23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:15:31
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 67076 fois)
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1095 le: 31 Mai 2009 à 19:51:32 »

bon jvous détaille la galère...
hier aprem contractions, donc je vais à la mater.
monito: contractions toutes les 5min, travail en cours, col en dilatation.
donc la sage femme appelle le gygy qui doit m'accoucher (celui qui m'a suivie ne peut tjs pas accoucher dans mon hopital), il prescrit du Loxen pour stopper le travail... euh, jsuis pas daccord là!!!!!!!!!!!!!!
donc aprem de négociations, je refuse le traitement, la sage femme s'enerve... bref
jappelle mon gygy, il me dit non ton travail a commencé aucune raison de le stopper!!!!!!!
donc je continue à refuser...
finalement le gygy accoucheur débarque en fin d'aprem, il sortait d'un pique nique... il arrive avec une feuille et un stylo et me demande de signer comme quoi je refuse qu'il maccouche... euh, c'est à vous de signer que vous refusez d'accoucher!!!!!!!!! et en fait monsieur était enervé pcq cette conne de sage femme lui a répété que javais passé un appel PERSONNEL à mon gygy... elle jvais me la faire très vite daiilleurs... elle a outrepassé ses droits ...
bref
il me dit soit tu prends le traitement, soit je taccouche pas... jlui répond c votre choix!
il finit par me proposer une césa le 8 (alors que J1 est engagé et J2 tete en bas!), si je prends le traitement, et est meme daccord pour me faire une cure de corticoides pendant l'hospitalisation... marre, donc jdis oui, et me voila hospitalisée...
piqure dans les fesses, ok, jsuis contente
et puis là on me branche une seringue de loxen sur 24h...
jappelle donc très vite mes copines infirmières et leur demande de me préparer la meme seringue avec... du sérum phy dedans... l'échange est fait, mais o bout d'1heure...
le loxen avait deja fait effet et stoppé mes contractions..
pas grave...
auj'hui, jattendais donc ma 2ème injection de corticoides. et j'étais décidé à sortir après coute que coute.
mais oooh surprise, la sage femme de ce matin me dit kel ne comprends pas ce qu'il c passé... pourquoi du LOxen?Huh? elle me dit donc kel décide dappeler le gynéco de garde... il débarque, et me dit... que ce gygy de merde partait à genève ce week end... ok g tout compris, connard va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jvous passe les détails de la journée, ca en vaut meme pas la peine, j'ai quand meme du sortir en signant un contre avis médical... et j'ai la rage...
à ma sortie meme pas de vérif du col malgré ma demande... enfin jsuis dégoutée, surtout que c'est l'hopital dans lequel je travaille...
voila en bref l'histoire, jen ai plus que marre... du coup dès ce soir rebelotte le sex, et je marreterai que quand le travail aura repris!!!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1096 le: 31 Mai 2009 à 19:52:59 »

ton col sera tjs déclenchable, seulement un gel à la prostaglandine ne suffira peut etre  pas au vue de sa configuration, il faudra surement aussi une perfusion d'ocytocine, l'hormone que notre hypophyse fabrique naturellement pour déclencher le travail.
la césa n'est pas une indication d'un col long
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1097 le: 31 Mai 2009 à 19:57:41 »

pfiffff quelle histoire !!!! courage marypop !!!!!!!!!!! bis ma belle !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #1098 le: 31 Mai 2009 à 20:06:26 »

tu me rassures mary  Clin d'oeil

dis donc je suis  en lisant ton épopée!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais vraiment vu de tout avec vos témoignages et ceux d'un autre forum où je suis!!!!!!! Punaise je suis dégoutée pour toi  Pleurs
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1099 le: 31 Mai 2009 à 21:04:20 »

ha ben chui ecoeurée moi...
depuis ke jsuis rentrée à la maison g des contractions que je ressens dans le dos!!!!! et quand je touche le ventre c tout dur!!!! ca va venir rapidement je pense, mais cette fois jme pointe o dernier moment!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1100 le: 31 Mai 2009 à 21:40:04 »

Hannnnn.... Mary....  ... C'est qui le gygy, et c'est qui la SF.... c'est la grande tordue azimuté?Huh?

Je suis choquée.... outrée.... 

Bon ben vu l'ambiance, alors que tu y travailles.... Je te préviens d'un truc, inacceptable....
Si toute fois, tes loulous, ont besoin d'un petit passage en néonat suite à l'accouchement... pour une raison x.... Et que tu n'as pas pû les voir à "leur sortie".... Te laisse pas faire, si ils ne veulent pas t'emmener les voir...
C'est ce qu'il c'est passé pour moi, pretextant que j'étais trop faible.... J'ai accouché à 19h50, et c'est une aide soignante, qui entrant dans ma chambre me voyant pleurer à 2h00 du mat, m'a mise sur une chaise roulante et m'a emmené les voir...

Pleins de  Bisou Bisou Bisou et MERDE....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #1101 le: 31 Mai 2009 à 21:48:13 »

Je suis choquée aussi !!!!
Mais si la en plus tu recommence a avoir des contractions tant dans quelque jours on apprendra la naissance de tes boutchous !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu es de combien de semaine Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1102 le: 01 Juin 2009 à 11:14:10 »

slt Mary je sais pas trop quoi te dire alors bon courage pr gérer cette situation bien complexe.

biz à lila qui devrait faire connaissance avec ses petits demain !
Ici il reste une nuit à 2 et aps c'est finie une nuit à l'hôpital et puis ce sera après à 4, alors bcp de bonheur en perspective, un peu de stress, mais le soleil est bon pour le moral on gère. Les lits st faits, il reste à stériliser les bib et les sucettes et voilà une dernière prise de sang et on partira pour la mater demain soir vers 17h00. Biz à vous toutes et bon courage aux futures mamans. Que tt se passe bien pr tt le monde.
A bientôt pour les photos !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1103 le: 01 Juin 2009 à 11:46:53 »

merci pour vos messages...
franchement jarrete pas d'y penser je suis contrariée comme pas possible, je me dis qu'on a pourtant le meme métier, on a des gens entre le smains, mais ceux que j'ai rencontré lors de mon aventure à l'hopital n'ont pas la meme optique que moi, ce sont des chefs et les patients sont des cons, des objets...
et encore, fra,chement, je vous ai pas tout raconté en détail...
enfin bref...
les contractions ont repris gentillement, parfois silencieuses, parfois douloureuses, parfois espacées, parfois rapprochées... donc je paiente tranquillement, je me suis meme mis en tete que ca pouvait ne se déclencher qu'en fin de semaine, au moins jserai pas décue...
enfin voila!
jespère que vous allez bien, pour les rescapées, on arrive au bout!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1104 le: 01 Juin 2009 à 12:56:11 »

quelle histoire Mary !
et encore toi tu es du métier, tu as le cran pour ne pas te laisser faire. moi je sais pas ce que je ferais face à une SF comme ça !
au moins maintenant chez toi, tu peux laisser la nature refaire son travail.
du coup, tu vas être une "vraie" juinette !!!! bébés de juin c'est bien aussi !
bon courage pour l'attente du jour J!

Nath, je te souhaite une belle rencontre avec tes petits

Il reste encore Poupiette. Qui d'autre ?

Moi, j'arrête le salbumol à partir d'aujourd'hui. J'ai déjà plus de contractions du coup. Je sens un bébé très bas dans le bassin, parfois c'est très très génant pour bouger, sinon tout roule.

Sinon petite question ; vous savez si il y a quelque chose à faire pour faire remonter les plaquettes ? elles sont tombées assez bas (137000 contre 240000 il y a 2 mois), j'ai lu que ça pouvait empecher de faire la peridurale en-dessous d'un certain seuil. Si quelqu'un connait ce problème...

J'attends patiemment jusqu'au 9 juin (38 SA), ça me plairait bien comme date pour la naissance !

Bises les filles
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1105 le: 01 Juin 2009 à 14:12:36 »

bonjour les juinettes,

pour vous dire que j'ai eu Lylou au téléphone Sourire
les loulous vont bien Sourire et Lylou va mieux Sourire

je marque "mieux" l'accouchement c'est pas trop déroulé comme elle l'aurait souhaité, je la laisse vous raconter quand elle rentrera, normalement mercredi elle devrait être chez elle Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1106 le: 01 Juin 2009 à 14:54:35 »

Coucou les juinettes

et bien les bébés arrivent ,que ça passe vite, les miens auront 1 mois le 5 juin, ils sont adorables, je ne vous souhaitent que du bonheur.

Ils nous font craquer, meme les grands frères sont gagas.

Hier aprem en famille , barbecue midi, les frangines et belle soeur étaient aux anges de les revoir, quelle grandes familles maintenant, enfin grace a moi hihi, et oui 5 enfants c est moi qui repeuplent comparé à elles.

bon Marypop, dingue ton histoire, ça met en colère de voir des cons bacler leur boulot.

allez je vous embrasse et vous souhaitent plein de bonnes choses.

Frédérique
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 21:46:30 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1107 le: 01 Juin 2009 à 14:56:53 »

Marylène,
à 137000 on peut te faire la péri...
par contre pour éviter que ca continue à chuter, ca serait bien de trouver le pourquoi du comment!!! faut trouver la source de cette perte de plaquettes, si elle est physiologique ben prions pour pas que ca descende de trop, mais s'ik y a une cause extérieure il suffit de l'éradiquer et ton taux peut remonter très vite. disons que si tu te traines un taux trop bas, outre le fait que tupuisses echapper à la péri, tu es bien + fatiguée, et ca peut déclencher des baisses de tension, des membres ultra oedematiés, des malaises etc.... donc en attendant: REPOS!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1108 le: 01 Juin 2009 à 15:55:00 »

merci Mary,
pour l'instant je ne me sens pas fatiguée mais je me demande effectivement d'où peut venir cette chute. qu'est-ce que t'appelle une cause extérieure ?
enfin, dans tous les cas, je vais appeler la mater demain pour poser la question à l'anesthésiste et au gygy (mais c'est pas mon médecin, j'aurai que son remplaçant).

les contractions se rapprochent pas de ton côté ??
à +
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1109 le: 01 Juin 2009 à 17:06:54 »

ca peut proveir par exemple d'un herpes vaginal... enfin ca peut venir de plein de causes extérieures, c'est pour ca qu'il est important de savoir d'ou... ton medecin te prescrira surement des examens. as tu fait un prelevement vaginal récemment?
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: