bonjour tout le monde,
désolé pour mon absence mais mon carrelage a enfin été posé du coup il a fallu evacuer l'appart de dimanche soir à ce matin, g été hebergé chez une amie avec les ptites les chiens et bien sûr mon mari je vos explique pas le débarquement
heureusement que g des bonnes copines!!!!!!!! mais bon ça y est je ne suis plus sur le béton donc jsuis contente!!!! sinon nous on fait aller entre les dents et le gros reflux les filles sont un peu difficile en ce moment et surtout ma Léa ne se calme et ne boit les bib qu'avec moi donc g un peu l'impression d'abandonner ma Manon...
Léa pique des grosses crises de larmes tellement longtps qu'à la fin elle n'a plus de voix... elle me fait mal au coeur et on se retrouve à pleurer toute les deux!!! eh oui un peu émotive la Marjo... j'appelerai la pédiatre demain pour pouvoir avoir un traitement car même si les regurgitations ne se voient plus je pense qu'elle ravale tout donc double acidité et je pense que mes puces ont beau être forte et ne pas se plaindre tout le tps à mon avis elles ont une bonne oesophagite... mais bon jsuis pas pédiatre donc je verrai ça avec le doc. sinon en dehors des périodes de crises les filles sont super agréable et rigole bcp et malgrès tout elles font leur nuit donc c déjà ça!!!! demain je me mets à la peinture du salon pour pouvoir commencer à remeubler la semaine prochaine,parce que les cartons je n'en peux plus
voilà pour nos ptites nouvelles.
Grosbidou, tu as raison demande une sage femme à domicile si ça peut te rassurer. et moi aussi je te pose la question tu parles d'espacer les visites , mais tu parles des visites avec le gygy ou les echos? pour le gygy moi je l'ai vu une fois par mois du début à la fin mais les echos normalement tu devrais en avoir une par semaine jusqu'à la fin, et normalement tu auras aussi des rdv pour des monitoring de surveillance (moi ct à partir de 30sa si je me souviens bien).Pour les contractions j'en avais bcp mais je m'en suis rendu compte que qd je faisait des monitoring car je croyais que ct mes puces qui bougeaient un peu fort!!!! il y a des soirs où les douleurs étaient très dur à supporter et très rapproché,on m'avait conseillée de prendre une douche ou un bain chaud puis de m'allonger et si ça suffisait à faire passer ct bon sinon on m'avait dit de venir aux urgences si ça ne cessait pas. En tout cas ne t'excuses pas de venir nous parler de tes "états d'âmes" comme tu dis, on est là pour ça!!!!
gros bisous et tiens nous au courant.
Gra tes loulous sont trop mimi!!!! je te souhaite plein de courage pour les deux jours à venir et vous envoie pleins de bonnes ondes et de bisous
et sinon à la maison ça va? pas trop compliqué? Nico s'y fait? que de questions.... je pense bien fort à vous.
Eric et Gaële, désolé pour titouan
, gsper que tout ça se résoudra vite!!!!Alors comme ça Mathieu est capricieux?!!!mais bon il va s'y faire! il doit être trop fière! et vous aussi, Gaële tu te retrouves entouré d'homme, mon mari c le contraire, c que des nanas à la maison!!! en tout cas je suis contente que le retour se passe bien et gspér que vous n'êtes pas trop fatigué car même avec des bb sages ça reste fatiguant 2 bb à la fois et un loulou en plus!!! c bien que vous ayez des contact avec d'autres parents, comme quoi des amitiés peuvent se lier partout. gros bisous à vous 5.
Maïda merci pour les photos!!! tes puces sont mimis aussi, c comme les miennes on les reconnaît car elles ont une différence de poids non? et surtout des formes de tête différentes?Luc à l'air très fière de poser avec ses soeurs ils sont très beaux tout les trois ensemble!!!!gros bisous à vous.
Lilibrown et les autres une pensée pour vous bonne soirée.
bisous à toutes et tous
Marjo