Coucou à tous! me revoilà .... j'avoue qu'en ce moment j'ai pas beaucoup le temps
. Je prépare ma reprise, ça commence un peu à m'angoisser, mais bon j'aime beaucoup mon travail et tout devrait bien se passer
. Oui en effet ça va me faire bizarre de laisser mes petites
, je ne les ai pas lachées d'une semelle depuis bientôt 7 mois ( + les 7 mois1/2 de grossesse
) sauf 2 jours où mes parents les avaient prises en "vacances"... Mais bon c'est ainsi et cela prouve qu'elles grandissent....
Lilbrown biensûr que tu as ta place sur ce forum, il ne manquerait plus que ça!!! contente que tout se passe bien pour toi.
Grosbidou aussi je suis super contente de voir que tout rentre dans l'ordre et que maintenant tu files ta grossesse un peu plus sereinement. En effet tu as raison de vouloir poser toutes les questions maintenant aux personnes concernées car tu verras après sur la fin tout s'accélère et tu n'as plus le temps...
Marjo tes petites grandissent bien c'est cool, si tu as des questions pour les formalités pour l'ass mat hésite pas. En effet comme t'a dit Gaele tout est simplifié maintenant avec la CAF et Pajemploi ils s'occupent de tout, d'établir les bulletins de paie et te verser les aides, tu n'as qu'à déclarer ce que tu as versé... C'est déjà bien que tu aies trouvé une nounou pour les garder
.
Eric et Gaele contente que ce retour se passe bien, par contre pas chouette le souffle au coeur de Titouan, pauvre loulou....j'espère que tout va vite aller mieux pour lui et qu'il n'aura pas besoin d'intervention....En tous cas vos petits sont super mignons... Bon courage à tous les 2, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués, le retour à la maison ça chamboule un peu tout!!!
Gra bon courage à toi je comprends que tu en aies assez de trainer les hôpitaux, je penserai bien à toi et Nico jeudi et vendredi.... en attendant j'espère que tu vas bien et que l'allaitement se passe toujours bien....
Voilou bon je vous laisse je vous fais à tous et toutes de gros bisous
Bon courage et à bientôt!!!