La visite d'hier:poireauté plus d'1 heure,sans avoir siesté,

elles se sont bien tenues,n'ont pas craqué...Encore du liquide dans les oreilles,mais rien de suspect,vu l'ampleur de l'otite,et vu depuis quand ça va mieux...Donc a controler dans 6 semaines,voir si tout est parti...
Rdv avec un homéopathe,lundi prochain...
J'ai pu montrer vite fait les genoux d'Anaïs a la pédiatre.Me voilà rassurée,aucune déformation ou autre problème,c'est fréquent,surtout chez les petites filles,vers 2 ans,d'avoir des gros genoux qui rentrent a l'intérieur...
Au moins,j'arrête de stresser a chaque fois que je la vois les pattes a l'air...
Voilà,elles sont encore un peu vite fatiguée,un peu de poches sous les yeux,mais bientot tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Et puis jeudi,on va voir une nounou!J'espère que ça va le faire!!!Elle a 3 agréments,le truc,c'est qu'elle est pas hyper emballée pour un temps partiel...Mais financièrement je ne peux pas les mettre a plein temps(85?/jour,sans les repas

),et aussi,j'ai encore envie de les avoir a la maison un peu, je veux aussi garder la journée garderie...seul endroit ou elles sont avec d'autres...
Maintenant,je suis blasée,je ne me fais plus d'illusions,on verra bien...