04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:05:54
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51617 fois)
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 01 Décembre 2008 à 22:01:49 »

Des news...
Zélie et Violette sont rentrées! Souriant Souriant
Anaïs est encore la bas,car elle encore besoin des lunettes a oxygène Pleurs Pleurs
En arrivant là bas,on ne savait pas que 2 étaient sortantes.On a eut bo insister pour Anaïs,rien a faire,pourtant je trouvais qu'elle avait la pèche...
Le départ a été dur pour elle car les 2 autres ont passé une partie de la journée dans sa chambre,et quand elle nous a vu partir tous les 4,elle a du avoir les boules...Mais elle s'est calmée parait t'il...
Et puis on avait emmené le petit lecteur dvd,alors on lui a mis ses films préférés,"les animaux amoureux",et "le peuple migrateur"...Le reste,les dessins animés,ça ne les interresse pas du tout,mais les vrais animaux,elles plus qu'adoooorent...
Au fait,en connaissez vous d'autres,des film avec des vrais animaux?romancés ou pas,peu importe,Je suis preuneuse.

Ce soir je me sent pas tres bien...est ce parce qu'Anaïs est seule la bas?est ce parce que Violette n'a rien mangé ce soir?...Craint-je une rechute,un malaise pendant la nuit?Je suis nouée du bid et je ne sais pas pourquoi...peut etre un contre coup...
Donc demain je vais seule au chu,pendant que papa donnera tous les soins a faire ici...a 2 ça fait pas mal,alors a 3... Tire la langue,faut pas se planter...
Isa (et Banou),si tu me lis,on se contacte demain,mais je t'envoie un mp dans la soirée...
Bon je vais aller essayer de me détendre...
et merci!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 01 Décembre 2008 à 22:08:19 »

Presque bonne nouvelle.
Contente pour Zélie et Violette qui sont rentrées mais je pense bien fort à ta petite Anais qui est encore là bas. Je croise encore bien fort les doigts pour qu'elle rentre très vite.
Bises à tous
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 01 Décembre 2008 à 22:12:20 »

Ils t'ont donné une idée du jour de sortie pour Anaïs ??

Allez, Melusse, la boule au ventre, ça me parait bien légitime .... essaie de bien dormir, et embrasse fort ta poupette pour moi ....

Et les 2 autres et ton zhom aussi !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
triplées connexion
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 01 Décembre 2008 à 22:18:39 »

Merci pour ces nouvelles. Tu demandais une liste de films avec de vrais animaux., en voici quelques uns. Mes enfants adorent également, presque plus que les dessins animés. Par contre, j'essaie de zapper quand le lion mange une gazelle, c'est un peu dur comme image pour leur age même si c'est la réalité de la vie finalement mais bon. Déjà, qu'il me dispute quand je leur lis le livre sur les escargots dans lequel il est dit que l'on peut manger les escargots !! Pas toujours simple d'expliquer la vie aux enfants, c'est parfois drôle aussi de voir leur réaction avec leurs mots d'enfants.
Donc, voici ceux que j'ai en tête :
La marche de l'empereur,
un jour sur terre, reportage sur les animaux avec la voix de Monica Bellucci
microcosmos,
la vie des insectes
atlantis de Besson sur le monde marin
bizzz
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 01 Décembre 2008 à 22:37:04 »

Ah...l'hospitalisation de ces fratries... Il faut parler au pédiatre du fait qu'elles ont été séparées ( passe encore) mais que les chambres étaient bien loin l'une de l'autre... Organisation interne à revoir. Je sais pour l'avoir entendu en service, ("elles font hospitalisés leurs enfants au moindre petit rhume ,ces mamans de multiples!") que l'on passe parfois pour des emm*rdeuses, mais l'infirmière n'a pas 3 ou 4 enfants du même âge,  anciens grands prématurés, qui font RSV , bronchiolite, gastro, otites,etc... en boucle et cercles vicieux non stop.

Courage dans le chemin de la guérison Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01 Décembre 2008 à 23:04:19 »

Super pour Violette et Zélie  Souriant

Onde ++++++++++++ pour Anaïs, en espèrant qu'elle vous rejoigne vite

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 01 Décembre 2008 à 23:55:46 »

Sabine,ce n'est pas nous qui avont décidé de les hospitaliser..C'est le docteur qui nous a envoyé aux urgences,C'est les urgences qui ont voulu les garder,vu leur état...
C'est clair que rien n'est prévu pour les multiples de haut rang...Ils n'avaient jamais eut une fratrie complète hospitalisée en meme temps dans ce service...
Ce qui m'a aussi choquée,c'est le voyeurisme des autres parents,et visiteurs...
Le personnel a parfois,(en mon absence),été obligé de virer les curieux qui regardaient a la porte,limite dans la pièce ,comme au zoo,mes filles quand elles étaient toutes les 3 dans la meme chambre...
Obligé de fermer les rideaux pour etre tranquille!!
Ils m'ont dit ça tantot,heureusement que je n'ai pas vu ça!

Bambinette,non,aucune date ne m'a été dite pour la sortie d'Anaïs...
Mais hier non plus,ils ne disaient rien ,et pourtant 2 sont sorties...

Triplées connexion,merci pour les titres,en effet,je vais éviter les films ou il y a des combats,et des repas pas tres catholiques! ...Ceux qu'elles regardent sont soft...
J'espère qu'une bonne nuit me fera du bien...En espérant qu'elle soit bonne,la nuit,sans reveils nocturnes...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 02 Décembre 2008 à 09:08:22 »

Alors Melusse as-tu passé une bonne nuit Huh?, et tes poupettes vont mieux???
As-tu appelé pour savoir si Anaïs a passé une bonne nuit et si elle est sortante?
Tout ça pour dire que je pense fort à vous et que ce n'est jamais agréable d'hospitaliser un petit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #68 le: 02 Décembre 2008 à 09:09:46 »

C'est une bonne nouvelle que Violette et Zélie ont pu sortir hier et je souhaite que tu aie aussi une bonne surprise aujourd'hui avec la sortie de ta petite Anaïs  Souriant

Le voyeurisme..... je crois qu'on en sortira jamais  Triste mais c'est surtout à nos petits bout'chou que je pense, ils vont subir ça  à " vie "  Pleurs malheureusement, on n'y pourra rien 

J'espère que tu as quand mm pu passer une bonne nuit  Sourire Et à très vite pour des nouvelles d'Anaïs  Souriant En espèrant qu'elle puisse sortir très vite  Tire la langue

Pleins de d'ondes +++++++++++++++++++  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #69 le: 02 Décembre 2008 à 10:44:34 »

Melusse, j'avais zappé    personne ne met à jour la gazette, les filles c'est pas cool  Pleurs
Je t'envoie plein de bonnes ondes guérisseuses pour les Mélussettes  Bisou
Et Anaïs ? Et les soeurs à la maison, elles n'ont pas cherché la 3° ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 02 Décembre 2008 à 10:53:05 »

Anaîs,va bien,mais désature encore sans l'oxygène,alors,il faut attendre la visite du medecin...et elle a la diahrée...
J'ai le pressentiment qu'elle ne va pas sortir...
Hier soir,au moment d'aller me coucher,un dernier petit tour dans la chambre,et là,qu'est ce que je vois?(j'ai senti aussi...)Zélie,et ses doudous,le drap,la turbule,tout,recouvert de vomi,et la puce qui dormait quand meme...
Chhoouueetttee.....donc,coucheé une heure plus tard...
Finalement Violette a eut raison de pas manger...
Ce matin elles ont mangé un peu...
Moi je me sent pas en forme du tout...je lute pour pas passer la journée au lit...Mais je vais aller voir Anaïs...
Bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #71 le: 02 Décembre 2008 à 11:09:31 »

tout mon soutien pour cette période difficile et fatiguante
encore une cargaison de  Bisou guéris tout pour tes puces et vous aussi car il faut que tu te ménages aussi car tu ne vas pas tenir le coup entre la fatigue et les vilains crobes

Pour la partie voyeurisme, je l'ai connue à la mater à la naissance des loulous : OK pour le personnel médical je peux admettre/comprendre la fierté de l'hôpital d'une naissance à bon terme/santé de multiples mais les autres personnes     

Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 02 Décembre 2008 à 12:28:59 »

Gros bisous, Melusse et aussi à tes Melussettes, j'espère que le bout du tunnel approche.

Côté voyeurisme, pas grand chose à faire à part, de temps en temps, se promener avec un enfant seulement pour voir comment ça fait, d'être "normal". Quand j'arrive à l'école avec mes 4 loulous qui se donnent la main, tout le monde me regarde, il y en a qui s'arrête pour voir passer l'animal bizarre, les regards sont amusés, admiratifs aussi surement avec l'arrière pensée "ouf que ce soit pas contagieux, c'est rigolo mais chez les autres". Ca ne s'arrête pas, les parents de la classe de mes enfants ne regardent plus trop mais je suppose que la nouvelle a commencé à transpirer dans les autres classes donc maintenant, ce sont les autres qui s'arrêtent. D'ici la fin de l'année, j'aurais peut-être fait le tour des parents de l'école.
Je me dis qu'il vaut mieux que tout le monde me regarde à cause de ça plutôt que parce que j'ai un 3ème bras ou une oreille derrière la tête. La foire aux monstres, ça existait déjà au moyen-âge  Roulement des yeux
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 02 Décembre 2008 à 14:46:18 »

Melusse de tout c?ur avec toi  Bisou

aujourd'hui Alexis m 'as fait une gros colère pour la siestes et je me disais "stop j 'en ai marre " "j 'en peux plus " mais quand je lis le récit des malheur de tes melussettes ça me remonte le moral car ils sont la les  3 réunies et pas malade .

Melusse une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++pour tes filles  Bisou Bisou Bisou
et tout pleins de courage pour toi et ton homme  Bisou Bisou

Moi aussi il aime bien regarder les animaux a la TV ,ils regardent 30 millions d 'amis sur la 3 à midi 
et ils aiment bien tracteur tom .
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #74 le: 02 Décembre 2008 à 17:45:55 »

Il y a aussi le film sur les pingouin sur la banquise qui est pas mal aussi. Je ne me souviens plus du nom.
Petits, les miens aussi adoraient les reportages animaliers. Quoi que, même encore, ils les regardent facilement.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: