Coucou mes copines juinettes !!!
Contente de vous retrouver (rapidement car les juju, ça change la vie !!!)...
Alors, j'ai finalement créé le fil pr après ds : Education / 0-3 ans / *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Sinon, courage à toutes celles qui attendent impatiemment leur rencontre avec leurs loulous... c'est long !!! On tient les filles !!!
Marypop, tu vas peut-être avoir des bébés de Noël à cette allure là !!!
et oui je te taquine tjs !!!
quelles péripéties tt de même !!!
Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et à leurs loulous chéris (je vs mettrai le récap' après!!!)
Sms de hand 42 :
" La famille s'agrandit avec l'arrivée de Quentin et d'Esteban à 5h10 49cm pour 2,7kg et 2,8kg. Repos pr maman"
BRAVO ET FELICITATIONS à Hand, mavinsha et Marcelone!!!!!Pr ma part, accouchement difficile... en bref : déclenchement par propès (sorte de tapon qui libère des hormones)... rien au bout de 3h dc on me monte en chambre, début des contractions 10 min après.. et là l'enfer commence... pdt 6h, 1 contraction par minute..
ouille aie ouille aie !!! peridurale (ma chère amie péridurale) au bout de 4h de souffrance... direction le bloc au bout de 6h... et là, douleurs affreuses, je pousse comme je peux, je sens qd elle me fait l'épisio (l'horreur!!!) et aussi qd elle "rentre" la ventouse pr aller chercher Elyan... et 5 minutes après, Rommy arrive en siège !!!
En fait, l'anesthésiste n'avait pas vu que le tuyau s'était pincé et dc ça faisait un moment que la péri ne marchait plus...
mais il s'en est excusé...
... moi qui ne voulait pas souffrir....
Enfin bon, c'est fait!!!!
Bon, moi je galère un max par manque de sommeil... dur dur !!!
Voili voilou !!!
Gros gros bisous les juinettes
(pense très fortà vs !!!
)
NB : Poupiette, ton ventre est magnifique et t'inquiète, moi aussi, ils m'ont repoussé à 39SA mon déclenchement... accroche-toi !!!
NB2 : Ca sent les naissances !!!!