27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:39:03
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 72036 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 20 Mai 2009 à 20:07:29 »

Super Zoé!!!
bienvenue à eliot et tom!!!!!!!!!!!
de beaux bébés en plus, beaux poids!!!
je nous souhaite tout pareil à toutes celles qui "restent"...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #946 le: 20 Mai 2009 à 21:33:46 »

Bienvenus TOM et Eliot Bisou Bisou Félicitations Zoé Bisou

Lila, le seul truc possible pour laisser une chance à tes p'tits bouts de se retourner c'est le 4 pattes.
Tu restes comme ça une vingtaine de minutes chaque jour, le fait d'avoir le ventre qui "pend" ça leur agrandit l'espace et ils peuvent mieux bouger (et éventuellement se retourner Clin d'oeil) Bon vas-y petit à petit car c'est pas une position trés confortable ça fatigue les bras Tire la langue

Tenez bon ,vous y êtes presque Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 20 Mai 2009 à 22:05:56 »

félicitations Zoé, quels beaux poids!!
Alors de mon côté je n'ai pas bougé malgré ces craintes de fissure, j'ai été a mon écho ou la gyné m'a rassurée en disant que les membranes étaient bien intactes. Les bb sont estimés à 2.2kg et 2.4kg (à 34+5 ajd). Echo vaginale pour le col, là c'est moins drole: effacé, ouvert, J1 tres engagé (elle m'a meme mntré ses cheveux......) mais m'a conseillé de rentrer et rester allongée pour les garder au jour le jour encore un peu si possible.
Arrivée maison j'ai perdu le bouchon muqueux (glaires teintées de sang plutôt rosé beige). J'ai tél a la mater, la SF m'a dit de ne pas arriver en courant, de surveiller mes contractions ou de venir si ca saignait vraiment.
Mes contractions toutes les 10 min (comme d'hab depuis 29SA), puis 8 min. Malgré tout on vient de décider avec mon zhom de rester encore un peu, je vais essayer de dormir (aucune femme n'a jms accouché en dormant je crois?), si c'est 2h c'est 2h, si toute la nuit ce sera ca de gagné. Je crains que un retour a la mater, un toucher vaginal etc, accélère les choses.........
Les bb bougent bien (mais j'ai encore eu cette perte de liquide, +- 2 dés a coudre, c'est la seule chose qui m'inquiete. Mes contractions ne sont pas douloureuses mais ne l'ont pas été non plus pour l'accouchement du 1er.
Voila c'est peut etre risqué? d'un autre coté on est a 10min en voiture de la mater donc si je suis réveillée par des contractions plus rapprochées ou intenses, ou que je vois du sang qd je vais faire pipi alors on fonce.

C'est imminent, ca c'est sûr!!!! mais je suis zen!
Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 20 Mai 2009 à 22:41:44 »

Aliette
fais toi confiance...
mais en cas de doute... prend gentillement ta valise et direction hopital !
je pense à toi, courage ma belle. et puis si c'est le moment, c'est le moment ! c'est sur que ca serait mieux de les garder un peu encore, mais 34 passé c'est deja bien!!!! et puis avec l'amour de maman tu verras ils iront bien!!!!!
suis un peu jalouse du coup, jvais pas arreter de me demandercomment ca se passe pour toi cette nuit, alors depeche toi de nous donner des nouvelles!
bon et les autres on serre les fesses jveux pas etre la dernière!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 21 Mai 2009 à 11:51:03 »

bienvenue à tom et eliot et quel joli poids, on en rêve toutes ils vont bien attaquer ds la vie
bon ici ràs les nuits commencent à être difficiles ça tire de partout ds le ventre mais aucun signe d'accouchement ds la Loire, je crois bien qu'on va attendre sagement le 3 juin, en même temps mon homme a une semaine de malade la semaine prochaine et aps il se consacre à son nouveau rôle de père, donc pour lui faudrait q je tienne encore un peu, ms c'est vrai q la fin est un peu longue, surtout qd on arrête pas de voir les naissances qui s'enchaînent !
bon mardi scéance d'acu pour déstresser un peu tt le monde et pr q les bébés soient bien !
normalement la sage femme m'a dit q ça risquait de déclencher des contractions donc nous verrons bien mardi.
Marypop tu devais pas être délcenchée le 25 mai toi ? il me semblait avoir lu ça

bon allez bon jeudi ss le soleil et gros biz, on attend les photos de ts ces nouveaux bébés qui st venus au monde !
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 21 Mai 2009 à 12:11:47 »

si si Hand42... sauf que... je revois effectivement mon gygy lundi (le 25 donc) mais cet ingrat n'a plus l'accord pour accoucher dans mon hopital... il attend un accord de clinique ouverte mais cela fait 4semaines qu'il a fait la demande au prefet. bref.
suis allée voir mon ancien gygy, celui qui m'a accouchée de Tom, mais lui pense que ca va se déclencher tout seul. il m'a donc programmé une césa le 15 si rien ne vient d'ici là... enfin c'est étrange pcq il m'a dit que mon col était dur non modifié et 42mm... donc malgré galipettes homéo acu tisanes rien ne vient... alors son col de m**** à mon avis il va tenir bon jusken décembre!!!

c'est pas si loin que ca le 3 juin, puis si ca vous permet une meilleure organisation cavaut peut etre le coup d'attendre, outre les bienfaits que ca peut avoir sur tes loulous

pas de nouvelles d'aliette jespère que tout se passe bien pour elle... j'ai hate d'avoir de ses nouvelles!!
et nefertiti suis surequ'elle a accouché aussi...
jveux savoir euhhhhhhh!!!!!!!!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 21 Mai 2009 à 15:33:40 »

coucou! et noooooooooooon........ fausse alerte de chez fausse alerte!!
La nuit derniere je me suis réveillée vers 1h, mal partout dans le ventre et des contractions que j'ai notées pendant 1h toutes les 5 à 7minutes, parfois douloureuses dans le bas du ventre. J'attendais des saignements, mais la je me suis dit il faut aller...... Réveil de zhom, sac pour la chambre de nassance et direction la mater.
Col ouvert à 4cm 
Mais contractions plutot anarchiques, parfois fortes parfois non, plus ou moins espacées, parfois toutes les minutes pendant 10 min puis plus rien pendant 12min.
Bref vous avez compris les filles, faux travail.
J'ai renvoyé mon mari a la maison a 5h, me suis endormie jsq 8h puis l'attente (et oui jour de congé). Ma gygy a demandé par tél un bilan sanguin, donc attente des résus, et remonito. Mon ventre a repris son rythme d'1 contraction toutes les 10 min, les loulous font la java et mon bilan sanguin est nickel. Voilà, du coup je suis rentrée CLAQUEE a la maison, bonjour les émotions et la petite nuit pour rien!
j'étais qd meme surprise de savoir que mon col etait deja ouvert a 4cm, mais ça s'est sans doute fait progressivement ces dernieres semaines.
Mais bon sang, a quel signe croire?Huh?Huh?Huh??? je vais finir par etre super confiante avec ces fichues contractions depuis des mois, et par accoucher dans mon lit, grrrrrrrrrrrrr

bon courage les filles, vous voyez je ne vous ai pas encore laissé tomber..... mais je parierais aussi sur Nefertiti!!

Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 21 Mai 2009 à 17:12:36 »

felicitation à Tom et Eliot pour leur arrivé en trombe!!!! Quels beaux poids !!! je suis admirative !!

Alinette, je comprend que tu dois etre stressé de te dire que tu est deja dilaté à 4 et que le travail ne commence pas !!!

marypop: tiens bon, tes tisanes et autres astuces finiront pas payer !!!

Bon alors hier visite a l'hopital pour bilan sangin, test urinaire, monitoring et tout le tralala !!! resultat j'ai de l'albumine dans les urines mais ils m'ont laissé rentré chez moi car je n'avait pas de tension. Par contre pour controler ce taux avec plus de fiabilité ils me demandent de faire pipi dans une grosse gourde pendant 24h et d'aller le rendre au labo !!!! Ils sont marrants eux !!! Faire pipi dans ce truc quand on est pas capable de voir un seul poil de son pubis et ben c'est une vraie mission impossible !!! j'en fout de partout ! !!!

Sinon tout va bien, enfin comme vous avec nos bobos qui commencent à etre de plus en plus pénibles à gerer au quotidien :!!!! mon homme arrete pas de me dire ue je gémit tout le temps !!! je voudrais bien le voir à ma place tiens 

Bon allez bonne journée a toutes! ce soir ma maman nous paye la friture !! chouette une sortie !!!

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 21 Mai 2009 à 19:51:58 »

En premier c'est Eliot, en deuxieme Tom

Moi 3j avant l accouchement
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 21 Mai 2009 à 19:53:52 »

si vous regardé les deux photos l une à coté de l autre c est Tom en premier et Eliot en 2eme mais ca se voit à leur bouilles
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 21 Mai 2009 à 20:17:03 »

trop trop beaux tes loulous en les voyants ca me rend nostalgique 
profite bien de tes petits bouts car ils grandissent trés vite Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 21 Mai 2009 à 20:40:56 »

Zoe sont magnifiques tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui on les distingue, dizygotes je suppose.
vraiment de bonnes bouilles, ce qui est rare pour des tout nouveaux nés. félicitations!  comment vont-ils? ils boivent? et toi comment vas-tu?

Aliette... ... ...jsais pas trop quoi dire... ca doit etre dur d'etre patiente dans cette situation là! te souhaite du courage la fin approche... et si douleurs... ben relaxation!!! n'hésite pas à prendre des bains tiède si tu peux... mais pour autant en cas de doute ne traine pas à la maison, direction hopital, faudrait pas que tu arrives dilatée à 8 pcq tu as trop attendu! mieux vaut y aller pour rien ...

Youpiteuse pour les urines des 24h effectivement ca doit etre du sport de viser!!! au pire tu peux tjs faire dans une bassine et transvaser après, pourvu que la bassine soit propre.
mon homme à moi ne me dit pas que je gémis (meme pendant les missions commando d'ailleurs... ben voui, c'est pas pareil qu'avant!!), mais par contre ca y est, j'ai commencé à ronfler (ya eu des posts à ce sujet ya pas si longtemps que ca... ben ca y est, j'ai rejoint la famille des tracteurs nocturnes!)... mais le truc c'est tellement fort que ca me réveille!!

sinon, depuis ce matin mes genoux ont du mal à me porter... je marche en canard et je boite des deux pattes tellement c'est lourd à supporter... bref des bobos comme tout le monde...
j'aime vraiment pas la grossesse... ya rien à faire... et les 1ers mois post accouchement, physiquement, c'est encore piiiire... vais rester grosse et moche tout l'été!!! zut...

bon toujours pas de nouvelles de nefertiti... jespère qu'elle nous a fait 2 beaux bébés et qu'elle se porte bien...
Journalisée

Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 22 Mai 2009 à 07:25:08 »

Toutes mes félicitations à Zoé et au papa !!!
Et surtout Bienvenue à leurs très magnifiques loulous TOM & ELIOT !!!

Trop craquants ces petits !!!  Souriant Bon travail Zoé !!!!!!  Clin d'oeil
et voilà la récap' !!!  Clin d'oeil

RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09)
        *** TOM & ELIOT sont nés le 14 mai 2009 à 2h52 et 2h53 et pèsent 3kg320 pour 51 cm et 2Kg 820 pour 50 cm ***
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
  Maida01 - DPA 08/06/2009
        *** LAURE & LEA sont nées le 2 mai 2009 à 15h28 toutes les 2 et pesaient 2kg080 et 2kg180 ***
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009
        *** TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 à 30sa et 4 jours ***
marcelone - 1 fils né le 07/06/07 - DPA 14/06/2009 - 1 fille 1 gars
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 (Déclenchement prévu le 18/05/09) - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
  Cecilia - DPA 21/06/2009
        *** SOFIAN & NOLAN sont nés le 9 mai 2009 et pèsent 1kg550 et 1kg650 ***
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars CLARA & THEO
        *** CLARA & THEO sont nés le 12 mai 2009 par voie basse ***
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
marypop - 1 fils de 3 ans - DPA  Huh? (Déclenchement prévu le 25 mai) - 2 gars NOE & MAE
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
Maudouduc - DPA Huh? - grossesse xxxxx Huh?
pantherette - DPA Huh? - 2 gars
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #958 le: 22 Mai 2009 à 07:49:27 »

félicitation zoé ... et bienvenue à tes zouzous !! tu es de quel coin ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 22 Mai 2009 à 08:00:48 »

Coucou les juinettes !!!

Encore bravo Zoé !! Très heureuse pour toi !!!! Souriant (t'avais un joli bidon avant !!!  Clin d'oeil).... profite bien de tes petits  Souriant !!!!! Superbes poids ! Le top !!!! Donnes-ns des nouvelles !!!

On souhaiterait des nouvelles (& photos) des autres chanceuses aussi !!!

Sinon, les filles... lisez bien le récap'... c'est MOI après !!!!    Tire la langue Tire la langue

Faire pipi dans ce truc quand on est pas capable de voir un seul poil de son pubis et ben c'est une vraie mission impossible !!! j'en fout de partout ! !!!

j'aime vraiment pas la grossesse... ya rien à faire... et les 1ers mois post accouchement, physiquement, c'est encore piiiire... vais rester grosse et moche tout l'été!!! zut...
Merci Marypop, mon moral est remonté en flèche  déjà que la saison de ski a été foutue ms cet été aussi !!!!!! Moi qui ai déménagé à l'océan.... pffffffffff........ pour rien !!!! Roulement des yeux

mon homme à moi ne me dit pas que je gémis (meme pendant les missions commando d'ailleurs... ben voui, c'est pas pareil qu'avant!!), mais par contre ca y est, j'ai commencé à ronfler (ya eu des posts à ce sujet ya pas si longtemps que ca... ben ca y est, j'ai rejoint la famille des tracteurs nocturnes!)... mais le truc c'est tellement fort que ca me réveille!!
Ahhhhhhh!!!!! Ca me rassure !!!!!!! Une copine !!!!  Moi des fois je suis "punie" sur le canapé !!!! ms je le comprends le pauvre, il ne peut + dormir !!!! 

Bon, moi, ben je dors pas depuis 6h ce mat'....    (coucher à 2h... Tire la langue Tire la langue)
La belle-famille est là, en forme et prête à fêter l'arrivée des petits !!!!
Ils me mettent la pression en me disant que je vais accoucher avant lundi !!!! Ils rêvent  !!!!

Voilà !
Aliette : ben là moi je t'admire (alitée, contractions, col à 4...)   Tire la langue Tire la langue car le courage qu'il te faut pr les garder tes loulous... CHAPEAU ! Ils pourront être fiers de toi !!!

Youpiteuse : courage et j'espère que tt va s'arranger pour tes résultats (et tu ne me doubles pas !!!!)

Marypop : pas la peine d'essayer les vitres, j'ai testé  Clin d'oeil (4 grandes baies vitrées)... ça n'a pas marché  !  prends ton mal en patience... moi aussi je crois que je vais aller en décembre !!!! (foutu col !!!) En tt cas, tu me fais bien rire (ms ça ne me déclenche rien !!!  )

Hand42 : Allez ! Qq jours et tu y es presque !!! Accroche-toi !!!

Lila : Courage aussi !!! J'ai fait le "4 pattes" proposé d'Azerty et coïncidence peut-être  Huh? mais ça a marché!!!!

Allez pleins de  Bisou à vs toutes (& néfertiti  Clin d'oeil) !!!!

Lylou qui voudrait connaître une contraction qui fait mal !!!  Roulement des yeux (ça fait un peu maso désespérée !!!! )
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: