douds, eva très jolies les photos de vos loulous !! les bb des janviettes sont vraiment très beaux !
Douds, très beau couple aussi ! Tu as tout à fait raison Lucas ressemble énormément à Raphaël, il n'y a pas longtemps j'ai ressorti des photos de Raphaël bébé et même le papa s'est trompé sur une et a cru que c'était Lucas alors que c'était Raphaël !
Eva, Je vois sur les photos que vous avez fait comme nous une petite piscine qu'on utilise pour le grand et je mets des fois les bb dedans !!! Et sur la photo de la poussette double avec les b en gros plan j'ai vu qu'on avait les 2 même doudouds qu'on nous a offert c'est marrant, bon ce sont pas leur doudous attitré car on voulait les choisir nous même

mince pour les bibs hier, oui il s epeut que ce soit un légume ou un fruit qui passe pas. Qu'as tu donné hier comme légume ? c'est la galère entre le RGo et l'APLV ça doit pas être facile tous les jours... courage à toi !
Alinea, merci pour le compliement, on est pourtant pas du tout photographe mais on a un bon appareil et on essaie de faire des jolies photos (en sépia ça aide à ce qu'elle soit plus jolies), bon je t'avoue qu'on en fait pas mal pour en avoir quelques unes de très jolies, j'en fais à peu près 800 par mois des 3 loulous confondus ! le plus dur c'est de fair eposer les 3 loulous sur la même photo ! Et bien je vois que tu as eu une matinée chargée dis donc bravo !!! et moi c'est pas lé tétine mais Quentin se réveille à 6h du mat tous les matins en ce moment car monsieur se met sur le ventre et chouine mais on s'est pas levé...
bon les 3 sont à la sieste on va en profiter pour bricoler ...