Coucou les juinettes !!!
Encore bravo Zoé !! Très heureuse pour toi !!!!
(t'avais un joli bidon avant !!!
).... profite bien de tes petits
!!!!! Superbes poids ! Le top !!!! Donnes-ns des nouvelles !!!
On souhaiterait des nouvelles (& photos) des autres chanceuses aussi !!!
Sinon, les filles... lisez bien le récap'... c'est
MOI après !!!!
Faire pipi dans ce truc quand on est pas capable de voir un seul poil de son pubis et ben c'est une vraie mission impossible !!! j'en fout de partout !
!!!
j'aime vraiment pas la grossesse... ya rien à faire... et les 1ers mois post accouchement, physiquement, c'est encore piiiire... vais rester grosse et moche tout l'été!!! zut...
Merci Marypop, mon moral est remonté en flèche
déjà que la saison de ski a été foutue ms cet été aussi !!!!!! Moi qui ai déménagé à l'océan.... pffffffffff........ pour rien !!!!
mon homme à moi ne me dit pas que je gémis (meme pendant les missions commando d'ailleurs... ben voui, c'est pas pareil qu'avant!!), mais par contre ca y est, j'ai commencé à ronfler (ya eu des posts à ce sujet ya pas si longtemps que ca... ben ca y est, j'ai rejoint la famille des tracteurs nocturnes!)... mais le truc c'est tellement fort que ca me réveille!!
Ahhhhhhh!!!!! Ca me rassure !!!!!!!
Une copine !!!!
Moi des fois je suis "punie" sur le canapé !!!!
ms je le comprends le pauvre, il ne peut + dormir !!!!
Bon, moi, ben je dors pas depuis 6h ce mat'....
(coucher à 2h...
)
La belle-famille est là, en forme et prête à fêter l'arrivée des petits !!!!
Ils me mettent la pression en me disant que je vais accoucher avant lundi !!!! Ils rêvent
!!!!
Voilà !
Aliette : ben là moi je t'admire (alitée, contractions, col à 4...)
car le courage qu'il te faut pr les garder tes loulous... CHAPEAU ! Ils pourront être fiers de toi !!!
Youpiteuse : courage et j'espère que tt va s'arranger pour tes résultats (et tu ne me doubles pas !!!!)
Marypop : pas la peine d'essayer les vitres, j'ai testé
(4 grandes baies vitrées)... ça n'a pas marché
! prends ton mal en patience... moi aussi je crois que je vais aller en décembre !!!! (foutu col !!!) En tt cas, tu me fais bien rire (ms ça ne me déclenche rien !!!
)
Hand42 : Allez ! Qq jours et tu y es presque !!! Accroche-toi !!!
Lila : Courage aussi !!! J'ai fait le "4 pattes" proposé d'Azerty et coïncidence peut-être
mais ça a marché!!!!
Allez pleins de
à vs toutes (& néfertiti
) !!!!
Lylou qui voudrait connaître une contraction qui fait mal !!!
(ça fait un peu maso désespérée !!!!
)