17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:16:46
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 456337 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 05 Juin 2009 à 18:02:02 »

Journée de mer** aujourd'hui : quand c'est pas l'un qui pleure, c'est l'autre 
Alors il y a 5 minutes je les ai mis au lit et ils pleurent chacun dans leur lit et maman a un peu plus de calme (enfin façon de parler !!).
Baptiste vient de s'endormir par contre la poupette fait encore ses vocalise (normal elle a laissé son frère pleurer en premier  Tire la langue)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 05 Juin 2009 à 18:05:17 »

Pour les jeux, j'ai un tapis d'éveil géant dessus je mets la célèbre girafe, des hochets, un livre en tissus, un culbuto qui fait de la musique, ca doit être tout
Ce qu'ils préfèrrent c'est machouiller les pieds de la girafe ou faire bouger le culbuto. Ils attrapent tout ce qui est à leur portée, et essayent de se déplacer pour attraper le jouet qu'ils veulent !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 05 Juin 2009 à 18:17:21 »

Si ça peut te consoler Tef, même journée que toi..... Ils n'arrêtent pas de chouiner depuis 12h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le coucher, j'en peux plus !!!!! En fait, ils sont crevés, n'arrivent pas à s'endormir, du coup, ça râle.... Vais peut être essayer de faire un tour en poussette mais c'est pas gagné !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2793 le: 05 Juin 2009 à 20:49:19 »

moi aussi journée de +DE°)ds)+

Rose n'arrête pas elle a pleurer selon le papa une demi heure 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 05 Juin 2009 à 21:18:30 »

Ouf, au moins un sur 2 au lit....... Mais il reste la plus terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
aodali
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 05 Juin 2009 à 21:49:12 »

IDEM !! les jujus ont chouinées toute la journée
à quoi c du selon vous Huh?Huh?Huh?,
j'ai mis un supo de doliprane à romane qui avait presque 38
rassemblement jujus dimanche à balan !!!!!!!!
Journalisée

Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009
Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!!
mon blog  : http://aodali044.skyrock.com/
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 05 Juin 2009 à 21:54:13 »

bah ici aussi journée de M*****, Quentin a pas voulu manger ce midi, chouiné toute la journée et ce soir il voulait pas dormir... Et Lucas ça a été... là les 3 sont enfin au dodo que ça fait du bien le silence... j'ai rarement des journées comme ça ou j'arrive à saturation, au moment du bain j'avais des envies de les laisser en plan tous les 3 et d'aller m'aérer  Roulement des yeux Et le papa qui est arrivé quand le calme était de retour  .. il n'y aurait pas une pleine lune ou un changement de lune Huh??

oh non je pensais que le calme était revenu et paf j'ai parlé trop vite quentin vient de se réveiller....
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2797 le: 05 Juin 2009 à 22:30:05 »

bon et bien je vois que ce sont les miens cette nuit qui ont innové cette dure journée  Timéo continue d'être bien gognon et a un oeil tout rouge et qui coule... coup de froid ? j'espère qu'il n'a pas mal à une oreille ! demain si toujours pareil pédiatre.
du coup j'en ai profité que le grand frère soit pas là, chacun dans un lit différent dans une chmabre différente pour pas qu'ils se réveillent mutuellement car j'y sens mal parti là  Roulement des yeux
Timéo pleure depuis un bon moment par intermittence, comme cette nuit... on croit qu'il s'est endormi.... mais non il remet ça 10 à 15 minutes + tard et + fort ! je vais lui donner une dose de doliprane au cas où et j'espère quand même que la nuit sera moins pire que la dernière !

bonne nuit à toutes !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 05 Juin 2009 à 22:49:35 »

Hello du soir!
Les filles sont ds leurs lits mais ne dorment pas encore...
Mawhat, très chouette ta coiffure, ça te va super bien! Moi ça ne m'irait pas cette frange, l'autre jour j'avais demandé au coiffeur de me raccpourcir un peu la mèche devant et il m'a fait une frange, ggrrrrr!
Début de diversification ce soir avec un peu de céréales dans leurs bibs.
Pas de changement notable.
Demain on tente compotes et purées de légumes, whaaaaaa!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2799 le: 05 Juin 2009 à 22:50:06 »

Journée fatiguante pour moi aujourd'hui, ils ont très peu dormie genre micro-siestes !!!!
Ce soir, la miss c'est endormie comme une masse à la fin du bib, 30 min après que je les ai mis au lit, voilà pas qu'elle piaille   J'y suis allée 4 fois (tétine, câlins, rot coincé) et un moment je l'ai laissé pleuré 10 min le temps de nettoyer les bib, j'y suis retournée pour remettre la tétine et le doudou en place et elle s'est rendormie !!!! Quelle bourrique !!!!!

Nous ici, j'ai l'impression qu'ils s'ennuient, ils se lassent vite, transat, balancelle, doomoo, tapis de jeu...C'est usant à force !
Ils tiennent les hochets...quand on leur met dans les mains et encore, ils ne tiennent longtemps car ils découvrent depuis peu leurs mains...sacha a essayé de passer le hochet d'une main à l'autre mais ce n'est pas ça du tout...Vivement qu'ils puissent attraper d'eux-même volontairement car peut-etre qu'ils s'ennuieront  moins  Huh?

Bon, mon babycook s'est éteint, je vais passer ma purée de courgettes et après ce sont les carottes et hop ! Tout au congél !!!!

Demain, on est de mariage et je suis bof pour y aller...Je laisse les loulous à mes parents, c'est la 1° fois qu'ils les auront à dormir (ma soeur va chez mes parents car mon père est invalide à cause de son dos, il ne peut pas s'occuper des bb)...Ca va être le grand marathon car demain réveil à 8h pour aller faire les courses, je n'ai pas repasser mon pantalon, je ne sais pas ce que je vais mettre en haut !!!!! Oh làlà, la misère !!!!!

Pat & Stef : contente de te lire, reviens plus souvent tu nous manques quand même  Clin d'oeil

Pour les dents, Sacha a la gencive bien blanche et on la sent bien mais c'est une canine (il va faire dracula si elle sort !!!!)...Pat & Stef et Jenny, ce sont les dents de devant qui sont sorties Huh??

Bon, je file zhom va rentrer avec un bon Quick (hum bon pour le bidou mais pas pour le régime   ).

Bonne nuit les copinautes (merci pour vos réponses quant à la diversification)
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2800 le: 05 Juin 2009 à 22:51:14 »

T'es trop mignonne douds Family, oui oui je peux t'affirmer qu'il me reste quelques kilos, mais qui datent d'avant la grossesse, dus à l'arrêt de la cigarette, que je n'ai toujours pas repris à ce jour (trop fière de moi)!!!
Les kilos de grossesse sont partis, eux, bon débarras.
Cat, tu m'impressionnes, oui j'ai changé de couleur de cheveux il y a quelques semaines, mais je trouve qu'ils sont beaucoup trop foncés, je suis chatain clair à la base, et je crois je préfère le blond, alors demain direction le coiffeur pour un balayage pour un avant goût de vacances.Et après direction resto corse dans le 1er arrdt, avec des amis, pour une soirée tranquillou, c'est papi qui garde les bébés, si lui fait autant de bien à lui, qu'aux bébés.
Et pis à nous aussi, par la même occasion.

Je vous mets une photo du papa avec Gapsard qui est son portrait craché, il faudrait pas l'oublier dans l'histoire, surtout que c'est un mari en or:

Pour les jouets, c'est comme Doud Family, c'est vrai que la plupart commence à 6 mois.
De toute façon, du moment qu'ils ont leur doudou, rien d'autres ne compte.

Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2801 le: 05 Juin 2009 à 22:51:49 »

Mawhat : t'es canon, tu as une super ligne !!!! Je suis jalouse  Tire la langue

Pat&Stef, Mawhat : vos petits sont vraiment choux !!!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2802 le: 05 Juin 2009 à 22:51:55 »

Val, super tes vacances en Tunisie !!! tu m'emmènes ? 
 Jenny, deja une dent ? je crois que je vais craquer qd mes filles vont en avoir, je trouve ca trop mignon ! c'est sorti tout d'un coup ou avant vous sentiez deja une petite pointe sous la gencive ? nous pr l'instant on ne sent rien.
Cat, t'es trop canon dans ton unif de flic 

Ce matin j'ai emmené charlotte chez l'ostéo, 3ème séance. Sa plagiocéphalie a disparu, et ses oreilles sont redevenues symétriques (en fait, elle avait une oreille "derrière" l'autre). Ce n'est pas la peine de la remmener, c'est cool ! (surtout qu'elle hurle la moitié de la séance).

c'est même pas moi mais je serais pas degueu je pense... Cool
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 22:54:24 par CATWOMAN » Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 05 Juin 2009 à 22:53:11 »

Ah puis j'allais oublier, Mawaht, ils sont mignons tes ptits mecs, mais ouiii, ton mari aussi!  Clin d'oeil

Dis, je regardais ta poussette, puisque j'ai la même et par contre je n'ai pas les attaches entre les arches et les capotes moi...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2804 le: 05 Juin 2009 à 22:53:57 »

bah ici aussi journée de M*****, Quentin a pas voulu manger ce midi, chouiné toute la journée et ce soir il voulait pas dormir... Et Lucas ça a été... là les 3 sont enfin au dodo que ça fait du bien le silence... j'ai rarement des journées comme ça ou j'arrive à saturation, au moment du bain j'avais des envies de les laisser en plan tous les 3 et d'aller m'aérer  Roulement des yeux Et le papa qui est arrivé quand le calme était de retour  .. il n'y aurait pas une pleine lune ou un changement de lune Huh??

oh non je pensais que le calme était revenu et paf j'ai parlé trop vite quentin vient de se réveiller....

IL me semble pas d'après ce machin:
http://www.moonconnection.com/moon_phases_calendar.phtml
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: