bon jvous détaille la galère...
hier aprem contractions, donc je vais à la mater.
monito: contractions toutes les 5min, travail en cours, col en dilatation.
donc la sage femme appelle le gygy qui doit m'accoucher (celui qui m'a suivie ne peut tjs pas accoucher dans mon hopital), il prescrit du Loxen pour stopper le travail... euh, jsuis pas daccord là!!!!!!!!!!!!!!
donc aprem de négociations, je refuse le traitement, la sage femme s'enerve... bref
jappelle mon gygy, il me dit non ton travail a commencé aucune raison de le stopper!!!!!!!
donc je continue à refuser...
finalement le gygy accoucheur débarque en fin d'aprem, il sortait d'un pique nique... il arrive avec une feuille et un stylo et me demande de signer comme quoi je refuse qu'il maccouche... euh, c'est à vous de signer que vous refusez d'accoucher!!!!!!!!! et en fait monsieur était enervé pcq cette conne de sage femme lui a répété que javais passé un appel PERSONNEL à mon gygy... elle jvais me la faire très vite daiilleurs... elle a outrepassé ses droits ...
bref
il me dit soit tu prends le traitement, soit je taccouche pas... jlui répond c votre choix!
il finit par me proposer une césa le 8 (alors que J1 est engagé et J2 tete en bas!), si je prends le traitement, et est meme daccord pour me faire une cure de corticoides pendant l'hospitalisation... marre, donc jdis oui, et me voila hospitalisée...
piqure dans les fesses, ok, jsuis contente
et puis là on me branche une seringue de loxen sur 24h...
jappelle donc très vite mes copines infirmières et leur demande de me préparer la meme seringue avec... du sérum phy dedans... l'échange est fait, mais o bout d'1heure...
le loxen avait deja fait effet et stoppé mes contractions..
pas grave...
auj'hui, jattendais donc ma 2ème injection de corticoides. et j'étais décidé à sortir après coute que coute.
mais oooh surprise, la sage femme de ce matin me dit kel ne comprends pas ce qu'il c passé... pourquoi du LOxen?
elle me dit donc kel décide dappeler le gynéco de garde... il débarque, et me dit... que ce gygy de merde partait à genève ce week end... ok g tout compris, connard va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jvous passe les détails de la journée, ca en vaut meme pas la peine, j'ai quand meme du sortir en signant un contre avis médical... et j'ai la rage...
à ma sortie meme pas de vérif du col malgré ma demande... enfin jsuis dégoutée, surtout que c'est l'hopital dans lequel je travaille...
voila en bref l'histoire, jen ai plus que marre... du coup dès ce soir rebelotte le sex, et je marreterai que quand le travail aura repris!!!!!!!!!