29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 19:31:24
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51451 fois)
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 29 Novembre 2008 à 23:19:28 »

Melusse pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++pour tes puces
et  gros bisous à vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 29 Novembre 2008 à 23:32:30 »

Je viens de découvrir vos malheurs, décidément, quelle poisse. Un de mes garçons a été hospitalisé à 14 mois pour une otite surinfectée. La paracentèse a été faite sans anesthésie, juste un peu de gaz hilarant. Il y est resté 4 jours sous antibio sous perf et je l'ai amené le 5ème jour pour une injection IV. Il avait été très calme et c'était un crève coeur de le laisser là tout seul, jouant dans son lit avec sa main emballée à cause de la perf. C'est un vilain souvenir, j'espère que ce sera bientôt fini pour vous. C'était celui des 4 qui avait le + de pb d'otites et qui a le + réagi au traitement homéopathique, 2 doses apparemment bien adaptée à un mois d'intervalle et plus jamais une otite. Moi qui étais sceptique, rien que l'idée de le revoir à l'hopital m'a convaincue de l'efficacité des granules !
Gros bisous et remettez vous vite.

Idem pour mon troisième, j'en ai eu marre des otites à répétition, des paracenthèses, et ATB avec toutes les complications, allergies aux ATB etc..... Je suis passée au traitement homéopathique, et je n'ai jamais eu de soucis par la suite. Les jujus nés quelques mois après, ont du prendre une fois des ATB
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 30 Novembre 2008 à 15:52:33 »

Courage, Melusse, soignez vous bien pour être en forme quand vos filles sortiront, en espérant que ce soit le plus tôt possible.
Pour l'homéopathie, essaie de trouver un praticien "uniciste". Contrairement aux "pluralistes", ils donnent un remède ou deux, à prendre en une, deux ou 3 fois et pas 5 médicaments à prendre 5 fois par jour en alternant, ce qui devient vite ingérable avec des multiples. L'uniciste veut tout savoir sur ton enfant puis détermine le remède le plus adapté pour rétablir son équilibre. Chez moi, 4 enfants, 4 remèdes différents pour des otites à répétition. Je pense que, certaines fois, le temps d'écoute a fait autant de bien que le remède. L'enfant joue dans un coin et entend qu'on parle de lui pendant une heure, rien que ça, je suis sure que ça le guérit.
Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 30 Novembre 2008 à 19:07:49 »

ondes +++++++++++++++++++++++++++ pour les puces
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 30 Novembre 2008 à 20:55:00 »

Nous sommes rentré plus tot ce soir,car c'est quand meme épuisant psychologiquement...

Déja,les filles sont re- séparées depuis hier soir,apres le changement de service... Pleurs Pleurs Pleurs
Anaïs est toute seule dans sa chambre, Pleurs ,avec des lunettes a oxygène, ...
Elle ne dit pas trop rien,mais elle a un tempérament a beaucoup prendre sur elle...Souvent elle s'empèche de pleurer alors qu'elle a mal ou un chagrin...
J'espère que cette expérience d'isolement non exprimée ne sera pas lourde pour plus tard...

Sinon,elles ont toujours l'otite,la bronchio,et en plus,une gastro...ben,ça manquait au tableau...
Violette n'arrive pas a se débarrasser de la fièvre,assez forte...
Elles ont tout de meme un peu meilleure mine,mais elles ne voulaient pas me lacher le cou en partant...sauf Anaïs qui n'exprime pas...

Pas  de potentielle sortie pour demain,avec la gastro en plus...

Et puis il y a une aide soignante qui m'a pris la tete...Elle a décidé qu'il fallait qu'on mette une blouse,ET QU'ON LA CHANGE A CHAQUE FILLE!!!    
Nous v'la donc avec 6 blouses!!!
Je lui ai dit que s'il fallait que je passe plus de temps a changer de blouse qu'a m'occuper de mes filles,autant que je reste chez moi!!!
Tout ça parce que j'ai pris une couche dans une chambre pour aller dans l'autre!!!les microbes,m'a t'elle dit...(c'était une couche propre,hein,pas une pleine... )
Et pourtant ,elle,elle ne change pas de blouse quand elle arrive,pourtant elle va voir d'autres enfants que les miens!!!Pour l'hygiène des crobes,elle repassera...
Ça m'a fait bondir!!!j'ai pas mis la blouse,et elle m'a rien redit...déja que c'est pas la joie,que les 2 chambres ne sont pas cote a cote,si en plus ça devient super compliqué...
enfin...je trouve ça long,et ne voit pas vraiment d'amélioration positive...
En espérant que ça ira mieux demain...
Et dès qu'elles sortent je les emmene illico chez un homéo uniciste(merci,on en apprend tous les jours grace a fofo Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 30 Novembre 2008 à 21:12:39 »

Melusse,
je comprends ta colère (avec cette aide soignante) et ta tristesse de voir tes petites malades. Les pauvres elles ne sont vraiment pas épargnées. En plus les voila à nouveau séparées. J'espère de tout coeur qu'elles puissent rentrer à la masion le plus rapidement possible.
Je vous envoie plein de bisous
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 30 Novembre 2008 à 21:50:08 »

Melusse, dès demain, tu devrais absolument demander à voir le/la chef de service (exige-le !!! en restant très calme mais très très ferme ....).

IL FAUT que tes pépettes soient ensemble, il le faut ; déjà qu'une hospi, à leur âge, c'est difficile à vivre, alors si en plus elles ne sont pas ensemble !!!!!

Si il n'y a pas moyen de rencontrer quelqu'un demain, tu fais un courrier rapidos, et tu le déposes.

Et puis le coup des blouses, tu lui  dis "oui, oui", à l'autre c**ne, et tu fais à ta façon .... elle ne sera pas derrière toi à chaque minute ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
triplées connexion
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 30 Novembre 2008 à 22:06:01 »

je pense bien à toi et aux petites. Courage .... ta petit anais me fait penser à ma clotilde, fort caractère, forte aux "agressions extérieures" que ce soit une douleur, des personnes étrangères qui lui parlent etc.
Moi aussi je trouve dommage qu'elles soient séparées mais ce n'est pas facile en tant que maman de se faire entendre dans un hopital. je connais ce problème pour l'avoir vécu l'année dernière. Le tout est que tu expliques la situation aux filles, même si elles sont petites elles comprennent.
C'est notre devise avec mon mari, depuis leur naissance, on leur explique tout comme à des grandes, sur tout ce qu'on a pu leur faire au niveau médical ou une situation à l'école ou sur le fait qu'une porte des lunettes et pas les autres .... nous pensons qu'elles comprennent et ça à l'air de passer.
Allez, reposez vous bien cette nuit, car tous ces évènements sont épuisants. bizzzzzzzz
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 30 Novembre 2008 à 22:27:30 »

Et oui, c'est dans les pires moments que nous sommes confrontés aux incompréhensions les plus pénibles. Comme si ça ne suffisait pas d'avoir 3 enfants hospitalisés ! Ca montre à quel point la médecine laisse de côté les aspects psychologiques, corps et mental séparés, chacun dans sa cloche, alors que n'importe quel idiot peut se rendre compte des interactions entre les deux. J'espère que vous récupérerez vite vos fillettes et qu'elles retrouveront vite leur joyeux minois.
Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 30 Novembre 2008 à 22:55:56 »

Pour le fait qu'elles ne soient pas ensemble,malheureusement il n'y a rien a faire...
Ils disent tous que les chambre,pour 2 théoriquement sont trop petites pour 3,avec les perf,les sat,les scopes...et que si il arrivait quelque chose,ils seraient dans de mauvaises conditions a cause du manque de place pour intervenir correctement...Pourtant on les a bien baratiné sur ce sujet...
Mais c'est la sécurité avant tout...
S'ils retiraient toutes ces machines,ils les remettraient probablement toutes les 3...
Il s'agit pas non plus de passer pour des parents trop ch*ants,se faire mal voir,et que du coup,l'ambiance soit pourrie...
Leurs arguments sont valables aussi...
Dommage qu'il n'y ait pas ne serait -ce qu'une chambre de 3...
Je vais appeler avant d'aller me coucher,j'ai toujours un pincement juste avant...
Merci encore pour votre soutien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 30 Novembre 2008 à 23:20:36 »

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

ondes ++++++++++++ pour tes pitchounes
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Décembre 2008 à 08:43:40 »

C'est certain qu'ils prennent leur précaution avec les règles de sécurité (et quelque part je les comprends). Mais ils auraient quand meêm pu trouver 2 chambres côté à côte, au moins pour vous cela aurait été plus simple.
Vivement qu'elles puissent rentrer à la maison.
Bises et bon courage
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 01 Décembre 2008 à 11:49:27 »

Courage Mélusse ça va le faire elles sont plus costaudes qu'on ne pense
Je suis d'autant plus  par notre journée d'hier ratée... j'espère que je t'ai pas fait courrir partout
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 01 Décembre 2008 à 15:08:22 »

Des news Melusse ?
Des ondes ++++++++++++ pour tes pitchounes !!!!!
(et pour vous deux, vous devez être crevés ...)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #59 le: 01 Décembre 2008 à 15:08:59 »

encore toutout plein de bonnes ondes pour tes louloutes......

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: