22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 23:17:13
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 222503 fois)
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 23 Novembre 2009 à 17:20:45 »

maid,

On aimerait bien voir une photo de Léa, Laure et Luc,

Bien  sûr si tu le souhaites...

Tu trouveras sur cette page comment faire :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Eric
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 24 Novembre 2009 à 15:06:16 »

Salut tout le monde !
Un petit mot en passant... Pas trop la forme ces jours-ci, plein fatiguée, et je me suis rendue compte que j'avais des contractions, mais que je ne les sens pas à chaque fois... Du coup ça me stresse quand je me rends compte que j'en ai une (c'est quand la dernière fois que j'en ai eu une Huh?)  Bref, ça me stresse un peu.
D'autant que les docs m'ont dit que tout allait bien et qu'on pouvait espacer les visites... Je crois que c'est ça qui me fait flipper après avoir eu rdv toutes les semaines et avoir été rassurée à chaque fois, savoir que je vais me retrouver "toute seule" sans voir le gygy pendant 15 jours, ça me fait un peu paniquer... Mais il me restait un rdv en réserve pour jeudi après-midi (rdv du 6° mois), je vais lui demander si je ne pourrais pas avoir la visite d'une SF à domicile, ça me rassurait bien !

Aller, je file faire une sieste, ça va me changer les idées ! Désolée de vous embêter avec mes états d'âme, alors que vous avez déjà fort à faire avec vos pioux pioux !

Grosses bises à tous, je pense bien fort à vous !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 24 Novembre 2009 à 15:48:33 »

Tu ne nous embêtes pas Grosbidou !!

Et puis tu as bien raison de venir t'épancher un peu ; parler de ses angoisses aide à les maitriser !!!
Et oui, demande pour une SF à domicile, si ça peut te tranquiliser, c'est tout bon pour toi et pour les bb !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 24 Novembre 2009 à 21:40:59 »

Je ne peux trop rien te dire car Gaele n'a pas été confrontée à ce phénomène de contractions.

En toute logique tu devrais avoir une écoute attentive au niveau de l'hopital suite au STT.

bon courage à toi Grosbidou et tiens nous au courant.
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 25 Novembre 2009 à 10:55:05 »

salut
pas bcp de message cette dernier jours

le stresse monte demain matin Elias passe  au bloc on commence a prepare de maintenat le sac pour re partir a l hopital ufff
j espere qui ca passe vitte samedi matin tout est fini
pour le reste tout va bien mes princes sont tres sage ,ils grossis tres bien Liam 2710gr et Elias 2565gr je suis trop fiere

Marjo ca va?tes petites vont bien?
Eric et gaele vous 5 ca va ?comment ca ce passe a la maison?
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 25 Novembre 2009 à 11:09:29 »

Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 25 Novembre 2009 à 11:16:57 »

Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 25 Novembre 2009 à 17:05:07 »

bonjour tout le monde,
Nous penserons bien à toi demain et après demain GRA. Donne nous des nouvelles. Les parents de Vadim viennent goûter à la maison demain (leur fils a été hospitalisé à l'IPP comme nous et ils habitent à cinq minutes de chez nous).
Nous trouvons nos jumeaux plutôt faciles pour l'instant et finalement les nuits ne sont pas si dures que cela. Il faut dire qu' Eric est en congé et que nous nous relayons. Pour notre fils ainé le retour à la maison a été plus difficile que pour les petits. Il pleurait tout le temps.
Mathieu est un peu capricieux avec nous mais "adore" ses petits frères. Il nous a fait une grosse crise de jalousie lorsque ses deux cousines ont pris les bébés dans les bras. Ce sont SES bébés.
Gaele
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 25 Novembre 2009 à 17:45:57 »

Bonjour, Gaele, Luc a eu la même réaction vis à vis de ses soeurs, il est toujours très possessif, ce sont SES soeurs et il ne faut pas y toucher, il veille!! Clin d'oeil  Clin d'oeil On préfère ça que le désintérêt, ça prouve qu'il les aime et qu'il tient à elles  Clin d'oeil  Clin d'oeil Contente en tous cas que tout se passe bien, c'est chouette d'être 2 pour les nuits, perso j'étais un peu toute seule car j'allaitais... donc, pas le choix  
Je vais essayer de vous mettre une photo de mes 3 loulous, je suis pas trop douée dans ces manips, mais j'ai déjà réussi une fois sur le fil des juinnettes, donc ça devrait le faire!!    
Gra j'aurais une grande pensée pour toi pour les 2 jours à venir. L'hospitalisation d'un bébé est très difficile( on l'a vécu avec Luc, à 1 mois puis 2 mois) donc j'imagine que faire opérer 2 bébés en plus qui sortent tout juste de néonat ça doit être super éprouvant ..... Alors beaucoup de courage à vous 2 (et à Liam et Elias) et vivement samedi  Clin d'oeil on attend des nouvelles...
Marjo j'espère que ça va.
Grosbidou bon courage tu as raison demande la visite d'une SF à domicile ils ne te le refuseront pas et toi ça te rassurera.... Pourquoi ils ont décidé d'un coup de ne plus faire d'écho hebdo? normalement dans les suites d'opération de STT c'est jusqu'à la césa que c'est suivi toutes les semaines? dites moi si je me trompe???
Gros bisous à vous tous et à bientôt, je n'ai pas le temps de m'attarder ... ça va être l'heure des bains!!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 25 Novembre 2009 à 17:57:18 »

Voilà mes 3 petits.... c'était il y a 1 mois ...
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 25 Novembre 2009 à 17:58:45 »

Et là Léa est à gauche et Laure à droite... Ben oui maintenant elles tiennent presque assises! Mais dur dur de les avoir toutes les 2 ensemble car elles bougent beaucoup  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Bisous à tous!
Maïda
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 18:02:05 par MAIDA01 » Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 25 Novembre 2009 à 19:03:05 »

bonjour tout le monde,
 désolé pour mon absence mais mon carrelage a enfin été posé du coup il a fallu evacuer l'appart  de dimanche soir à ce matin, g été hebergé chez une amie avec les ptites les chiens et bien sûr mon mari je vos explique pas le débarquement heureusement que g des bonnes copines!!!!!!!! mais bon ça y est je ne suis plus sur le béton donc jsuis contente!!!! sinon nous on fait aller entre les dents et le gros reflux les filles sont un peu difficile en ce moment et surtout ma Léa ne se calme et ne boit les bib qu'avec moi donc g un peu l'impression d'abandonner ma Manon... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Léa pique des grosses crises de larmes tellement longtps qu'à la fin elle n'a plus de voix... elle me fait mal au coeur et on se retrouve à pleurer toute les deux!!! eh oui un peu émotive la Marjo... j'appelerai la pédiatre demain pour pouvoir avoir un traitement car même si les regurgitations ne se voient plus je pense qu'elle ravale tout donc double acidité et je pense que mes puces ont beau être forte et ne pas se plaindre tout le tps à mon avis elles ont une bonne oesophagite... mais bon jsuis pas pédiatre donc je verrai ça avec le doc. sinon en dehors des périodes de crises les filles sont super agréable et rigole bcp et malgrès tout elles font leur nuit donc c déjà ça!!!! demain je me mets à la peinture du salon pour pouvoir commencer à remeubler la semaine prochaine,parce que les cartons je n'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
voilà pour nos ptites nouvelles.

Grosbidou, tu as raison demande une sage femme à domicile si ça peut te rassurer. et moi aussi je te pose la question tu parles d'espacer les visites , mais tu parles des visites avec le gygy ou les echos? pour le gygy moi je l'ai vu une fois par mois du début à la fin mais les echos normalement tu devrais en avoir une par semaine jusqu'à la fin, et normalement tu auras aussi des rdv pour des monitoring de surveillance (moi ct à partir de 30sa si je me souviens bien).Pour les contractions j'en avais bcp mais je m'en suis rendu compte que qd je faisait des monitoring car je croyais que ct mes puces qui bougeaient un peu fort!!!! il y a des soirs où les douleurs étaient très dur à supporter et très rapproché,on m'avait conseillée de prendre une douche ou un bain chaud puis de m'allonger et si ça suffisait à faire passer ct bon sinon on m'avait dit de venir aux urgences si ça ne cessait pas. En tout cas ne t'excuses pas de venir nous parler de tes "états d'âmes" comme tu dis, on est là pour ça!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
gros bisous et tiens nous au courant.

Gra tes loulous sont trop mimi!!!! je te souhaite plein de courage pour les deux jours à venir et vous envoie pleins de bonnes ondes et de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et sinon à la maison ça va? pas trop compliqué? Nico s'y fait? que de questions.... je pense bien fort à vous. Bisou

Eric et Gaële, désolé pour titouan , gsper que tout ça se résoudra vite!!!!Alors comme ça Mathieu est capricieux?!!!mais bon il va s'y faire! il doit être trop fière! et vous aussi, Gaële tu te retrouves entouré d'homme, mon mari c le contraire, c que des nanas à la maison!!! en tout cas je suis contente que le retour se passe bien et gspér que vous n'êtes pas trop fatigué car même avec des bb sages ça reste fatiguant 2 bb à la fois et un loulou en plus!!! c bien que vous ayez des contact avec d'autres parents, comme quoi des amitiés peuvent se lier partout. gros bisous à vous 5. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maïda merci pour les photos!!! tes puces sont mimis aussi, c comme les miennes on les reconnaît car elles ont une différence de poids non? et surtout des formes de tête différentes?Luc à l'air très fière de poser avec ses soeurs ils sont très beaux tout les trois ensemble!!!!gros bisous à vous.

Lilibrown et les autres  une pensée pour vous bonne soirée.

bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 25 Novembre 2009 à 19:13:54 »

SALUT le stresse ca monte
Eric et gaele donne un gros bisou a Vadim de la   parte de Elias et Liam

merci pour votre pensee je vous tienne au courante
 Bisou Bisou Bisou :-*gra
Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 25 Novembre 2009 à 19:19:43 »

Gra ça va aller, comme on dit ZEN même si c plus facile à dire qu'à faire... bisous
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 26 Novembre 2009 à 11:26:24 »

Une grosse pensée pour Gra et ses loulous ! et plein de  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: