Les filles sont hospitalisées pour otite sur infectée...

Elles avaient beaucoup de fièvre,qui ne baissait pas malgré les antibio.Le doc nous a donc conseillé d'aller au chu...Apres avoir passé la journée la bas,verdict:parasynthèse pour les 3!
Pour celles qui ne connaissent pas,(comme moi jusqu'a aujourd'hui),c'est une intervention chirurgicale qui se pratique sous anesthésie générale,ils percent le tympan,pour en évacuer le pus...
Ça me faisait super flipper,l'anesthésie...
Mais comme elles ont aussi un foyer infectieux aux poumons,il peut y avoir des complications apres l'anesthésie...donc ils ont décidé de ne pas faire de parasynthèse...
Elles sont perfusées pour minimum 3 jours,d'antibio puissant...En espérant que ça marche...
Voila les nouvelles...
En vue de leur opération nous devions dormir la bas,mais vu que non,nous avons décidé de rentrer faire enfin une bonne nuit,parce qu'en plus des reveils nocturnes,nous,les parents,on est bien atteints aussi...
Voilà...ca m'a vraiment fait un noeud,de les voir toutes les 3 brulantes de fièvre,en couche dans leur lit cage,pleurant...Ça m'a renvoyé presque 2 ans en arrière...quand elles étaient en néonat...
M'enfin,ça va vite se remettre tout ça,j'ai confiance...