26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:33:58
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404017 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4380 le: 02 Août 2009 à 21:05:46 »

vous me faites envie avec votre soupe de poisson miam !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 02 Août 2009 à 21:39:41 »

coucou les filles,

merci pour l'info sur l'arnica demain je dois aller justement à la pharmacie Clin d'oeil et aussi sur la contraception

aujourd'hui super journée en famille, on a été rien qu'à 4 oute la journée..........;quel bonheur, c'est tellement rare mais là notre maxou veut pas dormir, çà fait déjà 4 fois qu'on monte pffffffff vive les pleins pieds car si je comptais touts les fois depuis leur arrivée à la maison

cat, j'espère que ton mal de tête se passe,

bon allez faut y retourner....................le pirate et encore bien énervé alors pou dormir après dur dur

bonne nuit et bonnes vacances à celles qui y sont
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4382 le: 02 Août 2009 à 22:50:39 »

Coucou les filles!!
désolé pour celles qui voulaient me voir sur facebook en  corse, çà aurait été sympa mais on est parti hier soir de porto vecchio et on est arrivé ce matin à 7h00 à marseille.

dommage. Ca sera pour la prochaine fois  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 02 Août 2009 à 22:56:50 »

Mawhat, Jenny, c'est rigolo, nous aussi on va en Bretagne dans la famille. Direction la Pointe du Raz, ou juste un peu avant.
Vivement la fraîcheur bretonne, relativement à la côte d'azur (il fait trop chaud ici)... Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4384 le: 02 Août 2009 à 23:15:09 »

coucou les filles,

merci pour l'info sur l'arnica demain je dois aller justement à la pharmacie Clin d'oeil et aussi sur la contraception

aujourd'hui super journée en famille, on a été rien qu'à 4 oute la journée..........;quel bonheur, c'est tellement rare mais là notre maxou veut pas dormir, çà fait déjà 4 fois qu'on monte pffffffff vive les pleins pieds car si je comptais touts les fois depuis leur arrivée à la maison

cat, j'espère que ton mal de tête se passe,

bon allez faut y retourner....................le pirate et encore bien énervé alors pou dormir après dur dur

bonne nuit et bonnes vacances à celles qui y sont

SNIF j'ai core mal Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je suis bien contente que tu ai passé une super journée.......... Sourire
Moi mon Léonard pareil dur dur de l'endormir...Il a trop d énergie ce bébé     
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 02 Août 2009 à 23:18:31 »

Bn dis donc, Cat, c'est pas la joie côté santé pour toi en ce moment... Courage

Moi, j'alterne entre maux de dos (dû aux portage de bébé) et douleurs articulaires, mais ça doit être la vieillesse...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4386 le: 02 Août 2009 à 23:37:47 »

comme tu dis..........J'ai également des douleurs articulaires
la grossesse nous a usé de ce que mon médecin m'a dit et en plus on arrête pas de s'occuper de pas un mais 2 bébés ce qui n'est pas rien

tu sais quoi on ne se rends pas compte....
HeiN MArie  Clin d'oeil Hein sdry  ;)Hein Mireille hein val  Clin d'oeil   etc

moi j'ai mal derrière ma jambe mal mes reins  envie de vomir
 mal o crane
 mal ou on m'a retiré ma vésicule
 il y a 4 mois en pleine allaitement

ceux qui connaissent ma grossesse comprendront que je devient folle par fois de me demander si je suis bonne à jeter à la poubelle Mdr

c'est pas rien d'être maman ça puise et ça nous épuise............................................................

Les filles surtout faites vous aider car on est pas costauds nous les femmes  Clin d'oeil
j'ai cru que j'étais Catwoman mais je suis plutôt  tout simplement moi  

je croies que la sage femme a raison il faut beaucoup de temps pour se remettre....au moins 9 mois  

mais bon je vais pas me plaindre t'as des gens qui ont des maladies graves moi j'ai rien de tout ça mais j'aimerais une meilleur forme quand même

du moment que mes loulous vont bien c'est le + important
les loulous je vous aime Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sur cette note de romantisme je vais dodoté

bonne nuit les janviettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 23:40:10 par CATWOMAN » Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4387 le: 03 Août 2009 à 10:22:30 »

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous poussent bien aussi !
mawhat : contente d'avoir eu de tes nouvelles...Biz à tres loulous.
sdry : quelle relou ta BM (excuse mais c'est la vérité  )...tu vas y arriver courage !
douds : la crèche est fermée en août mais ils y allaient en juillet 2 fois par semaine...Tout se passait bien...
Hier on a passé la journée à l'anni d'une amie, les loulous ont été adorables (heureusement car samedi  ), le soir on est allé manger un bout de gâteau pour l'anni du filleul de zhom...Léonie a fait une crise car la petite d'une copine qui était là (elle va avoir 9 mois) n'arrêtait pas de crier, donc à chaque cri strident, Léonie hurlait en pleurs...Quand la petite est partie, Léonie s'est endormie dans mes bras !

Cécile : le travail ça va bien ? alors avec un peu de recul, est-ce que ça te fait du bien de retravailler ?
Moi c'est bientôt, oui......................!!!!!
Pat et Stef : contente d'avoir eu de vos nouvelles. Bonnes vacances à tout le monde.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4388 le: 03 Août 2009 à 13:12:31 »

mon chéri a la gastro....
léonard aussi  

moi j'ai mal o crane et ai mal au ventre  

ça me saoule on n'a même po dormi snif;;;;;;;;;;;oN va tous au dos vers 5H

Comment ça me stresse que Léonard soit malade..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Moi ou mon chéri on est costaud mais Léonard c'est flippant....

Alinéa moi ma Rose a hurlait car le chien a aboyé.....Satané chien  Roulement des yeux
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 03 Août 2009 à 18:00:35 »

coucou les filles,

désolée pas trop le temps de passer...
Cat, je vois que c'est pas la grande forme en ce moment, tu as fait un check up complet ? Mince pour la gastro c'est pas cool !

Sdry, pffff encore ta BM, je l'enverrais bouler je crois...

Mahwat on croise les doigts pour le film !

Evaflint, des news pour la possible expatriation de ton mari ?

Marie, comment ça va avec tes 5 loulous ? J'avais lu que tu avais tout repeint chez toi mais comment tu fais avec 5 enfants à gérer ! tu es une wonder maman !

Les travailleuses Jenny, Cecile j'en oublie certainement, comment ça va ? Pas trop dur le rythme ?

Douds, mince pour la morsure mais bon je crois qu'à l'école ce sera encore pire... mais c'est sur que sur le coup c'est pas agréable du tout car c'est leur job de surveiller...

on a récupéré le ptit grand samedi et on part en vacances vendredi soir donc pas mal de choses à préparer et puis mon hom aimerait installer la motorisation du portail mais y a du boulot... donc du coup je m'occupe des loulous à plein temps et c'est du sport... qui a dit que mère au foyer c'est reposant  je pense que quand je retournerais bosser en septembre ce ser aplus calme physiquement et nerveusement  Clin d'oeil Lucas a sa deuxième dent qui est sortie, quentin toujours rient... Lucas fait du 4 pattes et Quentin rampe et mon ptit grand est toujours débordant d'énergie et de créativité  Roulement des yeux Demain j'ai RDV chez le gynéco pour parler contraception car mêem si je sais que c'est quasi impossible de tomber enceinte naturellement (je suis en insuffisance ovarienne et mes 3 loulous sont des BB FIV) bah je suis pas prête à prendre le risque d'un ptit 4ème en ce moment... je voulais pas de stérilet car je me sens pas d'avoir un corps étranger à cet endroit.. la pilule bof bof, il restait l'implant mais j'ai lu que ça pouvait provoquer des règles plus abondantes donc on verra demain ce qu'il me propose...

bon allez je file encore plein de choses à faire avant l'heure du bain !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4390 le: 03 Août 2009 à 20:47:52 »

je plussoi val31  qui a dit que mère au foyer c'était de tout repos que le fouette  
je viens d'aller au doc apparemment j'ai une inflammation aux intestins en gros la gastro a mal tournée  

mOn loulou c'est virale ouf !!!
mon chéri a l'air d'aller mieux car a mangé un biscuit toute à l'heure lol

ma migraine a l'air d'aller mieux avec les cachets aux paracétamols et opium et morphine  
bon vous avez l"habitude quand j'ai quelque chose je l'ai pas à moitié  

apparamment comme je suis en plein retour de couche en pointillé mon système immunitaire a un peu de mal surement....

déjà j'ai pu ma tendinite au bras et j'ai moins mal à ma sciatique...
Des trucs bien quand même physiquement  

mais bon je suis pas la seule des janviettes qui mal partout.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère que vous allez toute bien et je pense fort aux mamans qui mènent tout de front carrière et bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
ET J'envoi du courage à celle qui ont ''pu'' rester chez eux pour être H24 avec leur pétiot  Bisou Bisou

dans les 2 cas pas évident d'être maman 

Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 04 Août 2009 à 14:31:47 »

Ah ! Que vois-je... Je suis la 1° de la journée à poster 
Le mois d'août...le mois où bon nombre de français sont en vacances, l'été et...mon anniversaire le 29  Clin d'oeil
Bon et bien je pense que les dents de Sacha ne sortiront jamais !!!! C'est gonflé à fond mais rien, nada !!!! Je vous en supplie, sortez petites quenottes car ma patience en prend un sacré coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs
Dés le matin, j'ai mal au crâne !!!!!! Moi qui suis du genre à ne pas prendre de médocs, et bien je tourne au paracétamol depuis quelques jours  Pleurs

Sinon, les loulous ont goûté le poisson pour la 1°fois ce midi, ils ont adoré !!!! (bon, ils aiment tout ces petiots  Clin d'oeil)...C'est maman qui est contente car s'ils continuent à aimer, en grandissant je vais en faire car zhom n'aime pas donc je n'en fais pas 

Ils tiennent de mieux en mieux dans leur trotteur et Sacha a fait quelques pas dedans !!!! Il tient quelques secondes assis...J'ai vu une nette évolution sur lui depuis 15 jours, c'est flagrant !!!! Souriant
Et Léonie commence à se retourner, son bras la gêne encore mais ça ne saurait tardé !

Bon, je me languis de reprendre, je ne suis pas faite pour rester à la maison ! Allez, plus que 2 semaines !!!!
Bises à toutes et aussi à vos loulous  Bisou
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 04 Août 2009 à 21:40:15 »

I'm alone today  Pleurs Bon, je remonte le fil à moi toute seule  Clin d'oeil
Bonnes vacances, profitez bien les filles (moi ce sera l'année prochaine !)
A plus
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4393 le: 05 Août 2009 à 10:15:52 »

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances pour celles qui sont parties !
Alors très bonnes vacances pour vous et vos familles !

Cat : je te souhaite très sincèrement d'aller mieux physiquement, car tu collectionne bcp les maux au niveau santé depuis ta grossesse, et ça ne doit pas être facile, aussi bien physiquement que moralement car svt c'est lié, je te souhaite très vite d'aller mieux et de pouvoir ainsi encore plus profiter de tes petits et de ton congé parental !

Alinéa : bientôt la reprise, bcp de courage, mais tu verras c'est bcp d'appréhensions (quoi que tu as l'air prête et impatiente de reprendre !)  mais je suis avec du recul très contente d'avoir repris mon activité prof car le monde des adultes me manquait un peu pour m'épanouir complètement, je saturais svt......ça dépend des tempéraments, mais en plus en appart, j'étouffais un peu et les simples sorties poussettes ne me suffisaient plus, en plus j'ai la chance de reprendre en basse activité et aux beaux jours, c'est plus facile que reprendre en janvier par ex, les petits pas encore en crèche (un peu de répis encore et pas encore été malades)  !

J'ai repris mes marques et les jours défilent, je me sens mieux enfin pour l'instant pas trop de pression de mes 2 boss, l'un en vacances et l'autre trop occupé, d'ci la fin Août, ça va aller........et puis j'ai retrouvé à peu près mon efficacité après 15 jours de taf, et contrairement à ce que je pensais on oublie pas tout, les automatismes reviennent vite !

Bon courage à celles qui vont reprendre d'ici septembre
........et ne vous en faîtes pas, ça vous fera du bien et pour les petits ce n'est pas un mal non plus d'aller avec d'autres personnes et enfants !

La crise des 8 - 9 mois approche, il parait qu'ils ont du mal à nous lâcher à cette période, on verra bien, pour l'instant mon mari s'en occupe jusqu'en septembre où ce sera la crèche (nouvelle étape pour nous 4 !).

Nos petits ne sont pas trop en avance sur la position assise (snif, snif...) et n'ont pas fait d'autres dents, comme quoi dents à 4-5 mois et bientôt 7 mois, et pas d'autres dents ?
On attend avec impatience qu'ils puisent tenir ainsi pour les faire manger dans les chaises hautes et les mettre dans les sièges auto.

Voilà pour les news, enfin globalement tout le monde va bien chez nous, et je gère pas trop mal ma reprise jusque là, je vous embrasse et à très vite.........portez vous bien et vos loulous aussi !
Désolée de ne pas poster aussi svt qu'avant !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4394 le: 05 Août 2009 à 10:20:08 »

Merci de vanter notre Bretagne, on n'en est fiers de notre belle région.............pourquoi aller s'entasser à la chaleur dans le sud.............bon c'est vrai l'eau est froide, mais les paysages superbes et la brise marine et les vagues..........!!!
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: