bon par où commencer...hum...hum....ah voilà JE VAIS LES EX-PLO-SERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! marre de chez marre!!!! infectes,infernales, pisseuses, chieuses...et j'en passe je vais m'en faire une je le sens.... je sens ma tension faire des pics et quand je vois la sage femme (oui j'ai récidivé) elle me dit "11.7° ça fait plaisir de voir une future maman zen" hihihi oui oui zen donne le moi ton tensio demain matin il va exploser !!!!
mon mari est de nuit 1 semaine donc forcément chut le matin !!!!et ben pile cette semaine elles me déclarent la guerre...et quand

le matin!! et plus je dis chut plus j'ai le droit à AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et zhom qui hurle!!!!et quand papa est levé tellement j'en peux je me barre acheter du pain, des clopes pour zhom, 1 paquet de chewing gum, dire bonjour à mémé, à maman....bref je me sauve et là zhom tranquille quand je rentre "adorables elles ont joué à la dinette,à bébé...." et moi dégoutée.... j'en peux plus... elles refusent catégoriquement ce que je leur fais à becqueter alors que je me casse le c** à faire mijoter...

et là aujourd'hui je rends les armes, pas de plats mijotés non des pâtes toutes simples et jambon,et ben à 10h45 ces demoiselles hurlaient famines!!!! total je prépare et là elles veulent "dato" j'abandonne depuis 10 min le tuperware de spéculoos est ouvert et c'est open bar voilà !!!!! c'est ça où je les encastre dans mon mur !!! voilà
ah n'oublie pas qu'Emma me fait le plaisir d'hurler à 7h du mat réveillant sa soeur aussi donc les festivités débutent très tôt!!!! et sieste de ...oh allez soyons fou...30 à 45 min pour Emma qui réveille sa soeur.... voilà et tout ça dans les cris.... allo docteur je peux rentrer maintenant en maternité?

je laverai , je ferai des petits plats mais LOIN très LOIN de chez moi!!!mdr mais alors mdr de chez snifff snifff