Nous sommes rentré plus tot ce soir,car c'est quand meme épuisant psychologiquement...
Déja,les filles sont re- séparées depuis hier soir,apres le changement de service...
Anaïs est toute seule dans sa chambre,
,avec des lunettes a oxygène,
...
Elle ne dit pas trop rien,mais elle a un tempérament a beaucoup prendre sur elle...Souvent elle s'empèche de pleurer alors qu'elle a mal ou un chagrin...
J'espère que cette expérience d'isolement non exprimée ne sera pas lourde pour plus tard...
Sinon,elles ont toujours l'otite,la bronchio,et en plus,une gastro...ben,ça manquait au tableau...
Violette n'arrive pas a se débarrasser de la fièvre,assez forte...
Elles ont tout de meme un peu meilleure mine,mais elles ne voulaient pas me lacher le cou en partant...sauf Anaïs qui n'exprime pas...
Pas de potentielle sortie pour demain,avec la gastro en plus...
Et puis il y a une aide soignante qui m'a pris la tete...Elle a décidé qu'il fallait qu'on mette une blouse,ET QU'ON LA CHANGE A CHAQUE FILLE!!!
Nous v'la donc avec 6 blouses!!!
Je lui ai dit que s'il fallait que je passe plus de temps a changer de blouse qu'a m'occuper de mes filles,autant que je reste chez moi!!!
Tout ça parce que j'ai pris une couche dans une chambre pour aller dans l'autre!!!les microbes,m'a t'elle dit...(c'était une couche propre,hein,pas une pleine...
)
Et pourtant ,elle,elle ne change pas de blouse quand elle arrive,pourtant elle va voir d'autres enfants que les miens!!!Pour l'hygiène des crobes,elle repassera...
Ça m'a fait bondir!!!j'ai pas mis la blouse,et elle m'a rien redit...déja que c'est pas la joie,que les 2 chambres ne sont pas cote a cote,si en plus ça devient super compliqué...
enfin...je trouve ça long,et ne voit pas vraiment d'amélioration positive...
En espérant que ça ira mieux demain...
Et dès qu'elles sortent je les emmene illico chez un homéo uniciste(merci,on en apprend tous les jours grace a fofo
)