08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 00:42:28
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 78883 fois)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #540 le: 05 Avril 2009 à 14:29:55 »

je vais attendre demain j'ai une echo a 11h
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #541 le: 05 Avril 2009 à 16:27:50 »

je vais attendre demain j'ai une echo a 11h

tu nous tiendras au courant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 05 Avril 2009 à 21:50:03 »

ca m'a fait pareil il y a 15 jours la veille de la visite chez le gygy... + de 24h que je ne sentais pas un des juju... donc le stress qui monte, le doute, et en plus j'ai eu le malheur d'en parler à mon mari... mais au final c'est lui qui ma rassurée et j'ai attendu le lendemain l'écho avec le gynéco. mais au moment ou le gynéco me dit tout va bien les 2 vont bien, mon mari qui me dit "je t'avoue que depuis hier j'étais pas bien..." donc au final, j'ai stressé pour "rien", j'ai stressé mon mari, et on s'est angoissés tous les 2 alors qu'un simple passage à la mater de mon hopital aurait suffit à nous rassurer... et au moins en cas de pépin, tout recours est + rapide...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #543 le: 05 Avril 2009 à 21:54:13 »

pas de souci je vou tiens au courant
Journalisée

On vous aime
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 06 Avril 2009 à 11:19:10 »

Bonjour les filles,

Cecilia, j'espère que ça ira...
Il est clair que nos juju doivent avoir de moins en moins de place; moi aussi, je sens de moins en moins ma fille, qui est en bas et peut être un peut dans le 'dos' aussi...

Je me suis tapée 2h avec pics de douleur dimanche matin entre 5h et 7h, la misère...en plus comme je n'ai jamais eu de contractions pendant la grossesse de mon premier, je ne sais pas si c'en était ou non...ça m'a fait comme des règles très douloureuses, mais irrégulières. J'avoue j'ai un peu flippé...mon mari a essayé de me rassurer, mais pas top quand même!!
Y en a-t-il dans le même cas?? selon vous, ce sont des contractions?Huh?
Faut dire que je ne me ménage pas trop quand même...J'ai les maçons à la maison qui travaillent tous les jours, alors la sieste est souvent compromise, et puis je range, j'arrange pour l'arrivée des louloux, je sors, je roule, c'est peut être pas top! Je faisais encore les courses, jusqu'à la semaine dernière, en fait comme je me sentais bien, je pensais que je n'avais pas plus besoin de repos que ça...Va falloir se calmer, mais c'est tellement loin de mon tempéramment que bon...
ça y est, j'ai 'vidé mon sac'...Désolée les filles, mais comme ça fait du bien de partager des ptits tracas du quotidien!

J'espère que tout ira bien pour Cecilia!

bonne semaine les juinettes...
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 06 Avril 2009 à 14:04:48 »

bonjour tt le monde, de mon côté aussi je ressens bien plus mon garçon qui se trouve en haut q le 2ème bébé et c'est vrai q des fois ça fait un peu stressé. Mais pour avoir fait les prépas à l'accouchement, l'une des 1ères choses q l'on te dit c'est d'aller à la mater si tu ne ressens pas de mouvements foetaux, il vaut mieux y aller pour rien q de stresser, faire monter la tension bref ne pas arranger ces grossesses dites à risque.

allez courage à toute pour moi écho demain à 30 semaines d'aménh je vous tiens au courant bon après midi
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #546 le: 06 Avril 2009 à 14:16:43 »

Alors tout vas bien enfin oui et non les loulous ca va mais j'ai eu des contractions qui on joués sur le col dans je suis hospitalisé demain matin a 8h30 pendan 2 à 3 jours pour repos total et traitement de corticoide pour menace d'accouchement ca me stresse un peu mais ca va.
Je suis rassurée j'ai vu mes loulous bouger ce matin et leurs petit coeurs qui battais.
Ménagez vous car moi aussi depuis un moment je me sentais en pleine forme donc je me reposer moins et voila ce que ca donne donc repos repos
Journalisée

On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 06 Avril 2009 à 14:19:10 »

bon séjour à l'hôpital, tu ne penseras qu'à toi et aux bébés ça permet de se ressourcer aussi.
c'est vrai qu'il est difficile de juger de son état des fois on croit q tt va bien ms les rappels à l'ordre sont vite là ! bon courage à bientôt sur le site pour q tu ns donnes de bonnes nouvelles
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #548 le: 06 Avril 2009 à 14:26:24 »

oui je vai bien me reposer car chez moi j'ai du mal faut toujours je ouge j'arrive a rester en place
je vous tiens au courant des que possible
Journalisée

On vous aime
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 07 Avril 2009 à 11:18:26 »

Coucou a toutes
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai fait une MAP avec un col ouvert a 3cm le 1er avril et j'ai ete aux urgences de l'hosto qui me suivait. J'ai eu une perf et des corticoides pour aider la maturation des poumons de mes jujus et heureusement.
Ange (1040g) est né le 2 avril 2009 a 3h05 et Titouan le 2 avril a 3h12mn. (1536g)
Titouan est en service réa de l'hosto et Ange est décédé le 2 avril a 4h20.
J'suis rentrée hier de la mat'. J'avais besoin d'etre avec mon homme et mon fils Hoel (qui a eu 11 mois le 2 avril ;-)
Ma santé va bien, mais le moral pas du tout...
voila les news pour ma part.
J'vais etre beaucoup occupé entre mes fils (la réa et mon grd) alors les prochaines semaines, je reviendrais peut etre vous lire sans avoir le temps et le coeur d'ecrire.
bises a toutes
et bon courage a toutes les futures mamans de jujus
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 07 Avril 2009 à 11:19:14 »

Bonjour les filles,
ça fait un moment que je ne vous ai pas lu.
reposez vous les filles. c'est génial de pouvoir rester dans le canap avec un bouquin ou un bon film  
bon, je rigole, car c'est clair qu'on a du mal à ne RIEN faire. Moi j'ai pris une femme de ménage, mais je prends toujours la voiture pour descendre faire quelques courses et pour aller à la sophro ou aux cours de prépa à l'accouchement. c'est vrai qu'on ne sait jamais si c'est raisonnable ou déjà trop...

pour les mouvements des bébés, moi je n'ai jamais su distinguer les 2 ... comme ça je suis jamais complètement tranquille. je sens et je vois encore des super belles vagues sur le ventre, mais vu qu'ils sont l'un derrière l'autre, pas facile de dire qui bouge. mais bon, y a pas de raison, la grossesse reste quelque chose de naturelle. a priori tout va bien.

29 sa pour moi aujourd'hui... vivement l'écho des 32 sa !!

bises et à +

Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 07 Avril 2009 à 11:22:01 »

helisabe, nos messages se sont croisés.
profite bien de ton Titouan.
bon courage pour ces moments difficiles pour toi.
je pense à toi
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #552 le: 07 Avril 2009 à 11:34:01 »

Bienvenue Titouan  Bisou et Ange pour son trop court passage parmi vous Pleurs
Je t'envoie du courage virtuel pour que tu tiennes bon Bisou Bisou Bisou Tu as deux garçons qui ont besoin d'une maman et d'un papa forts. Mais tu as aussi le droit de craquer et verser des larmes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 07 Avril 2009 à 11:55:53 »

helisabe ,je t'envoie  plein de courage dans l'épreuve que tu traverse .
bienvenue a titouan Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 07 Avril 2009 à 12:06:46 »

Helisabe felicitations et plein de courage pour Titouan et toi, et une grosse pensée pour ton petit Ange.
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: