01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 22:23:21
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74917 fois)
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 20 Mai 2009 à 09:39:10 »

Coucou les filles !!!

moi j'ai eu droit à "oh regarde là celle là elle va pondre sur place"... et comme dans ces cas là je suis très polie comme nenette, et très intelligente, vla que j'ai répondu à cette vieille tache "et toi ta connerie tu la ponds sur place conn****"... 
J'ADORE!!!!! Je vois que tu es aussi délicate que moi !!!  Clin d'oeil
 Bisou pour tes conseils !!!

Bon, ben je suis tjs là  Tire la langue... je suis pourtant allée marcher pdt 1h ds le sable hier en espérant que qqch se passerait... ben ils st bien!!! je vais finir par les appeler les Tanguy !!!! (demain j'aurai fini ma 38SA  Tire la langue)

sinon j'oubliais de dire tout a l'heure j'ai depuis 2 jours de nouvelles douleurs bien sympas, comment expliquer? Comme si j'avais monté a cheval pendant des heures en faisant boum boum sur les os entre les jambes et en meme  tps je me sens écartelée. Et tout ca alors que je suis couchée! comment faites vous les non-alitées a 37, 38 SA?Huh?Huh?
Ah!!!!! Ca me rassure !!!!!!!!!!! C'est horrible ces douleurs !!!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on fait??? on souffre  !!!!!!!!!!!! et on espère accoucher rapidement !!!!!! 39SA..... ça me fout encore les boules!!!! surtt qu'on m'avait dit : "ici on vs fait accoucher à 37SA ou grand maxi 38SA" (je vais piquer une phrase à M. VIRENQUE : On m'aurait menti???!!!!)

Hand42 : Je compatis à la bonne vieille sciatique qui m'accompagne depuis 3 mois !!!!  Tire la langue

Bon, essayez de tenir bon (moralement et physiquement!!!) car si je suis la dernière à accoucher je crois que je vais déprimer !!!! Clin d'oeil

Je parie sur néfertiti moi aussi !!!  Clin d'oeil (en espérant que tt va bien pr elle!!!)

La belle-famille va faire 800km pr venir voir mes loulous pdt l'ascension (soit dès demain )... ms les petits ne seront pas là !!!  Les pauvres !!!!! ms je les ai prévenus !!!

Allez les juinettes ! On s'accroche! On profite du soleil  Cool !!! On garde bien ses loulous au chaud !!!

Pleins de  Bisou à toutes !!!!

Sinée : Lylou la désespérée !!!  Clin d'oeil
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 20 Mai 2009 à 10:17:49 »

Coucou
encore une juillette qui se tape l'incruste sur votre fil Clin d'oeil
Aliette, je ne peux que te conseiller de ne pas attendre ce soir, si c'est bien une fissure d'une des poches (et ça y ressemble bien) ton gynéco te conseillera suremenrt de te rendre au plus tôt à la mater, selon les cas, si le travail n'a pas commencé, on te donnera peut etre une couverture antibiotique en attendant la naissance.

Hand pour une césa tu peux bien sûr prendre de l'arnica et tu peux rajouter staphysagria 5ch 3 gra 3X/j pour favoriser une bonne cicatrisation; pour les cataplasmes je pense que tu pourras en faire mais pas les premiers jours, il faut attendre que ce soit bien cicatrisé.

et bon courage pour toutes celles qui n'ont paas encore accouché
Journalisée
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 20 Mai 2009 à 11:31:06 »

bonjour,
aliette, tu devrais appeller la maternité eux seul te diront si sa vaut le coup d'attendre ou pas.

lylou merci pour ton reconfort d'hier.

marypop pour la cesa je ne croit pas que je puisse y échaper car la sf a appeller devant moi le chef de service est il etait categorique.
d'ailleur il mon fait la peur de ma vie ,si je venait a perdre les eaux je devrais me rendre le plus rapidement possible a la maternité tout en etant allongé car il y aurait un risque que le cordon de j1 qui a les pieds engagés tombe" ce qui pourrait lui couté la vie"

si l'une d'entre vous a une astuce pour qu'il puisse se retourné je sus preneuse.

lila.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 20 Mai 2009 à 11:55:24 »

Coucou les filles !!!

Et oui toujours là !!!!  Je passai juste pour vous dire que la sage femme de l'hopital m'avait telephoné ce matin pour me dire de me présenter en salle de naissance cette apres midi car ma derniere analyse d'urine n'est pas bonne (protenurie  à 0.30 alors que ca devrait etre < à 0.15), donc on verra cette apres midi si il me garde ou pas ! Ils veulent me faire une analyse sanguine supplémentaire!! Sincerement j'espere pas qu'il me garde!!! je pensais garder mes loulouttes encore une grosse semaine au chauds parce qu'elles ne sont pas si grosses que ca !!!!

Sinon je crois bien avoir perdu le bouchon muqueux : un liquide glaireux !!!! Ca voudrai dire que le travail se prépare petit à petit !!!

a bientot à toutes et surtout COURAGE !!!!!

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 20 Mai 2009 à 11:58:52 »

LILA
bon c'est peut etre pas ce que tu attends comme conseil, mais je sors à peine de chez l'acupuncteur (ben oui, ca m'a pris comme ca, je l'ai appelé ce matin pour un rdv, il m'a proposé la semaine prochaine, j'ai ralé un peu, puis finalement il m'a pris de suite...), je lui ai demandé des soins pour ramollir mon col.  Et avant de partir il m'a dit quand tu m'as appelé je pensais que c'était pour un retournement, d'habitude les femmes enceintes viennent pour ca.
Alors Lila, je suis pas experte du tout en acupuncture, mais ca ne coute rien d'essayer je pense.
sinon, au niveau gyneco, il y a une methode de retournement, que le gygy fait en général au bloc pouravoir tout à proximité en cas de pépin. mon gygy a moi est friand de cette méthode, mais il est vrai que malgré tout dans le cas degrossesse gémellaire une césa peut etre un confort...
Pour la perte des eaux, ils ont un peu abusé... à mon avis, ils t'ont fait peur pcq ils doivent avoir peur eux meme que le travail soit trop rapide et qu'un bébé s'engage... c'est embetant pour leur césarienne!!!
mais si effectivement tu venais à perdre le bouchon muqueux ou les eaux... ne tarde pas trop à aller à la maternité, sans non plus taper un 100 mètres haie!!!

Lylou
essaye les pilules d'huile d'onagre déposées au fond du vagin le soir avant le coucher. ca stimule la production de prostaglandines. mais ces fameuses prostaglandines qui favorisent la maturation du col, on les trouve aussi... dans le sperme! alors au boulot hop hop hop!!!!!!
Pour moi aussi la belle famille débarque... mais pas de jujus encore... je les adore mais pas motivée à supporter du monde à la maison ca va me gonfler...

Hand42
globulette t'as très bien conseillée pour l'homeopathie
pour ce qui est des soins de cicatrice, oui pour les cataplasmes d'argile... ou d'algues meme. mais ce n'est pas ceque je ferais en 1er choix.
dès auj'hui si tu ne le fais pas déja, masse toi bien le bas ventre avec de l'huile d'amande douce pure. après césa, une fois la plaie cicatrisée (pas avant surtout tu risques une infection sur la cicatrice), recommence les massages de cicatrice avec l'huile d'amande douce, alterne avec huile d'argan, et l'idéal est l'acide hyaluronique. tu peux en mettre aussi sur les vergetures si tu as craqué tu verras ca reviendra bien.
Coté traitement je n'ai rien prévu en post accouchement... suis tellement douillette moi que si j'ai mal ben... jdemanderai une bonne dose de morphine  Souriant
mais selon les dires des mamans que j'ai pu suivre à l'hopital, les douleurs sont présentes le 1er jour,et après ca va. après la douleur dépend de chacune... mais l'homéoptahie tu peux commencer dès maintenant.
actea racemosa
arnica
nux vomica
chamomilla
l'ideal étant en 12ch avant accouchement, et en 5ch après.

voila! bises les filles
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 20 Mai 2009 à 12:26:24 »

merci encore marypop de tes conseils avisés, je vais monter à la pharma dès cette am
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 20 Mai 2009 à 12:50:02 »

maypop merci pour l'acupuncteur je vais voir si il y en a un prés de chez moi car j'ai demandé hier a la sage femme si elle pouvais essayer de le retourné mais elle ma dit que pour une gemellaire il y avait trop d risque et oui mon col est mou et il est ouvert a 2 doigt au 2 orifice.
je vous tiens au courant pour l'acupuncteur .
encore merci marypop.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #937 le: 20 Mai 2009 à 13:17:10 »

Youpiteuse des nouvelles??
Journalisée
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 20 Mai 2009 à 13:55:31 »

Allez pleins de courage et d'ondes ++++++++++++++ pour Youpiteuse !!! Et que tout se passe bien !!!  Souriant Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave et que tu puisses garder tes louloutes un peu plus longtemps (ce sera mieux pour la suite!!!) !

essaye les pilules d'huile d'onagre déposées au fond du vagin le soir avant le coucher. ca stimule la production de prostaglandines. mais ces fameuses prostaglandines qui favorisent la maturation du col, on les trouve aussi... dans le sperme! alors au boulot hop hop hop!!!!!!
T'es rigolote !!! On fait ce qu'on peut  Tire la langue ms rien n'y fait !!!!  je m'y suis fait..............................

Pour moi aussi la belle famille débarque... mais pas de jujus encore... je les adore mais pas motivée à supporter du monde à la maison ca va me gonfler...
Clin d'oeil Pareil !!! Ms on leur a pris un gîte à côté de chez ns car moi je ne me sentais pas d'avoir du monde !!!

Hand42, c'est la famille de la Loire qui vient dans les Landes !!! Je vais retrouver le bon vieil accent stéphanois !!! 

Allez courage les juinettes (je ne vs sens pas en forme  ) ! Moi, cet am, allongée ds ma chaise au soleil... mmmmmmmmmmm.......... trop bon !!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 20 Mai 2009 à 14:16:20 »

lylou dit aux gens de la Loire surtout de pas te parler trop près du ventre, je voudrais pas q tes jujus prennent notre superbe accent ! mdr   
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 20 Mai 2009 à 14:33:31 »

lylou dit aux gens de la Loire surtout de pas te parler trop près du ventre, je voudrais pas q tes jujus prennent notre superbe accent ! mdr   

Moi j'y ai échappé après 20 ans de vie à St Etienne !!! Clin d'oeil
alors, ce serait un comble qu'ils prennent ce merveilleux accent !!! 

Qu'est-ce qu'il est bon ce soleil  Cool Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 20 Mai 2009 à 15:07:03 »

Lylou suis zalouze... dans le var le soleil est fou, on peut pas rester 5min à faire bronzette on creve sinon... me serait bien jetée dans la piscine tel un cachalot, mais elle est restée couverte ces derniers jours donc à 24° auj'hui... et jpatoge pas à moins de 26!!!
Lila normalement, meme si tu habites en pleine campagne, tu dois trouver au moins un généraliste qui faitde l'acupuncture. cherche acupuncture sur les pages jaunes suissure que tu trouveras. après je ne ^sais pas du tout si c'est vraiment efficace, mais à en juger le monde qu'il y avait ce matin quand j'y suis allée, et les 2 femmes enceintes que j'y ai croisé... une chose est sure ca peut pas faire de mal!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 20 Mai 2009 à 17:22:04 »

je voulais souhaité la bienvenue à TOM ET ELIOT les petits de zoe qui devais etre cesarisé hier me semble t'il .j'espere que tous ces bien passé pour elle et qu'on aura bientot des nouvelles.

Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 20 Mai 2009 à 19:49:04 »

Bonjour tout le monde
Je vous annonce la naissance de mes amours TOM et Eliot le 14 mai par césa
TOM 3kg320 et 51 cm 2H53
ELIOT 2Kg 820 et 50 cm 2H52
J'ai ete hospitalisé le 12 Mai pour un contrôle d albumine controle qui devait durer 2jours. Et dans la nuit de mercredi à jeudi une grosse envie de pipi me prend je me leve et la surprise ca coule mais ca s'arrete pas je sonne la sage femme arrive me dit de m allonger dans mon lit et ca coule toujours.
Elle m examine et m annonce que je suis dilaté à 4. Comment ca j ai pas eu mal et la tout s accelere on verifie la position des bébés qui sont tjrs en siege. La sage femme me dit vous pouvez appeler votre mari. Je l appele à 1H50 et les bebes arrivent à 2H52 ET 2H53
Je suis rentrée cet aprem et c est que du bonheur même si c est fatigant surtout avec la césa.
Je vous mets une photo des que possible j arrive pas
Bonne soirée
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 20 Mai 2009 à 20:00:27 »

toute mes félicitation zoe et encore une fois
bienvenue àTOM ET ELIOT !!!!!

tes petits ont un super poids Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: