P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #45 le: 25 Novembre 2008 à 11:30:30 » |
|
JUFIL tu fais pas semblant Tu sous entends quoi Lydia
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #46 le: 25 Novembre 2008 à 11:38:22 » |
|
JUFIL tu fais pas semblant Tu sous entends quoi Lydia à mon avis ... ça veut juste dire que quand Lydia a des enfants "elle fait pas semblant" d'en avoir, elle en a 4 d'un coup. C'est de l'humour, je pense
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #47 le: 25 Novembre 2008 à 17:47:01 » |
|
J'ai mis longtemps à décoder mais j'ai pigé Mesoke
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tomtomtom
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 25 Novembre 2008 à 18:02:19 » |
|
Bonjour,
Feliciations à vopus les parents et bienvenue aux 4 petits
Quel explication vous ont donné les medecins ? Parce que ca me parait etonnant qu'ils en ratent un à toutes les echos !!... C'est tres impressionnant... En meme temps, il vaut peut etre mieux en annoncer un de plus que le contraire...
++ Tomtomtom
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Mathilde et Valentine le 2 Mars 2009 3,030 kg et 50 cm - 2,580 kg et 48 cm
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #49 le: 25 Novembre 2008 à 18:05:49 » |
|
Bienvenue à Gaël, Erine, Chloé et Nathan !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #50 le: 25 Novembre 2008 à 20:43:33 » |
|
Félicitation Bienvenue à Gaël, Erine, Chloé et Nathan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #51 le: 25 Novembre 2008 à 22:12:44 » |
|
JUFIL tu fais pas semblant Tu sous entends quoi Lydia à mon avis ... ça veut juste dire que quand Lydia a des enfants "elle fait pas semblant" d'en avoir, elle en a 4 d'un coup. C'est de l'humour, je pense et oui c 'est de l 'humour bien vu Mesoke
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #52 le: 25 Novembre 2008 à 22:18:15 » |
|
Ouahhhh ouuhhh j'en ai des frissons tout pleins pour vous!!! Ça doit être un vrai train d'émotion qui vous été livré!!!
En tout les cas FE-LI-CI-TA-TIONS !!! C'est une vraie belle histoire comme on les aime ici... Merci de nous faire partager cela....
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #53 le: 25 Novembre 2008 à 23:49:00 » |
|
Pour le moment, pas d'explication, ou peut être que la dernière poche était trop profondément implantée et que donc elle n'était pas visible avec la sonde au début. Sinon, on rencontre, un médecin courant décembre qui pourra peut être nous éclairer sur le sujet, mais bon, ça ne changera pas grand chose Y sont là nos p'tits amours maintenant Enfin, si j'en sais plus, j'vous dirais, promis !
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
beatrice
|
|
« Répondre #54 le: 27 Novembre 2008 à 10:59:06 » |
|
FELICITATIONS !!!! drôle de surprise mais ils sont en forme est très beau ! (tu as passé bcp d'écho pendant ta grossesse ?) bon vent pour les 4 ptits loulous !
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #55 le: 27 Novembre 2008 à 11:55:32 » |
|
(tu as passé bcp d'écho pendant ta grossesse ?)
Une bonne douzaine et les échos de la 2ème moitié ont durées plus de 2h, un vrai bonheur !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #56 le: 27 Novembre 2008 à 22:50:42 » |
|
Quand je vois comme c'est compliqué dejà avec 2 bébés (seulement ) dans le bidon de ne pas s'y perdre. Ca ne m'étonne pas plus que ça qu'ils en loupent un. C'est vrai qu'avec 12 échos c'est quand même pas de bol.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
lapascalita
Jeune Membre
|
|
« Répondre #57 le: 28 Novembre 2008 à 18:19:00 » |
|
bonjour Toutes nos félicitations (j'explique à ma maman mes premiers pas sur le forum!!!), j'ai 2 petits bouts de chou de 2 mois et c'est du travail alors 4!!!!!!!!! Mais vraiment super pour les poids!!!! On vient de voir les photos! IMPRESSIONANT! Je suppose qu'une aide s'impose à la maison, non???
|
|
|
Journalisée
|
Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #58 le: 28 Novembre 2008 à 21:28:24 » |
|
Toutes mes félicitations pour ces 4 super beaux bébés (j'ai vu les photos ). Bravo encore. Et beaucoup de bonheur vous tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #59 le: 29 Novembre 2008 à 13:20:07 » |
|
Félicitations pour l'agrandissement subit de la famille. Multiplement Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|