23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:01:27
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 67074 fois)
mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Photographe


WWW
« Répondre #1110 le: 01 Juin 2009 à 20:28:14 »

Mary il faut arrêter de squatter le forum maintenant...!!!
 Tire la langue
Tiens nous au courant les orages passés!!! moi l'orage s'est déclenché vers minuit et j'ai perdu les eaux à 4h du mat!

Courage minette!
 Bisou
Journalisée

Nos minettes, Lou (2kg400 pr 49cm)et Zoé (2kg125 pr 44cm)sont arrivées le 26 mai à 8H06 après 37 SA...!!!!
Que du bonheur!!!
http://web.mac.com/vvaldois/iWeb/Photographies/Bienvenue.html
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1111 le: 01 Juin 2009 à 22:50:58 »

coucou à toutes ! bon je pense q je n'aurai pas le temps de me connecter demain la journée est bien chargée. Alors pour celles qui n'ont pas fait encore connaissance avec leurs petits, un grand bravo pour avoir atteint le mois de juin et q la rencontre soit belle.
Pour nous ce sera mercredi, dernière nuit à la maison avec mon homme et mon chat (lol) !
Un peu d'excitation d'énervement et d'angoisse, bref pr le moment le sommeil n'est pas là.

Vivement mercredi matin ! Bisous à toutes et à bientôt pour les photos j'essaierai de vous mettre ça dès mon retour de la mater si j'arrive à tout gérer.
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1112 le: 02 Juin 2009 à 09:03:41 »

bonjour à toutes
je vois que j'ai vécu le même parcours que Marypop avec avec une perf pour arrêter les contractions et les piqûres de corticoïdes. Une différence de taille, c'est qu'à la mater les gygy sont vraiment à l'écoute des ressentis des futurs mamans. Du coup, je suis rester que 3 jours à l'hopital. Par contre, samedi dernier, j'ai encore eu une autre alerte avec un pic de tension lors du passage de la sage femme. Du coup, petit tour à la mater pour une prise de tension. cependant la prise de tension était normal. le gygy m'a dit de rentrer chez moi avec un est d'urine à faire sur 24h et un suivi rapproché avec la sage femme. dimanche l'interne nous a contacté pour nous dire que les résultats n'étaient pas du tout bons car je suis à 0,76/24h. il nous a  éxpliqué que pour le moment il ne peut pas se prononcer sur un début de toxémie car mes plaquettes n'ont pas chuté, je n'ai pas encore fait d'oedemes, je n'ai pas acouphènes ni d'étoiles devant les yeux. Du coup, je reste à la maison avec un suivi rapproché. Je commence à m'inquiéter car pour ma première grossesse j'ai déjà fait une toxémie sévère et les conséquences ne sont pas terribles. Mon mari est sur les dents car il ne comprends pas que les gygy ne me gardent pas pour une surveillance à l'hopital.
J'ai toujours des contractions car mon utérus est très contractile du coup, je dois être toujours allongée . Le temps est un peu long et c'est assez frustrant car il fait super beau en bretagne(pour une fois).
bon courage à toutes
laurette
Journalisée
Maudouduc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #1113 le: 03 Juin 2009 à 09:53:59 »

Ben dis donc, on n'est plus très nombreuses sur ce forum... Y'a des accouchements dans l'air...
Félicitations aux mamans et bienvenue à leurs petits loups!!
Pour moi aussi c'est bientôt le jour de la rencontre avec mes petites. Comme J1 ne s'est pas retournée, césarienne prévue mercredi 10 juin à 38SA.
D'ici là, comme depuis ma MAP il y a presque 3 mois, repos total. Les contractions sont de plus en plus nombreuses mais ce ne sont pas des contractions de travail... Donc, patience... Je commence à en avoir vraiment marre mais je suis contente d'avoir tenu aussi longtemps, mes pioupettes doivent être bien mûres!!
J'ai envie de faire leur connaissance mais la césarienne me fait un peu peur. Est-ce que celles d'entre vous qui ont eu une césarienne ont réussi à allaiter correctement? J'ai peur de ne pas trouver de position si la cicatrice me fait mal...
Plein de bonheur à toutes
Maudouduc

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1114 le: 03 Juin 2009 à 10:42:16 »

Bonjour Maudouduc

Je suis une juillette , mais je viens de lire ton parcours dans les alitées et nous avons un peu le m^éme, moi aussi hospitalisée pour MAP (3 sem) puis retour à la maison alitée; je suis maintenant à 35 sa, c'est déja une victoire!

J'ai eu une césa pour ma fille et cela ne m'a absolument pas empéchée d'allaiter, on me l'a mise au sein dès que je suis remontée en chambre (3 heures après la naissance) et elle a tout de suite compris à quoi ça servait! J'allaitais allongée ou calée avec des coussins et aucun souci!La seule chose c'est que au début je ne pouvais pas attrapper seule ma fille dans son berceau et il fallait que l'on m'aide; je n'avais pas eu le droit de la garder la nuit et elle avait donc des bibis de nuit les 3 premiers jours, mais ça n'a pas géné la mise au sein.
En revanche dans l'hopital ou j'accouche cette fois, même si tu laisses le bébé à la pouponniere la nuit, la puer te l'amène pour les tétées. Ce qui est important c'est de bien faire part de ton désir d'allaiter à l'équioe qui va t'accompagner.
Bon courage et profite bien de tes derniers jours de grossesse

globulette
Journalisée
ZOE62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135


« Répondre #1115 le: 03 Juin 2009 à 11:09:13 »

madouducbonjour,
Je suis une juinnette mes fils sont nés le 14 Mai 2009 par césarienne car tous les deux en siege. La césa me faisait tres peur et pourtant ca va si vite que je n ai pas eu le temp de réagir. Pour ma part elle a ete faite en urgence car j ai perdu les eaux mais bon. J allaite les garcons depuis le debut et pas de soucis pour la cicatrice elle est bien basse donc pas de probleme de toute facon tu verra que la meilleur position pour bébé est à l horizontal donc ca ne touche pas la cicatrice.
Je te souhaite comme aux autres une tres belle rencontre avec tes loulous
Profitez de vos dernieres nuits les filles car apres c est autre chose. Chez nous on a réussit à trouver notre rythme le plus dure c est les nuits qd les deux pleurs et que nos coeurs ne veulent pas se réveiller.
Mais une chose est sure deux fois plus de bonheur!!!!!!!!!
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
marcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1116 le: 03 Juin 2009 à 13:07:28 »

salut à toutes
après une longue abscence, me voici de retour
Rdv à la mater le 26 mai. le papa me depose retourne à la maison aux environs de 8h30. installation en salle de travail à 9h; percée de la poche des eaux à 10h; 4 contractions l'anesthesiste est arrivé  trop tard car Marc(2kg750) est né à 10h31 et Maïtena(2kg300) à 10h34. Les 2 ont été mis au sein directement.Aucun bobo, ni sur moi, ni sur les petits. Nous sommes sortis hier. Nourris au sein, ils ont repris leur poids de naissance
Journalisée
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #1117 le: 03 Juin 2009 à 14:12:29 »

félicitations aux jeunes mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

je vois que je suis une des dernières  j'en suis demain à 38SA  déclenchement soit disant prévu vendredi mais les sage femme ne cessent de repousser, la gygy avait pourtant bien mis 29 mai dans le dossier je comprends pas j'en ai ras le bol elles m'écoutent pas mon corps suis plus, mes oedèmes sont de pires en pires, j'aurais même pas pensé pires  , j'ai une diahrée depuis une semaine qui me fait souffrir, les nausées, vomissements......... mais que leur faut il y'a des jours je me dis je vais y passer suis à bout de nerfs les filles  suis désolée de me plaindre comme ça suis sincèrement contente d'avoir tenu pour eux jusque là mais franchement je suis à bout de force ça change quoi qqes jours maintenant Huh???  Pleurs j'ai l'impression que les sage femme en ont rien à faire en plus je passe mon temps à angoisser comme ils bougent quasi plus je passe mon temps à essayer de le sentir... jusqu'où vont ils me faire aller ?  Triste qui reste t il dans ce cas dites moi que suis pas la seuleeeeeeeeee  Sourire

 Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #1118 le: 03 Juin 2009 à 15:45:30 »

Félicitation les filles !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Sa me rapelle tous les bon moment !!!!!!  sa passe si vite !!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1119 le: 03 Juin 2009 à 18:48:20 »

Poupiette jsuis rescapée aussi!!! déclenchement prévu à la base le 25 mai, décalé car meilleur état de santé pour moi donc plus d'urgence de me soulager, samedi arrivée en début de travail à la mater, travail stoppé par perf de Loxen, retour à la maison dimanche soir sortie contre avis médical, césarienne prévue lundi 8 juin!!!!! mais jespère bien que mon corps réagira avant...
allez on a fait le plus gros, meme si cette fin est + que pénible avec tous nos bobos... l'avantage, c'est qu'on est presque sures de repartir très vite avec nos bébés à la maison et d'aller les montrer à tout le pays!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Maudouduc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #1120 le: 03 Juin 2009 à 19:51:26 »

Bienvenue à Marc et Maïtena!! Félicitations à toi Marcelone pour cet accouchement express et impeccable.    Et plein de bonheur à vous pour votre retour à domicile.

Merci beaucoup Globulette06 et Zoé62 pour vos réponses. Ca m'a rassurée... Au moins, je sais maintenant que c'est possible d'allaiter 2 petits bouts après une césarienne. Je suis bien motivée pour essayer.

Bonne soirée à toutes

Maud
Journalisée
Poupiette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Bienvenue aux tits bambins :-)


« Répondre #1121 le: 03 Juin 2009 à 20:45:27 »

coucou maud et mary  Bisou

mary tjs là  moi je reste sur le cul avec le fait qu'ils t'aient arreté le travail  ma pauvre  Pleurs

j'ai une ptite question, mon col est très peu ouvert et si ils déclenchent comme ça ils m'ont dit ça peut durer 48h, mais c'est quoi c'est du début à la fin ou juste le temps que le travail commence??? J'y ai pas pensé sur le coup... et dans ce cas je dois rester à l'hosto ou je peux rentrer?

Bonne nuit les filles  Souriant
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1122 le: 04 Juin 2009 à 09:01:33 »

Poupiette,
pour mon 1er, javais un col fermé, dur, long... tout ce qu'il faut pour galérer pour un déclenchement!!!!
en fait ca a duré 24h... de 7h du mat' à 7h le lendemain, càd qu'on a commencé à me déclencher à 7h du mat', puis le travail a enfin commencé à 2h du matin le lendemain, pour qu'enfin mon pti bout naisse à 7h. 
alors oui cela peut durer longtemps, voire 48h, mais ca n'est pas 48h de douleurs atroces, juste il faut du temps pour que ton col réagisse au gel de prostaglandine et/ou à la perfusion d'ocytocine par le biais de contractions utérines efficaces.
No stress!!!!! dans ces moments là le temps est long mais la tache n'est pas si difficile que ca!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #1123 le: 04 Juin 2009 à 09:11:41 »

Marypop toujours la je vois ??!!!!!! Tire la langue Tire la langue  De combien tu es déja ??

Bizoooo les filles  Bisou Bisou Bisou  Et bon courage bientot la fin !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


Sofian&Nolan


« Répondre #1124 le: 04 Juin 2009 à 12:25:25 »

coucou les filles!

est ce qu'un fil à été crée pour celle qui sont soulagées? lol
les loulous vont toujours très bien a merveille même

bisou
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: