Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #75 le: 15 Décembre 2008 à 21:36:27 » |
|
Dommage mais cela peut se comprendre. Merci de prendre de temps en temps un peu de votre temps si précieux pour nous donner des nouvelles de vos 4 merveilles.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #76 le: 15 Décembre 2008 à 23:32:01 » |
|
Sur le forum ,on est pas trop content/es d'être privés des belles images de la famille. Mais sachant le genre de difficultés rencontrées par d'autres familles , c'est une bonne idée Moi je tiens les pouces +++ et croise les doigts +++ pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #77 le: 16 Décembre 2008 à 10:31:49 » |
|
Sur le forum ,on est pas trop content/es d'être privés des belles images de la famille. On se sent surtout frustré d'avoir accompagné la grossesse, partagé plein d'émotions, et plus rien d'un seul coup
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #78 le: 16 Décembre 2008 à 22:56:06 » |
|
Je vous remercie vraiment pour votre intérêt tout au long de ma grossesse et encore plus maintenant... J'aimerais beaucoup vous donner accès à notre blog, mais dans les photos que nous mettons en ligne, il y a des photos qui en disent trop long sur notre vie privée, des photos de notre chez nous. --> Ces photos étaient visible par toute personne qui tape "Quadrifil" dans un moteur de recherche, de même que ce forum. Je ne peux donc pas diffuser les accès par ce biais. Cependant, je continuerais à donner des nouvelles ici et je glisserai des photos également. --> D'ailleurs, quelqu'un a-t-il le mode d'emploi pour insérer des photos ? J'ai essayé en cliquant sur l'icône "insérer une image", mais ça inscrit juste ' '... Je ne sais donc pas comment faire... Ci-dessous le dernier message ajouté sur le blog : Bonjour à tous,
Ca y est, maman prend le temps de s'installer devant le PC pour donner quelques nouvelles. Cela fait presque 2 semaines que nous sommes 6 à la maison (ça ressemble à un titre de série !) et j'ai cru comprendre que beaucoup aimeraient savoir comment cela se passe pour nous...
Nos petites crevettes sont donc bien rentrées mardi 2 décembre à la maison. Après un début un peu difficile pour eux (le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement), tous les 6 commençons et continuons à prendre nos marques et apprenons ensemble à gérer notre emploi du temps. 3 heures entre chaque début de biberon, ce n'est pas énorme !!! Nous sommes d'ailleurs en train d'essayer de les passer en 6 biberons, soit 4 heures entre chaque. Ca demande du boulot, mais on va y arriver (qui c'est qui commande ?!)
Laurent est retourné travaillé la semaine dernière et a été remplacé par sa maman. Mamie était aux anges et était ravie de pouponner, même malgré les courtes nuits je pense ! A partir de la semaine prochaine et jusque début Janvier, nous revoilà en famille, Papa ayant repris quelques semaines de congés. Cela nous laissera donc encore le temps d'améliorer nos performances avec les loulous, mais aussi de préparer leur premier Noël (et surtout le notre avec eux !). Nous comptons d'ailleurs sur ce mois de décembre pour organiser le retour à la "vie normale" en Janvier.
Pour ma part, je n'allaite plus, c'est trop long et contraignant par rapport à un biberon, mais je suis ravie d'avoir pu profiter de leur séjour aux Soins Intensifs pour découvrir les joies de l'allaitement maternel !
Bisous à tous et à bientôt pour plus de nouvelles.
@ bientôt et merci pour votre aide pour insérer des photos Julie
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #79 le: 16 Décembre 2008 à 23:13:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #80 le: 17 Décembre 2008 à 11:10:48 » |
|
Merci Jufil de continuer à donner de tes nouvelles et celles de ta "petite" famille. Pour l'acces à ton blog, c'est ta vie et ton choix qu'il faut respecter (même si on est toutes et tous curieux de voir comment évoluent tes loulous).
Bon courage et pleins de bonheur à vous 6
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #81 le: 17 Décembre 2008 à 11:20:44 » |
|
felicitation en retard !!! je me demandais en lisant le titre " mais je croyais qu elle attendait des triplé" et je vois que ca a été la surprise pour vous aussi bisous a cette petite (grande) famille
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #82 le: 17 Décembre 2008 à 14:08:02 » |
|
Merci de nous donner des nouvelles Jufil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #83 le: 17 Décembre 2008 à 14:38:31 » |
|
merci pour ces nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #84 le: 17 Décembre 2008 à 15:26:06 » |
|
Je comprends très bien ta décision concernant votre blog. Vous allez suffisamment attirer l'attention, pas la peine de vous mettre dans la vitrine ! Ca me rappelle beaucoup de souvenirs de te lire, je te sens sereine, je sais que même si on est heureux, fier et fort, ce n'est pas facile tous les jours. N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en grande famille pleine de bébés. Pour nous, 3 ans plus tard, c'est le premier Noël auquel les enfants prennent part en toute conscience, c'est très amusant, cela nous replonge en enfance. Aujourd'hui, nous avons acheté le sapin. Avec mes 4 lutins encagoulés, j'avais l'impression d'être la mère Noël !!! Grosses bises.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #85 le: 17 Décembre 2008 à 20:56:29 » |
|
Merci pour les nouvelles Jufil. j'imagine bien que votre emploi du temps est surchargé. C'est toujours avec grand plaisir que je lirai l'évolution de vos 4 petits. Je comprends bien votre choix pour le blog. Je vous souhaite un bon premier Noel à 6. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #86 le: 17 Décembre 2008 à 22:04:25 » |
|
Merci Julie d'avoir pris un peu de ton temps si précieux pour nous donner de très bonnes nouvelles. Ravie que l'organisation commence à bien s'établir. Bonne préparation pour ce 1er noël à 6.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #87 le: 18 Décembre 2008 à 18:16:30 » |
|
Avec le mode d'emploi, c'est mieux ! Ci-dessous quelques photos de mes petites merveilles ! --> Chloé a faim (D'ailleurs elle a toujours faim, elle est justement en train de se tortiller dans mes bras !!!) --> Nathan s'exprime (J'adore cette photo !) --> Erine dans son "petit" lit ! --> Gaël, emmitouflé pour sa 1ère sortie ! Quelle expédition d'ailleurs !!! Biz à tous et à bientôt ! Jufil
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #88 le: 18 Décembre 2008 à 18:40:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #89 le: 18 Décembre 2008 à 21:10:51 » |
|
Et le chien, on le met où le chien Plus de place dans la voiture Merci pour les photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|