuit de m**************de ! Ihsan a beaucoup toussé, Alya n'a fait que chouiner, on a essayé de laisser pleurer et c'était la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À 2H du matin on ne dormait toujours pas alors que je devais me lever à 6H pour aller bosser et que zhom doit bosser un examen qu'il passe la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, comme on était fatigué, on s'est un peu pris la tête.......... Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

On a eu seulement 4 nuits de répit parce qu'on venait de passer pratiquement un mois de nuits horribles !

Pour le vaccin, je ne les ferais pas vacciner, je suis contre, les médias en font trop et je suis en général contre les vaccins, ce n'est pas mon truc mais ça reste un choix personnel et je comprends que les personnes habitant dans les grandes villes soient plus craintifs. Par ailleurs, ils ne vont à la crèche qu'une fois par semaine.

Je serais seule de vendredi à mardi soir et étant les nuits qu'on passe en ce moment, j'avoue que j'appréhende un peu.............. Je sens que je vais devoir prendre sur moi et les laisser pleurer mais ça me fend le coeur. Je l'ai fait la semaine dernière et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai entendu mon doudou avoir de gros sanglots dans son sommeil.........  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai vraiment du mal avec ça et ils le sentent........... de là à dire qu'ils en profitent................

Sinon j'espère que les bébés malades se porteront mieux et que les parents pourront enfin se reposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosses bises à toutes !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 30 Novembre 2009 à 11:54:20 »

pour les fesses de ma grande la dermato avait dit
cytelium on laisse sécher puis eryplast!
les petits ont de l eryplast et ça va...
sinon vaccin on va yaller mais j appréhende les files d attente!!!
sinon:
entendu chez aubert: mais madame vos enfants sont trop lourds maintenant si vous voulez les promener il faut deux poussettes ou attendre qu ils marchent.......
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 30 Novembre 2009 à 12:24:15 »

Merci à toutes pour vos réponses sur les fesses rouges ... actuellement je mets de l'éosine la journée et de l'alloplasmine la nuit ... ils n'ont plus mal mais les fesses restent quand même très rouges ( mais les plaies ont séché) ... je vais essayer la crème cavilon ...

Vu l'attente qu'il y a dans les centres de vaccination sur Lyon, je ne me vois pas attendre 2 h dehors avec les loulous...( si on attrape pas la grippe on est bon pour la pneumo comme disait une dame à la TV l'autre jour... ) alors je sais pas quoi faire ... dans mon collège il y a eu 130 enfants absents la semaine dernière ( le collège d'à côté est fermé depuis 2 semaines  Triste) alors j'ai l'impression d'attendre mon tour ... m'en fous si c'est moi mais je ne veux pas m'inquiéter pour les loustics ( genre me lever toutes les heures la nuit pour écouter si les bronches ne sont pas prises )...mais comment faire puisque les médecins ne vaccinent pas dans leur cabinet ... P....  d'organisation de m..... !

Allez, m'en vais au travail retrouver des élèves qui mouchent et qui toussent, un vrai sanatorium !

Bonne journée à toutes et Ros bisous à tous les betits balades !

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5718 le: 30 Novembre 2009 à 12:39:13 »

Et j'ai lu qu'au Canada 60 personnes étaient dcd du vaccin ! Et qu'il y avait des allergies !!!! Ici on n'en parle pas !!!!!

Au canada apparemment c'est pas comme nous ils donnent avec adjuvant pour les petits et les femmes enceintes  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5719 le: 30 Novembre 2009 à 12:41:13 »

Drôle de week-end pour nous, hier Matisse m'a fait 40,2 ° C de fièvre, alors que samedi on a été chez le pédiatre, rien nada, on pense que c'est le dents, surtout qu'elle est vite retombée, on s'est fait une belle frayeur mon mari et moi. Un truc qui marche super bien quand ils ont les fesses rouges limite à saigner c'est le bleue de Milian avec des cotons couches, par contre çà tâche mais c'est super effiace.

mince
Nous on a eu 39° Et c'est tombé aussi Clin d'oeil
c'est vrai que c'est flippant !!!
tiens nous au courant surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pleins de bonnes ondes pour que Matisse se remette............. Souriant

« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 15:23:01 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 30 Novembre 2009 à 14:07:13 »

Coucou
Léonard a beaucoup la diarrhée en ce moment et du coup a des plaies pourtant la couche est changé de suite Cool.......Le papa suppose que la diarrhée a été acide du coup qu'il est malade
ce qui fait résorber c'est ''ALOPLASTINE''
A la maternité ou j'ai accouché ils utilisaient cela ! elle coute en pharmacie 2? et dès chiquettes  

Nous finalement dès qu'ils iront mieux ils seront vaccinés !! car j'ai entendu cette phrase toute bête :
s'il y 'avait un vaccin contre le sida toute le monde se jetterait dessus Roulement des yeux Roulement des yeux

Et j'ai vu tous ces masques chez le doc et me suis dit mince mes bébés ont aucune protection
C'est sans adjuvant donc juste le virus inactivé donc même pas peur finalement  Clin d'oeil

je vous fais de gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
courage pour celles qui travaillent lundi...................Ou travaille à la maison lol  

sur prescription, l'alloplastine est remboursée

sinon tes enfants font-ils leurs dents?
en cas de crise dentaire, les eselles sont acides et donc erytheme fessier assuré, j'uitlise du Camilia en dosette, çà aide pour les crises dentaires et agit sur l'acidité des selles

j'ai trouvé ça http://www.vidal.fr/Medicament/aloplastine-654.htm
ça a l'air remboursé ou pas Huh?

mes choupites toussent le doc dit que ça vient de là,possible que t'es raison et que ce soit juste une coïncidence ............il y a pas de dents qui pointent par contre les gencives doubles sur les cotés de leurs 4 dents en haut et 4 en bas
tu crois que ça vient de ça  Huh?

c'est débile mais oui le petit tube est remboursé mais pas le grand!!

sinon pour les fesses, Agathe m'a souvent joué le tour!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5721 le: 30 Novembre 2009 à 15:20:32 »

Ici nuit de m**************de ! Ihsan a beaucoup toussé, Alya n'a fait que chouiner, on a essayé de laisser pleurer et c'était la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À 2H du matin on ne dormait toujours pas alors que je devais me lever à 6H pour aller bosser et que zhom doit bosser un examen qu'il passe la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, comme on était fatigué, on s'est un peu pris la tête.......... Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!On a eu seulement 4 nuits de répit parce qu'on venait de passer pratiquement un mois de nuits horribles !Je serais seule de vendredi à mardi soir et étant les nuits qu'on passe en ce moment, j'avoue que j'appréhende un peu.............. Je sens que je vais devoir prendre sur moi et les laisser pleurer mais ça me fend le coeur. Je l'ai fait la semaine dernière et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai entendu mon doudou avoir de gros sanglots dans son sommeil.........  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai vraiment du mal avec ça et ils le sentent........... de là à dire qu'ils en profitent..
Mince nous aussi la nuit c'est space........... donc je comprends  Roulement des yeux

Il faut pas que t'inquiètes comme cela il faut que tu te dises que ''tu fais comme tu le peux''
c'est vrai que tout seul (ou pas)on peut pas toujours courir tout le temps au moindre pleure des loulous  
ils sont à un stade ou dixit mon doc ''ou ils aimeraient bien dormir avec papa maman lol''
un peu une phase de test  Tire la langue
du coup il y a des pleurs la nuit.............Je comprends ici aussi c'est dur..........On est également sur les rotules
écoute quand on a la force et la forme ici on y va et si on est fatigué ben on y va pas car il faut tenir le coup pour du long terme et si on est trop crevé c'est pas bon on plus

ton doudou explique lui peut être ce que tu nous a dit  Huh? Ils comprennent des choses et toi ça te fera du bien..................... Clin d'oeil
Moi je leur dit maman elle a mal donc faut être sage les loulous et ils le font  

je leur parle beaucoup et si je craque et ben je le fais devant eux tant pi.......Après ils sont sages
la vie il y a des hauts et des bas  je me dit.......... Clin d'oeil

je sais pas si ma tranche de vie peut t'aider mais je t'envoi des tonnes de courage et espère que ça allez mieux cette nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5722 le: 30 Novembre 2009 à 15:21:30 »

Coucou
Léonard a beaucoup la diarrhée en ce moment et du coup a des plaies pourtant la couche est changé de suite Cool.......Le papa suppose que la diarrhée a été acide du coup qu'il est malade
ce qui fait résorber c'est ''ALOPLASTINE''
A la maternité ou j'ai accouché ils utilisaient cela ! elle coute en pharmacie 2? et dès chiquettes  

Nous finalement dès qu'ils iront mieux ils seront vaccinés !! car j'ai entendu cette phrase toute bête :
s'il y 'avait un vaccin contre le sida toute le monde se jetterait dessus Roulement des yeux Roulement des yeux

Et j'ai vu tous ces masques chez le doc et me suis dit mince mes bébés ont aucune protection
C'est sans adjuvant donc juste le virus inactivé donc même pas peur finalement  Clin d'oeil

je vous fais de gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
courage pour celles qui travaillent lundi...................Ou travaille à la maison lol  

sur prescription, l'alloplastine est remboursée

sinon tes enfants font-ils leurs dents?
en cas de crise dentaire, les eselles sont acides et donc erytheme fessier assuré, j'uitlise du Camilia en dosette, çà aide pour les crises dentaires et agit sur l'acidité des selles

j'ai trouvé ça http://www.vidal.fr/Medicament/aloplastine-654.htm
ça a l'air remboursé ou pas Huh?

mes choupites toussent le doc dit que ça vient de là,possible que t'es raison et que ce soit juste une coïncidence ............il y a pas de dents qui pointent par contre les gencives doubles sur les cotés de leurs 4 dents en haut et 4 en bas
tu crois que ça vient de ça  Huh?

c'est débile mais oui le petit tube est remboursé mais pas le grand!!

sinon pour les fesses, Agathe m'a souvent joué le tour!!

lol c'est clair que c'est débile.........Par contre je vais en demander au doc merci laeti Clin d'oeil Bisou 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5723 le: 30 Novembre 2009 à 16:22:29 »

coucou les filles,

bon et bien nous, vendredi après-midi, Léonie a vomi 3 fois son repas de midi 
samedi elle avait 38.3 ° et dimanche matin 38°...et là plus rien !!! Huh?

Moi aussi les 3 dernières nuits n'ont pas été cool car miss se mettait à pleurer et chouiner...J'ai de plus en plus de mal à me lever la nuit...J'attends le dernier moment pour y aller mais j'avoue que je ne sais plus où je suis quand ça arrive !!!!
Peut-être a-t-elle eu un coup de froid, ou ses 2 dents du bas qui ont percées...

Sinon, mauvaise nouvelle du WE, la sécu me réclame 332.94 ? pour trop perçu  Huh? le pire, c'est qu'ils s'en rendent compte plus d'un an après !!!!!!! Put***, l'administration française n'est plus ce qu'elle était !!!!!!! Huh? Huh? Beaucoup d'incompétents je trouve (une minorité cert, mais il y en a) !!!! 

Mais la bonne nouvelle, c'est que le kyste de mon Sacha (qui étit sous son rein droit) s'est résorbé de lui-même  Souriant Souriant Plus besoin de faire des analyses d'urines tous les mois car ils m'ont dit que mon fils était en parfaite santé et qu'il n'a jamais fait d'infection alors pourquoi tant d'analyses  Huh? Euh, monsieur, nous ne sommes pas médecin, on fait ce qu'on dit de faire pour le bien-être de notre fils !!!!! On s'est à moitié fait pourrir par le professeur !

Mais bon tout va bien ! La chambre de sacha est terminée, la SDB mercredi...le WE de la semaine prochaine nous devrions emménager  Souriant

Sinon, beaucoup de loulous malades  Bisou Bisou

Gratounette, pat & Stef : contente d'avoir eu de vos nouvelles !
Mawhat, cat : courage pour votre guérison...

Un gros bisous à toutes et à tous les loulous.

ps : cat : super la récap, tu déchires !!!!! Clin d'oeil Tire la langue

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 30 Novembre 2009 à 19:01:59 »

coucou tout le monde !!

Cat j'ai relu au moins 5 fois les 3 premières pages d'éducation 0-3 ans avant de retrouver le fils  

enfin des nouvelles des crapules qui sont mes choupinous  d'amours !

Visite des 1 AN !!
Guénolé : 71 cm pour 7,990 kg
Kérian : 71 cm pour 8,330 kg
Loïc : 69 cm pour 8,015 kg

Rassurez vous seuls les adultes ont mangés les gâteaux les loulous s'étant contentés de yaourts et de compotes
Ici, nous les faisons vacciner contre la grippe A car gd préma avec ATCD de pneumopathie grave pour les 3(et le papa est asthmatique).

Ravie de revenir ca m'a manquer (mais j'étais ds une série de bouquins trop top)
Gratounette si ca te dit de faire une balade avec moi ca sera avec plaisir étant presque voisines.

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 21:00:44 par Soazig78 » Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
MAMANDEPETITSMECS
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 30 Novembre 2009 à 20:53:17 »

Je lance un pti sujet: les loulous vont avoir 11 mois est-ce qu'il faut essayer de les laisser manger un peu tout seul? J'avoue que j'aprehende un peu y a t il des aliments plus "pratiques"? Je precise qu'ils manipulent la tasse anti fuite et qu'ils manges des gateaux bébé tout seul... Vos temoignages?
Journalisée
MAMANDEPETITSMECS
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 30 Novembre 2009 à 21:44:17 »

Oui je pense aussi qu'ils sont un peu jeune ma question était plutôt est ce qu'il faut les laisser toucher et jouer avec la nourriture??  Huh? Huh? Roulement des yeux
On dit que si on les empeche de le faire après ils ne mangeront seul que très tard (pour exemple ma niece qui a 2 ans bientot ne mange quasiment pas seul car on le la laisse pas faire!)
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 30 Novembre 2009 à 22:19:43 »

Salut les filles!!!

Je passe en coup de vent, aujourd'hui on a eu droit à un 40,2°c pour Matisse , qui ne baissait pas même avec le doliprane, alors que ce matin il avait 36,5 °C, la crèche m'a dit de l'emmener aux urgences de suite. Avec mon mari, on a filé à l'hôpital Necker. Résultat une otite par contre ils nous ont conseillé de faire vacciner les bébés au plus vite et nous aussi par la même occasion.

Bonne soirée à vous et nous on va se remettre de nos émotions, car grosse grosse frayeur!!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5728 le: 30 Novembre 2009 à 22:36:07 »

Je lance un pti sujet: les loulous vont avoir 11 mois est-ce qu'il faut essayer de les laisser manger un peu tout seul? J'avoue que j'aprehende un peu y a t il des aliments plus "pratiques"? Je precise qu'ils manipulent la tasse anti fuite et qu'ils manges des gateaux bébé tout seul... Vos temoignages?
t'as bien raison  Clin d'oeil

Nos loulous c'est trop tôt pour manger seul.
A part Rose qui prend le bout de pain dans la mimine pour le mettre à sa bouche car je lui ai appris et qu'elle est douée lol

Nos loulous mangent la moitié du temps des petits pots et la moitié maison Cool
On est adepte:
- De la purée en sachet et aussi maison en se servant de sachets de pomme de terre de lidl ou autre épluchée découpée(ceux sous vide) 
-Des carottes prédécoupées (ceux sous vide)qu'on écrase en petit morceau
-Des haricots verts écrasés avec une fourchette
-Le riz qu'on coupe avec un petit pot jusqu'à plus de petit pot     
-ils goutent tout ce qu'on mange............. Roulement des yeux

On accompagne de jambon de porc,de dinde,de poulet,
et aussi de micro bouts de saucisses de Strasbourg

Quand c'est difficile on coupe toujours avec un petit pot tout petit format Clin d'oeil
Les biscuits à nous ils aiment bien

Ils adorent les bouts de pain on donne des petits bouts  Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5729 le: 30 Novembre 2009 à 22:39:38 »

Salut les filles!!!

Je passe en coup de vent, aujourd'hui on a eu droit à un 40,2°c pour Matisse , qui ne baissait pas même avec le doliprane, alors que ce matin il avait 36,5 °C, la crèche m'a dit de l'emmener aux urgences de suite. Avec mon mari, on a filé à l'hôpital Necker. Résultat une otite par contre ils nous ont conseillé de faire vacciner les bébés au plus vite et nous aussi par la même occasion.

Bonne soirée à vous et nous on va se remettre de nos émotions, car grosse grosse frayeur!!!
Tchouss t'as bien fait d'aller aux urgences  Clin d'oeil
j'espère que ça va passer tu nous tiens au courant surtout Clin d'oeil
pauvres pitchounes ça fait mal une otite 
pleins de bonnes ondes pour que ça passe rapidement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: