08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:07:54
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 151079 fois)
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 19 Août 2011 à 17:06:32 »

crise des 2 ans finie il y a un mois pour l'une, 5 jours pour l'autre!
c'est impressionnant, comme ça du jour au lendemain! certes encore quelques colère mais surtout des filles adorables et ... obéisantes!!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 20 Août 2011 à 13:14:54 »

crise des 2 ans finie il y a un mois pour l'une, 5 jours pour l'autre!
c'est impressionnant, comme ça du jour au lendemain! certes encore quelques colère mais surtout des filles adorables et ... obéisantes!!

Alors il y a de l'espoir!!!! Souriant Souriant Souriant t'en a de la chance Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #527 le: 20 Août 2011 à 14:10:46 »

oh la la charles est au summum de son art en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin j espere Roulement des yeux

GUIP contente pour toi mais surtout jalouse Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 20 Août 2011 à 22:05:17 »

oh la la charles est au summum de son art en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin j espere Roulement des yeux

GUIP contente pour toi mais surtout jalouse Tire la langue Clin d'oeil

CHarles étant au summum, il ne peut que redescendre!

Je partage les filles! LA preuve ça finit un jour! 
Allez un petit Non! pour la route!
Journalisée

"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 20 Août 2011 à 22:08:29 »

Les miens sont plus agés et c'est pas fini, j'ai l'impression- 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #530 le: 21 Août 2011 à 15:20:13 »

Et les miens sont plus jeunes, mais en plein dedans...
Je me suis découverte super bonne catcheuse car ça devient sport de plaquer (si, si, c'est le terme...) E. sur la table à langer quand il en a décidé autrement !  Tire la langue

C'est chouette d'avoir des mômes :
 - tu développes tes réflexes (anticiper la direction de l'asticot en pleine action pour parer la chute)
- tu apprends à être ambidextre (se maquiller de la main gauche parce que tu as dans le bras droit une moule collée à son rocher et que le rocher, c'est toi)
- tu travailles ton équilibre (se brosser les dents debout sur la pointe des pieds et jambes écartées parce qu'ils veulent passer sous tes jambes, pile poil là maintenant !)
- tu as des bras musclés et galbés à force des monter et descendre des escaliers avec ta poussette et ses 20kg de bébés dedans.
- tu améliores ton plaquage de rugby (aussi utile que le catch en ce moment).
- et tu te découvres être super créatrice quand il s'agit de transformer une paire de vieilles chaussettes en marionnettes (bon, enfin ils s'en battent l'oeil royalement mais Zhom était mort de rire... Au moins un....) 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 21 Août 2011 à 20:49:10 »

Et les miens sont plus jeunes, mais en plein dedans...
Je me suis découverte super bonne catcheuse car ça devient sport de plaquer (si, si, c'est le terme...) E. sur la table à langer quand il en a décidé autrement !  Tire la langue

C'est chouette d'avoir des mômes :
 - tu développes tes réflexes (anticiper la direction de l'asticot en pleine action pour parer la chute)
- tu apprends à être ambidextre (se maquiller de la main gauche parce que tu as dans le bras droit une moule collée à son rocher et que le rocher, c'est toi)
- tu travailles ton équilibre (se brosser les dents debout sur la pointe des pieds et jambes écartées parce qu'ils veulent passer sous tes jambes, pile poil là maintenant !)
- tu as des bras musclés et galbés à force des monter et descendre des escaliers avec ta poussette et ses 20kg de bébés dedans.
- tu améliores ton plaquage de rugby (aussi utile que le catch en ce moment).
- et tu te découvres être super créatrice quand il s'agit de transformer une paire de vieilles chaussettes en marionnettes (bon, enfin ils s'en battent l'oeil royalement mais Zhom était mort de rire... Au moins un....) 

Lylith prête pour les JO ! Merci les asticots!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 21 Août 2011 à 21:27:09 »

Lylith MDR, j'imagine les scènes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 23 Août 2011 à 15:36:59 »

+1 !
Mais il porte mal son titre... j'ai attendu qu'il ait 4 ans pour me dire "j'ai tout essayé !"... si je l'avais lu plus tôt, j'aurais solutionné pas mal de problèmes avant  . Ou plutôt j'aurais anticipé pas mal de choses. Bon, il n'est jamais trop tard, il m'en reste quelques uns à élever  !

Je ne me souviens plus où Anaëlle en avait parlé : sur le fil du maternage Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #534 le: 23 Août 2011 à 20:06:19 »

Coucou,

ça doit être celui-là  Clin d'oeil :
A propos des livres sur l'éducation des enfants
Sinon, il y a le moteur de recherche pour retrouver facilement les topics Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 23 Août 2011 à 20:45:05 »

L'autre jour, je suis allée à la librairie et j'ai feuilleté J'ai tout essayé mais je ne me suis pas laissé convaincre.
En lisant en diagonale, j'ai eu l'impression qu'elle rappelait et expliquait des choses essentielles ou de bon sens  Huh?

Je vais regarder si une bibliothèque l'a et l'emprunter.
J'avoue que mettre 15€ dans le livre ça ne me semblait pas judicieux 

Mais maintenant je ne lis que des avis positifs  Roulement des yeux
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #536 le: 24 Août 2011 à 09:05:23 »

au coeur des emotions de l enfant et j ai tout essayé commandés Clin d'oeil

merci des tuyaux les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 25 Août 2011 à 11:38:29 »

bon par où commencer...hum...hum....ah voilà JE VAIS LES EX-PLO-SERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! marre de chez marre!!!! infectes,infernales, pisseuses, chieuses...et j'en passe je vais m'en faire une je le sens.... je sens ma tension faire des pics et quand je vois la sage femme (oui j'ai récidivé) elle me dit "11.7° ça fait plaisir de voir une future maman zen" hihihi oui oui zen donne le moi ton tensio  demain matin il va exploser !!!!
mon mari est de nuit 1 semaine donc forcément chut le matin !!!!et ben pile cette semaine elles me déclarent la guerre...et quand Huh? le matin!! et plus je dis chut plus j'ai le droit à AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et zhom qui hurle!!!!et quand papa est levé tellement j'en peux je me barre acheter du pain, des clopes pour zhom, 1 paquet de chewing gum, dire bonjour à mémé, à maman....bref je me sauve et là zhom tranquille quand je rentre "adorables elles ont joué à la dinette,à bébé...." et moi dégoutée.... j'en peux plus... elles refusent catégoriquement ce que je leur fais à becqueter alors que je me casse le c** à faire mijoter... Triste
et là aujourd'hui je rends les armes, pas de plats mijotés non des pâtes toutes simples et jambon,et ben à 10h45 ces demoiselles hurlaient famines!!!! total je prépare et là elles veulent "dato" j'abandonne depuis 10 min le tuperware de spéculoos est ouvert et c'est open bar voilà !!!!! c'est ça où je les encastre dans mon mur !!! voilà
ah n'oublie pas qu'Emma me fait le plaisir d'hurler à 7h du mat réveillant sa soeur aussi  donc les festivités débutent très tôt!!!! et sieste de ...oh allez soyons fou...30 à 45 min pour Emma qui réveille sa soeur.... voilà et tout ça dans les cris.... allo docteur je peux rentrer maintenant en maternité?Huh? je laverai , je ferai des petits plats mais LOIN très LOIN de chez moi!!!mdr mais alors mdr de chez snifff snifff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 25 Août 2011 à 11:56:09 »

oh non je ne veux pas t'effrayer aprfois ça peut être...PIREEEEEEEEEEEEEE mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #539 le: 25 Août 2011 à 16:37:32 »

oh nanie  comme je te comprends et moi j ai peur aussi car j en ai qu un qui me fait ce style la mais quand ce sera les deux mais je vais pleurer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: