13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 20:13:34
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 79096 fois)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #510 le: 31 Mars 2009 à 10:28:32 »

Salut a ttes!
Alors moi je fais une écho tous les mois avec un rdv sage femme tous les 15jours et la depuis cette semaine un monito toutes les semaines donc je trouve que je suis assez bien suivie
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 31 Mars 2009 à 12:23:08 »

Bonjour
Moi je vois la gygy tous les 15 Jours une fois en consultation une fois en écho et depuis hier hôpital de jour tous les 3 semaines pour monito tension.... Je suis super contente de la gygy elle est vachement prudente je trouve car pour le moment je n ais aucun problème particuliers. Les bébés vont très bien toujours en siège mais bon on verra elle a fixé la date de la cesa hier ce sera pour le 19 mai normalement affaire à suivre.
Bonne journée
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 31 Mars 2009 à 12:39:39 »

Salut à toutes !!

Moi j'y vais aussi tout les 15 jours environ (bien que cette fois il y aura 3 semaines).
Une fois pour l'echo de juju et une fois pour le controle de ma tension et de mon col !! Perso je trouve que le suivi est fréquent mais les rendez vous me semblent trop court ( 25 minutes pour l'echo et 15 minutes pour moi), j'ai a peine le temps de lui poser toutes mes questions!!!! Lorsque j'y vais pour ma visite il regarde juste si le coeur des Juju battent et c'est tout.

Par contre, quand je lui ai parlé de sage femme et de cours d'accouchement il m'a dit qu'on verra tout ca pour la visite du 8e mois et pas avant !!! bizarre non ?  Roulement des yeux

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #513 le: 31 Mars 2009 à 12:44:55 »

ha oui ok moi pas de date encore mais c est forcement une cesarienne toi?
Journalisée

On vous aime
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 31 Mars 2009 à 12:49:46 »

merci pour vos réponses les filles
youpiteuse, pour les cours d'accouchement, si tu accouches par voie basse, il est temps effectivement de commencer (moi je commence cette semaine pour une DPA au 30 juin, objectif : avoir fini les séances fin mai).

moi je me trouve bien suivie mais c'est clair que chaque RDV passe vite, avec l'émotion, j'oublie toujours qq questions et après je dois attendre 1 mois (jusqu'à 7 mois, après ce sera plus rapproché aussi). j'aurais voulu voir une sage-femme entre 2. je demanderai demain lors de mon cours de prépa à l'accouchement si c'est possible.

autre question : votre hauteur utérine à 6 mois c'est quoi? moi je me trouve tellement pas forte que j'espère que les bébés poussent suffisamment Clin d'oeil (à 27 semaines, j'étais à 29 de HU, 1 mètre de circonférence et + 8 kg).

bon après-midi les filles (moi c'est séance de sophro avec une fille de l'association jumeaux et plus du 92)
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #515 le: 31 Mars 2009 à 12:56:30 »

moi je sais pas pour la hauteru uterine je peux pas te dire
je suis a 29sa+4 et je suis a +12kilo 106 de tour de ventre
Journalisée

On vous aime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #516 le: 31 Mars 2009 à 13:32:26 »

Coucou, les juinettes je vois que ca parle prépa accouchement alors je voulais vous approter mon témoignage.

DPA le 5/06/08,je n'ai pas eu de cours d'accouchement car j'ai été hospitalisé tout le mois d'avril 2008 ca ne m'a pas empéché d accoucher par VB  (après avoir lourdement insisté auprès des équipes médicales) et malgré mon ignorance  (faute de cours) tout c'est super bien passer.

Et puis si certaines d'entre vous doivent garder un maximum le lit c'est pas forcement recommander de courrir à la mater pour faire les cours. Le mieux c'est de se reposer surtout sur ces derniers mois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 31 Mars 2009 à 13:43:31 »

données de ce matin...
pour 26SA+2  12kg de pris et une hauteur utérine de 27cm... et ma circonférence j'ose pas la prendre lol
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 31 Mars 2009 à 16:58:11 »

moi c'est le papa qui la prend, ça le fait marrer :-)

1ere séance de sophro c'était super. si il y a des filles dans le 92, faites moi signe, il y a une femme qui propose des séances de prépa à l'accouchement (en plus de celles de la mater), c'est bien pour se relaxer et enlever toutes les tensions !!

A+
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #519 le: 01 Avril 2009 à 13:55:32 »

coucou a ttes!
moi aussi c'est le papa qui prends les mesures ils sont tous pareil lol
je prends aussi des cours de prépa a l'accouchement j'ai fait le 2ème hier et ça aide beaucoup!
hier nous avons appris a respirer pour les futurs contractions
Journalisée

On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 01 Avril 2009 à 14:14:03 »

Slt à toutes pour moi les cours de prépa sont déjà terminés, je voulais les faire tôt pour commencer à être prête en cas de contraction, c'est très intéressant surtout q j'étais qu'avec des premières mamans aussi.

Par contre je pense aussi q la préparation en milieu acquatique doit être aussi super sympa, si un jour il doit y avoir un 3ème je pense q j'opterai pour cette solution.

Ici je ne mesure jms mon ventre ni quoi q ce soit, le mois dernier je n'avais pris qu'un kilo depuis le départ de la grossesse on va essayer de tenir sur ce rythme, par contre ne vous inquiétez je partais avec bcp d'avance donc je n'ai pas le droit d'en prendre ou au pire 3 kilos en tout, ce sera plus simple pour la péridurale ou la rachi si c'est une césarienne.
Bon juste aussi pour en rassurer certaine y'a pas q les grossesses gémellaires qui amènent des soucis, une fille qui attendait pour le 15 mai qui était en prépa accouchement avec moi a mis au monde son petit hier césarienne d'urgence dûe à la tension.
Alors si le col est un peu modifié ce n'est pas très grave surtout, le plus important c'est de se reposer et q la tension soit bonne !

bonne am à toutes sous le soleil pour ma part
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 01 Avril 2009 à 19:58:13 »

Salut à toutes. Demain, echo et je serai à 30+4 sa.
Vivement que ce mois d'avril passe vite.
courage
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 02 Avril 2009 à 13:42:30 »

Les filles, pour ne pas risquer d'oublier des questions quand vous allez à vos rdv, notez-les au fur et à mesure !

Et sortez votre petite feuille une fois au rdv !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 02 Avril 2009 à 14:38:54 »

ce matin à 9h30 RDV comme prévu avec echo.
Le garçon, tete en bas pèse environs 1510g et la fille qui à la tete en haut pèse 1460g.
Pas tres costauds les petits coeurs. Leur frere ainé qui a aujourd'hui 22 mois est né avec un poids de 3060g.  Voilà pour moi
Bisous à toutes
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #524 le: 02 Avril 2009 à 17:59:58 »

Ben si je trouve que c'est des beaux poids pour 30SA. Ils ont encore 8 semaines pour grossir.

Z'etes pas très bavardes les juinettes, ca va pas?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: