chris81
|
|
« Répondre #60 le: 29 Novembre 2008 à 14:55:02 » |
|
Bienvenue à Erine, Chloé, Nathan et Gael ! J'adore les photos et tes petits bouts sont vraiment beaux. ENCORE FELICITATIONS
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #61 le: 07 Décembre 2008 à 21:47:39 » |
|
Je viens de découvrir le retour à la maison en images . C'est peut-être un peu " juste" ( ) pour la sécurité en voiture..., mais c'est une photo avec les 4 enfants dans le véhicule ( et les poussettes) qui montre bien que c'est "juste" trop petit comme véhicule, et qu'avec ces 2 poussettes ( une double et une simple),ça va pas le faire longtemps non plus. . ça montre bien les difficultés dont j'ai fait part en MP à la famille. Très instructif, en tous les cas. Merci de partager ces moments et tout le meilleur pour la suite. Mes encouragements lointain +++
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #62 le: 07 Décembre 2008 à 22:32:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #63 le: 07 Décembre 2008 à 23:05:28 » |
|
Supers photos! Super famille que vous êtes! Beaucoup de bonheur a vous 6!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #64 le: 08 Décembre 2008 à 11:32:02 » |
|
JOYEUX MOI'VERSAIRE AUX CH'TIS QUADRUPLES
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #65 le: 08 Décembre 2008 à 13:27:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #66 le: 10 Décembre 2008 à 14:09:41 » |
|
Merci à tous pour vos messages... et vos encouragements !! En effet, la voiture (achetée il y a 3 mois) est à changer et la 2ème poussette double à acheter ! Cela fait partie des nombreuses choses à prévoir et à revoir Bon, plus de nouvelles un peu plus tard, parce que mon petit Gaël réclame !! Biz à tous ! @ bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #67 le: 10 Décembre 2008 à 14:48:18 » |
|
J'ai vu les photos du retour à la maison. SUPERBE ! Vous formez une belle famille. Bises à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #68 le: 10 Décembre 2008 à 21:03:32 » |
|
Bonjour Julie, vraiment sympathique le photos reportage de la rentrée de la maternité
MP envoyé Julie
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #69 le: 10 Décembre 2008 à 21:37:40 » |
|
Jufil, pourquoi ne loue-tu pas ton matériel ? Je t'envoie un MP aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #70 le: 11 Décembre 2008 à 14:35:25 » |
|
Ben on ne peut plus les voir les photos Un petit MP Jufil siouplé ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #71 le: 11 Décembre 2008 à 21:41:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #72 le: 11 Décembre 2008 à 21:58:44 » |
|
On a découvert ton fil il y a quinze jours (et je te jure, on a entendu parler de votre cas dans le maine et loire (voisine qui a une collegue qui est de ta famille proche, bizarre,non?) Bref, j'ai pas trop les mots qui accompagnent mes pensées.... Photos superbes, récits incroyables... Pleins de pensées pour vous six
Sylvain et Delphine...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #73 le: 14 Décembre 2008 à 23:38:50 » |
|
Hello !!
Comme vous avez pu le constater, notre site de photos n'est plus public... Pour préserver un peu notre intimité, nous avons décidé de ne rendre les photos accessibles que par la famille proche. Pour celles qui me l'ont demandé, je ne peux donc malheureusement pas vous donner l'accès... En revanche, je me ferais un plaisir de donner des nouvelles et de mettre quelques photos sur le site (dès que j'aurai trouvé comment on fait...) et de vous en envoyer par mail (les meilleures bien sûr !) si vous le désirez. N'hésitez donc pas à m'en faire la demande.
@ bientôt Julie
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #74 le: 15 Décembre 2008 à 10:10:09 » |
|
Tant pis