hey les filles!!!
rien à voir mais ... une amie de ma mère vent de me faire le pendule... (on se raccroche à tout ce qu'on peut!)... elle m'a dit... accouchement auj'hui, non; demain, non; dans une semaine, oui.
Incroyable comme le pendule a donné une impulsion de folie pour dessiner un O... enfin bref, je crois + en ca qu'en la nouvelle lune... pour mon 1er la lune javais eu envie de l'emplatrer tellement elle m'a fait faux bon!
bon pour autantje continue homéo, acupuncture mercredi, tisanes et tout le balzingue, avec en prime l'ostéo que j'ai croisé à midi, apparemment ils n'ont plus le droit de pratiquer d'ostéo obstétrique (pcq il y a eu des dérives), mais celui là comme je l'ai corrompu j'aurais droit à un traitement de faveur!!!
maudouduc, très correcte ta prise de poids dis donc, si tu peux nous mettre une tite photo du bidou...
pour le retournement, apparemment ce qui marche bien c'est l'acupuncture.
et c'est bien d'avoir tenu jusqu'ici, chaque jour en plus sera un jour bénéfique pour tes puces, mais en tous cas tu as du courage.
Zoe, bravo pour ta perte de poids... à croire que tu as tellement de choses à faire que tu maigris à la minute, c'est pas si rassurant que ca!!!
pour mon ainé javais pris ... énormément!, et je n'ai perdu que 6 kilos en sortant de la maternité... et tout le reste, il est resté planqué dans mes fesses, mes cuisses, mes bras, mes joues, mon ventre 11 mois supplémentaires!!!! donc je reste pessimiste pour perdre ces kilos ci rapidement...
Hand42 excellent ton truc de bière, suis une pro maintenant!
Lylou, si le changement de lune ne fonctionne pas sur toi... c'est que c'est de la foutaise pour les autres!!! moi j'y crois... entre 2 jours avant et 2 jours après ce dimanche.
allez on croit en toi!!!!!!!!!!!! vont bien sortir un jour quand meme!!!!! appelle les Lent et Retardataire en cas !
et un truc pas normal, mais pas normal du tout: c'est toi qui est punie dans le canapé?
?!!!!!!!!! t'as rien compris, mal dressé ton homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien ca fait 1 mois qu'il a élu domicile dans les canapés!!!!!! avec obligation de faire son lit chaque matin avant d'amener Tom à l'école!!!!! l'excuse? ben deja que je dors mal dans un lit alors dans un canapé... et puis les toilettes sont + près de la chambre! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii