Bonsoir,et merci pour votre soutien!
Quand nous sommes arrivée ce midi,nous avont eut la bonne surprise de les voir toujours toutes les 3 ensemble
,alors qu'ils devaient les re-séparer ce matin.
En fait,hier soir ils se sont aperçu que dès qu'ils les ont rassemblées,elles se sont vachement calmées...
Et ils ont emmené Anaïs en radio pour les poumons,rebelotte!!!
Elle est revenue,recalme...
Et la chef de service est venue nous dire qu'ils les laissaient ensemble...
Ils les ont donc déménagé dans une chambre legèrement plus grande,pour toutes les 3,a condition qu'il n'y ait pas besoin de sprise a oxigène car il n'y en a que 2...A priori,pas besoin d'oxygène.
Ça nous a déja fait vachement plaisir qu'elles ne soient pas séparées...Ils n'avaient jamais eut la totalité d'une fratrie triple dans leur service,et ont constaté le besoin mutuel de rester ensemble,surtout vu les circonstances...
(a la garderie,ça ne les gène pas d'etre que 2...)
Coté santé,elles ont eut moins de fièvre cet apres midi,mais une remontée en soirée,plus forte pour Violette...
Sinon,elles ont en plus de l'otite une bronchiolite,mais pas trop importante...Et cela pourra etre traité en ville...
Donc leur sortie dépend de l'évolution orl;la 3ème et dernière injection de l'antibio demain matin...
Une sortie demain soir n'est pas exclue,mais rien de sur du tout...Je ne me fais donc pas de film,j'ai pas envie d'etre déçue...
Mais on voit bien qu'elles ont une tite mine,qu'elles ne se plaisent pas là bas,toute la journée dans leur lit...Elles ont un air triste...
Et elles n'arrivent pas bien a dormir dans la journée,y a toujours un soin(lavage nez,ventoline,kiné,tempé,etc...alors elles étaient tres naze,et chouineuses,du coup...J'espère qu'elles ont pu s'endormir rapidement apres notre départ...
Enfin,a priori,pas de passage au bloc,déja ça me rassure...
La suite demain...
Nous ça va legèrement mieux,mais on rame encore aussi...
La suite demain,en attendant,dodo!!!
et merci encore!
(Suis bavarde,mais ça fait du bien...)