Coucou les filles,
Je me fais plus rare sur ce forum, mais j'ai pas tous les jours le moral et de venir vous lire ca n'arrange guère. J'ai eu mon éco hier a l'hopital. A 28sa, ma fille (?) juju1 pèse que 750g et juju2, mon petit gars qui se défoule bien souvent avec mes cotes

pèse ses 1220g... il pousse bien.
Je suis par contre ressortie de cette éco toujours aussi démoralisé : les éco servent plus au gygy pour suivre l'évolution de cette grossesse gémellaire. Car quand a moi, j'occulte tout ca, mis a part le fait que j'ai un bide énorme et que je peine sérieusement pour m'occuper de mon fils de 10 mois 1/2

Le must de hier, c'est quand le gygy m'a demandé "comment" et "quand" je voudrais, je souhaiterai mettre fin a la vie de ma fille (juju1).... ca été le coup de grâce!! Déja, c'est pas facile de prendre du poids, de se trainer, de ne sentir que mon petit gars (juju2) mettre des coups dans mes cotes...mais en plus ca!! J'y ai guère réfléchie.
Es-ce que la vie m'a demandé y'a 15 jours, si je voulais mettre fin à mon duo, ma complicité avec mon ami, mon compagnon des bons et mauvais jours depuis 10 ans??.... (mon chien!... c'est triste a dire, mais meme les sourires de mon fils n'apaiseront pas le vide que m'a laissé cette disparition brutale... je n'ai pas les memes liens de toute façon
Et y'a 3 mois, on m'a demandé mon avis, du comment et quand, je voulais voir disparaitre ma grand mere avec laquelle j'étais assez proche?.... La vie, la destin ou tout autre chose est injuste avec moi depuis le début de cette grossesse.
J'ai droit a subir des décès, des départs brutaux de mes proches et on ose encore me demander "comment" et quand" pour ma petite fille?... Ben a choisir, j'aimerai la voir vivre et grandir avec ses frères. Mais c'est un choix auquel je n'ai pas droit.
Désolé les filles, mais ca me révolte les choix qu'on m'impose...
Désolé de vous avoir peut etre choquée, mais ca m'indigne, me révolte tout ca.
Je passe mon tour pour la prochaine tuile.
J'ai l'air forte le jour, il le faut pour jouer, m'occuper de mon fils.... et le soir, mes nuits d'insomnie, je les passe a penser à mes "diparus" qui sont toujours dans mon coeur et le resterons. Je craque loin des regards de mon homme et de mon fils. J'ai besoin de ca aussi

Je suis bien contente pour toutes les futures mamans pour qui tout se passe bien. Vous préparez 2 lits, 2 trousseaus.. moi, je préparerai une chambre avec un lit et ....
enfin assez de me plaindre.
Bon courage et bonne suite à vous les filles.
Je reviendrai vous lire, mais peut etre moins "poster" sur le forum

Bises a toutes