07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 22:29:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51815 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Décembre 2008 à 14:55:18 »

Je suis très contente que vous soyez enfin réunis.
BVon rétablissement à tous les 5.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Décembre 2008 à 15:03:09 »

Melusse contente de vous savoir les 5 ensemble  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #92 le: 03 Décembre 2008 à 15:34:29 »

J'arrive également un peu tardivement.
Bien contente que tes pucettes soient rentrés et que vs soyez ts réunis à nouveau.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 04 Décembre 2008 à 11:29:12 »

Mélusse j'avais pas vu...... contente que vous alliez mieux plei nde bisous à tes puces qui au passages sont  A CROQUER!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 04 Décembre 2008 à 13:38:52 »

Très bonne nouvelle que vous n'ayez plus ces A/R à faire à l'hôpital  Souriant Souriant Souriant

Essayes tout de même de continuer à te reposer au maximum pour ne pas faire de rechute et en ce qui concerne le Babyhaler, moi avec Charlotte je la calais bien au fond du cananpé devant un super DA ou film qui lui plaisait et on chantait la chanson 1-2-3 nous irons au bois et à la fin de la chanson hop c'était fini Clin d'oeil

Courage, c'est une histoire de quelques jours Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #95 le: 06 Décembre 2008 à 22:25:41 »

j'espère que toute la famille "Mélusse" va mieux  Bisou
Donne nous de tes nouvelles
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 06 Décembre 2008 à 23:27:32 »

Oui,ça va mieux...
Les filles ne sont pas encore revenu au top de leur forme,elles dorment beaucoup...Et moi aussi,dormi super tard ce matin,10h30 ,et encore 3 h tantot!!!
Malgré tout je suis encore fatiguée...
Vivement que les antibio se terminent,car j'en ai ma claque des big diarhées... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais plus du tout de fièvre,elles toussent plus trop,ça va plutot bien,l'appétit est revenu presque comme avant...et elles ne sont plus fachées avec le babyhaler... Sourire
Lundi,on retourne au CHU pour un controle orl...
Et en meme temps je vais essayer de chopper le pédiatre qui les suit au chu,car je trouve qu'Anaïs a des gros genous,je l'ai remarqué pour l'avoir beaucoup vu au chu en body debout dans le lit...
J'espère que ce n'est pas une malformation ou une mauvaise croissance...
Enfin,ça me tracasse,et j'aimerais bien ne pas attendre 1 mois pour leur visite des 2 ans...
Ya toujours matière a se faire du soucis...
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 07 Décembre 2008 à 21:27:02 »

Attend d'avoir un avis avant de t'inquiéter ....

Le dimanche a été bon ? Les filles vont de mieux en mieux ? Et toi, pas trop crevée ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 07 Décembre 2008 à 22:10:08 »

Je sais qu'il faut attendre,avant de s'inquiéter...Mais ça c'est plus facile a dire qu'a faire...
Je fais vraiment une fixation là dessus,et si je ne peux pas la montrer vite fait demain,je sens que ça va m'être insupportable d'attendre un mois!

Sinon,la journée a été bonne,je crois qu'elles ont retrouvé leur pèche maximum...Elles ont sorti TOUS les jouets,et les ont étalé PARTOUT!!!
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #99 le: 07 Décembre 2008 à 22:18:12 »

J'ai eu aussi la même fixette sur mon grand, au retour des vacances au ski, dans son bain je lui trouve les jambes arquées (genoux qui se touchent mais pas les pieds ) après je ne voyais plus que cela  Roulement des yeux
Pierre a eu des semelles et là cela fait un bout de temps que je n'ai pas regardé ses jambes, je me demande bien ce que je peux faire de mes journées  Roulement des yeux
Il vaut mieux voir un médecin rapidement car une maman cela cogite à vitesse grand V et ce sur des petits riens ( je parle par expérience ... mais pour une 2ème grossesse je suis super ZEN, je ne sais pas pourquoi  )
« Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 22:19:47 par mumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 07 Décembre 2008 à 23:10:08 »

Salut Mélusse,
Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 5... je viens de lire que vous aviez traversé une bien difficile épreuve avec vos 3 poupées... Les hospitalisations sont toujours difficiles avec des petits... d'autant plus quand il faut les séparer et s'éloigner...
J'espère que tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir aujourd'hui... et que les résultats du controles seront rassurant.
 Bisou à vous 5
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 09 Décembre 2008 à 14:15:48 »

La visite d'hier:poireauté plus d'1 heure,sans avoir siesté, Tire la langue Tire la langue Tire la langue elles se sont bien tenues,n'ont pas craqué...Encore du liquide dans les oreilles,mais rien de suspect,vu l'ampleur de l'otite,et vu depuis quand ça va mieux...Donc a controler dans 6 semaines,voir si tout est parti...
Rdv avec un homéopathe,lundi prochain...

J'ai pu montrer vite fait les genoux d'Anaïs a la pédiatre.Me voilà rassurée,aucune déformation ou autre problème,c'est fréquent,surtout chez les petites filles,vers 2 ans,d'avoir des gros genoux qui rentrent a l'intérieur...
Au moins,j'arrête de stresser a chaque fois que je la vois les pattes a l'air...
Voilà,elles sont encore un peu vite fatiguée,un peu de poches sous les yeux,mais bientot tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Et puis jeudi,on va voir une nounou!J'espère que ça va le faire!!!Elle a 3 agréments,le truc,c'est qu'elle est pas hyper emballée pour un temps partiel...Mais financièrement je ne peux pas les mettre a plein temps(85?/jour,sans les repas ),et aussi,j'ai encore envie de les avoir a la maison un peu, je veux aussi garder la journée garderie...seul endroit ou elles sont avec d'autres...
Maintenant,je suis blasée,je ne me fais plus d'illusions,on verra bien...
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 09 Décembre 2008 à 18:28:03 »

Je croise les doigts pour la nounou.
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 09 Décembre 2008 à 22:10:18 »

Je croise aussi ! tu viendras nous dire !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 09 Décembre 2008 à 23:14:07 »

Melusse faut y croire à cette nounou
c 'est vrai que 85 euros c 'est 
moi je me suis renseigné c 'est en moyen 2 euros de l 'heure ,4 euros pour le repas et le gouter et 2.65euros de frais d 'entretien.

tu t 'es renseigner aussi à la CAF  Huh?

Aller courage pour jeudi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: