30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 20:30:11
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 72120 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 22 Mai 2009 à 08:45:52 »

Lylou
mise sur la nouvelle lune de dimanche!!!! au point ou tu en es ca ne peut etre que toi la prochaine!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 22 Mai 2009 à 08:56:03 »

bonjour à toutes,

azerty et lylou je vais ecouter votre conseil et me mettre au 4 pattes   
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 22 Mai 2009 à 09:51:41 »

bonjour les filles!
bravo ZOE et bienvenus à TOM et ELIOT! Wouahh ça fait rêver !

rien de nouveau ici sauf que le soleil est revenu  Clin d'oeil

merci les copines du ronflement, c'est horrible moi aussi ça me réveille et j'entends mon chéri raler alors qu'il doit aller travailler.... le pauvre ! j'espère que ça disparait après l'accouchement !!!

la chambre est finie, toute belle. je sais pas vous, mais ça m'a fait très bizarre de voir les 2 lits monter. j'ai du mal à y croire. Il y a donc bien 2 bébés qui vont arriver?Huh? Ouahh !!

Bon courage Aliette et Youpiteuse
Patience aux autres, rien ne presse, ils sont bien au chaud ! et quand ils seront là, vous pourrez plus bronzer sur la chaise longue ...

A ++
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 22 Mai 2009 à 11:16:08 »

Coucou Marylène
Contente que tout va bien pr notre dernière juinette  Clin d'oeil !!! Et une copine de + ds le "Gang des ronfleuses folles!!!" 
Je crois que ça part normalement entre après l'accouchement et jusqu'à.... 3 mois  Roulement des yeux Mon homme ça ne l'a pas fait rire !!!
petit lien : http://www.e-sante.fr/fatigue-sommeil-femme-enceinte-ronfle-NN_9733-66-4.htm

Sinon, pour Lila, voilà ce qui est marqué dsmon livre de grossesse comme une méthode pr retourner un bb mal positionné (attention, jte préviens, ma SF a trouvé cela débile et inefficace ms tétue comme je suis  Roulement des yeux , j'ai testé et à 36SA ça a marché !!!!  Clin d'oeil Coïncidence Huh??) :
"L'élévation du bassin :
Vs êtes alongée sur le dos, les pieds en flexion. Placez 4 oreillers ou coussins bien rembourrés sous vos fesses afin que le bassin soit + haut que le ventre.
Si vs préférez ( Clin d'oeil), mettez-vs à 4 pattes sur le sol en appui sur les avants-bras. Levez les fesses le + haut possible et posez la tête sur vos bras. Reste ds l'1 ou l'autre des positions pdt au moins 10 minutes, 2 fois/jour."

Pour le choc de la chambre, je confirme ça fait bizarre (surtt qd c'est tes premiers!!)  Clin d'oeil mais après ça passe et on est pressée qu'ils arrivent ces loustics !!! Et ils seront bien 2 !!!! 

Ah! Oui! Il ne me manque plus que la lune ds mes tentatives d'accouchement avant noël !!!  Clin d'oeil   
 Clin d'oeil Marypop !!! Tu vas m'achever !!!

Bon allez !!! Je vais rejoindre ma belle-famille qui doivent avoir la tête ds le c.... ce matin tellement ils ont picollé !!! Ben moi, petite nuit ms pimpante, même pas mal à la tête  !!!!

Bises et courage à toutes !!!
Lylou qui veut tjs des contractions qui ft mal (et régulères tant qu'à faire !!!)  Clin d'oeil

Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 22 Mai 2009 à 12:51:27 »

Zoé ils st trop beaux tes loulous, là ça fait vraiment envie !
bon ici il fiat une chaleur torride, cette après midi je vais me faire belle enfin belle c'est un bien grand mot, je vais chez le coiffeur histoire d'être pas trop mal à la mater et q mes fils me voient à peu près coiffée lol !
avant d'être trop prise je vais prendre un peu soin de moi !
bon pour la bronzette cet été c'est clair qu'on va pas mettre nos ventres à l'air tt de suite, en + on n'a pas le droit de se baigner non plus les 1ers temps super, vive la baignoire.

Ici je ronfle aussi, mais mon copain est tellement fatigué qu'il ne me réveille pas, cette nuit était sympa j'ai dormi la fenêtre ouverte et pour une fois je ne me suis pas réveillée tte mouillée !

bon allez vais faire à manger, bisous à vous toutes et courage !
ce we on est de bringues, 30 ans de nos meilleurs amis (un couple) chouette je vais voir du monde ça va changer un peu, je vais essayer de tenir le + lgtps possible bien sur assise avec les jambes en l'air, ms au moins je ne penserai pas à ma sciatique et à mon bassin qui devient lourd ou qui craque au moindre mouvement !
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 22 Mai 2009 à 12:54:15 »

allez pour vous raffraîchir
http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 22 Mai 2009 à 14:21:50 »

Bonjour,
pour les nouvelles moi ça va je vais surement rassurer certaine je suis monté sur la balance ce matin au total j avais pris 17 Kg et bien j ai perdu 17 Kg 200 Wahou moi qui ai toujours des problèmes de poids j en reviens pas.
Sinon les nuits sont courtes mais ça va dans la journée de vrai amours je ne les entends pas comme dit papa on dirait pas que on a 2 bébés en plus
La cicatrice de la césa ça va j ai pas mal j ai juste des douleurs lombaires mais c est normal je pense et pour toutes celles qui doivent avoir une cesa ne vous en faite pas une montagne ça va très vite on entend ses bébés pleurer à la naissance et c est à mon sens ça le moment le plus fort. Niveau douleurs ça fait mal mais bon ça va c'est supportable j ai eu des perfusions de calmant le 1er jours
 après c'est tout ça tire on va pas courir mais bon.
je dit ça pour vous rassurer car moi je flippais grave pour la cesa
Biz et bon courage pour la dernière ligne droite.
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Maudouduc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 22 Mai 2009 à 16:24:02 »

Coucou les filles!!

Je suis une revenante... Je n'ai pas donné de nouvelles depuis des mois... C'est pas bien...
Mais j'ai un peu suivi quand même, alors félicitations à toutes les chanceuses qui ont déjà accouché!!! Et courage aux autres pour la presque fin...

Pour me situer un peu:
- 2 pioupettes prévues pour le 30 juin
- 35 SA
- 15 kg de bide
- 104 cm de tour de ventre
- MAP à 26 SA, 5 jours d'hospitalisation puis alitée chez moi depuis tout ce temps... Raison: trop de contractions... Depuis, adalate et spasfon. Juste le droit à une petite sortie par jour pour acheter du pain ou faire le tour du pâté de maison!!

Bien que le moral ait été assez bon jusqu'à maintenant, je commence à trouver le temps sacrément long... Mon homme est un amour et s'occupe très bien de moi, là n'est pas le problème, mais j'en ai marre d'être allongée, de ne pas pouvoir faire tout ce que j'aimerais (peinture, couture, boutiques de bébés...). Vivement l'arrivée des nénettes!! J'ai tellement envie de faire leur connaissance, de voir leur petite bouille, de les bizouiller...

J'ai un RDV mardi à la clinique pour faire le point. Aux dernières nouvelles, J1 était en siège donc ils vont sûrement dater une césarienne. Début juin sans doute... A voir. J'en saurai plus mardi, surtout quand on connaîtra leur poids.

Je suis allée chez l'ostéo pour tenter le retournement, je vais aussi essayer la méthode du "4 pattes" Clin d'oeil (merci pour le conseil!). J'aimerais mieux éviter la césarienne si possible...

Voilà un peu où j'en suis. La sage femme qui me suit à domicile me dit que d'ici 2 semaines env elles seront là. Après ma MAP à 26 SA, je ne pensais pas tenir si longtemps, c'est cool. Elles ne seront donc pas prématurées...

Bon week-end à toutes

Maudouduc

Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 22 Mai 2009 à 19:11:05 »

hey les filles!!!
rien à voir mais ... une amie de ma mère vent de me faire le pendule... (on se raccroche à tout ce qu'on peut!)... elle m'a dit... accouchement auj'hui, non; demain, non; dans une semaine, oui.
Incroyable comme le pendule a donné une impulsion de folie pour dessiner un O... enfin bref, je crois + en ca qu'en la nouvelle lune... pour mon 1er la lune javais eu envie de l'emplatrer tellement elle m'a fait faux bon!

bon pour autantje continue homéo, acupuncture mercredi, tisanes et tout le balzingue, avec en prime l'ostéo que j'ai croisé à midi, apparemment ils n'ont plus le droit de pratiquer d'ostéo obstétrique (pcq il y a eu des dérives), mais celui là comme je l'ai corrompu j'aurais droit à un traitement de faveur!!! Souriant

maudouduc, très correcte ta prise de poids dis donc, si tu peux nous mettre une tite photo du bidou...
pour le retournement, apparemment ce qui marche bien c'est l'acupuncture.
et c'est bien d'avoir tenu jusqu'ici, chaque jour en plus sera un jour bénéfique pour tes puces, mais en tous cas tu as du courage.

Zoe, bravo pour ta perte de poids... à croire que tu as tellement de choses à faire que tu maigris à la minute, c'est pas si rassurant que ca!!!
pour mon ainé javais pris ... énormément!, et je n'ai perdu que 6 kilos en sortant de la maternité... et tout le reste, il est resté planqué dans mes fesses, mes cuisses, mes bras, mes joues, mon ventre 11 mois supplémentaires!!!! donc je reste pessimiste pour perdre ces kilos ci rapidement...

Hand42 excellent ton truc de bière, suis une pro maintenant!

Lylou, si le changement de lune ne fonctionne pas sur toi... c'est que c'est de la foutaise pour les autres!!! moi j'y crois... entre 2 jours avant et 2 jours après ce dimanche.
allez on croit en toi!!!!!!!!!!!!  vont bien sortir un jour quand meme!!!!! appelle les Lent et Retardataire en cas !
et un truc pas normal, mais pas normal du tout: c'est toi qui est punie dans le canapé?Huh?Huh??!!!!!!!!! t'as rien compris, mal dressé ton homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien ca fait 1 mois qu'il a élu domicile dans les canapés!!!!!! avec obligation de faire son lit chaque matin avant d'amener Tom à l'école!!!!!  l'excuse? ben deja que je dors mal dans un lit alors dans un canapé... et puis les toilettes sont + près de la chambre! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 23 Mai 2009 à 12:28:38 »

Coucou ici we sous le soleil cette am repos parce q ce soir grosse bringue, je vais en profiter un max moi ! bon mon homme m'a donné le feu vert si j'accouche la semaine prochaine, il a fait ce qu'il fallait au niveau du boulot, donc cool ! ma mère est même venue me repasser mes derniers vêtements pr la mater, donc la valise est presq bouclée. Cette am on installe les sièges ds la voiture, on la nettoie un peu et voilà tt sera fin prêt !
bon profitez du beau temps si vous en avez, c'est aussi il faut se le dire les derniers jours un peu calmes sans pleurs ni biberons la nuit ou tétées, alors profitons en un maximum.

Ici on a commencé l'homéopathie, il reste l'acu mardi et voilà plus qu'à attendre !
Biz à toutes et bon we !
On va voir le changement de lune, mais moi j'y crois à fond
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 23 Mai 2009 à 13:08:46 »

salut les juinettes!
ici chaleur à crever... je vis tout fermé à la maison et ca me soulage pas! ca sent le plongeon cet aprem!!!!
à part ca, très dur de se bouger, ventre ultra lourd, douleurs dès que je bouge... enfin en gros, j'en ai raz le bol !!!!!
des bises à vous, et un bon week end...
euh, Lylou ou kel est?Huh?Huh?? y aurait-il des naissances en vue?Huh?
Journalisée

Tom 4 ans,
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 23 Mai 2009 à 16:02:44 »

marypop la pesée a ete faite en rentrant de la mat donc pas trop débordée
je ne les entends pas dans la journée je suis obligée de les reveiller pour la teté la nuit c est plus chaud mais bon ca vaut le coup
biz
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 24 Mai 2009 à 09:40:50 »

euh, Lylou ou kel est?Huh?Huh?? y aurait-il des naissances en vue?Huh?
Pleurs Pleurs
Et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toujours làààààààààààààààààààààààààààààààà............................ et tte seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les juinettes !!!
Et oui, tjs fidèle !!! Les loulous n'ont pas voulu me faire la joie de me montrer leur frimousse...  alors... j'attends avec mon gros bidou  Tire la langue !
Ma belle-famille vient de repartir sans les avoir vus... déjà mal élevés ces petits !!!
Cet am, monitoring et j'aurai la date de déclenchement... Alors, même si j'en peux plus, je vais tt faire pr que ce ne soit pas demain car c'est l'anniv' de ma très chère belle-maman... et il est hors de question de lui faire ce cadeau !!!  non mais !!!!! (je ne l'aime pas trop au cas où vs ne l'auriez pas compris  Roulement des yeux ) !!!!

Je vs en dirai + ce soir !!!

Alors cette bringue Hand??  Clin d'oeil

Alors bonne fin de week-end à vs ! Courage avec la chaleur  Tire la langue !!!! (hier plage avec la chaleur dur dur !!! Ms pas de plongeon Marypop  Clin d'oeil quoi que... peut-etre que ça les ferait sortir !!!! )

Pleins pleins de  Bisou à vs !!!
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 24 Mai 2009 à 10:08:08 »

arf punaise pourtant j'y croyais pour toi Lylou...
suis sure que ca va venir, la lune agit 2j avant et 2j après, logiquement tu DOISetre dans le lot!
ici les beaux parents arrivent demain... bon ils seront logés chez ma mère sinon je pète un plomb, mais on est voisines, nos maisons sont sur le meme terrain...  moi pas de soucis avec eux mais pas envie d'etre emmerdée juste avant la naissance...
ha oui pcq... j'accouche fin de semaine, c'est le pendule qui l'a dit!!!!!!!! 2 pendules différents, 2 personnes différentes, 2 réponses similaires, alors on y croit!

bon tjs sans nouvelles de nefertiti, jespère que toutva bien pour elle.
bonne fin de week end les filles
Journalisée

Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 25 Mai 2009 à 09:03:05 »

Coucou Maudouduc ! Contente d'avoir de tes nouvelles et que que tu ais tenu jusque là!!! Félcitations !!!
Récap' mise à jour !!!

RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09)
        *** TOM & ELIOT sont nés le 14 mai 2009 à 2h52 et 2h53 et pèsent 3kg320 pour 51 cm et 2Kg 820 pour 50 cm ***
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
  Maida01 - DPA 08/06/2009
        *** LAURE & LEA sont nées le 2 mai 2009 à 15h28 toutes les 2 et pesaient 2kg080 et 2kg180 ***
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009
        *** TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 à 30sa et 4 jours ***
marcelone - 1 fils né le 07/06/07 - DPA 14/06/2009 - 1 fille 1 gars
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 (Déclenchement prévu le 18/05/09) - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
  Cecilia - DPA 21/06/2009
        *** SOFIAN & NOLAN sont nés le 9 mai 2009 et pèsent 1kg550 et 1kg650 ***
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars CLARA & THEO
        *** CLARA & THEO sont nés le 12 mai 2009 par voie basse ***
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
Maudouduc - DPA 30/06/09 - 2 filles
marypop - 1 fils de 3 ans - DPA  Huh? (Déclenchement prévu le 25 mai) - 2 gars NOE & MAE
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
pantherette - DPA Huh? - 2 gars
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: