Journée fatiguante pour moi aujourd'hui, ils ont très peu dormie genre micro-siestes !!!!
Ce soir, la miss c'est endormie comme une masse à la fin du bib, 30 min après que je les ai mis au lit, voilà pas qu'elle piaille

J'y suis allée 4 fois (tétine, câlins, rot coincé) et un moment je l'ai laissé pleuré 10 min le temps de nettoyer les bib, j'y suis retournée pour remettre la tétine et le doudou en place et elle s'est rendormie !!!! Quelle bourrique !!!!!
Nous ici, j'ai l'impression qu'ils s'ennuient, ils se lassent vite, transat, balancelle, doomoo, tapis de jeu...C'est usant à force !
Ils tiennent les hochets...quand on leur met dans les mains et encore, ils ne tiennent longtemps car ils découvrent depuis peu leurs mains...sacha a essayé de passer le hochet d'une main à l'autre mais ce n'est pas ça du tout...Vivement qu'ils puissent attraper d'eux-même volontairement car peut-etre qu'ils s'ennuieront moins

Bon, mon babycook s'est éteint, je vais passer ma purée de courgettes et après ce sont les carottes et hop ! Tout au congél !!!!
Demain, on est de mariage et je suis bof pour y aller...Je laisse les loulous à mes parents, c'est la 1° fois qu'ils les auront à dormir (ma soeur va chez mes parents car mon père est invalide à cause de son dos, il ne peut pas s'occuper des bb)...Ca va être le grand marathon car demain réveil à 8h pour aller faire les courses, je n'ai pas repasser mon pantalon, je ne sais pas ce que je vais mettre en haut !!!!! Oh làlà, la misère !!!!!
Pat & Stef : contente de te lire, reviens plus souvent tu nous manques quand même

Pour les dents, Sacha a la gencive bien blanche et on la sent bien mais c'est une canine (il va faire dracula si elle sort !!!!)...Pat & Stef et Jenny, ce sont les dents de devant qui sont sorties

?
Bon, je file zhom va rentrer avec un bon Quick (hum bon pour le bidou mais pas pour le régime

).
Bonne nuit les copinautes (merci pour vos réponses quant à la diversification)