courage Aliette...
Et Zoe, le poids de mes jujus m'inquiete pas de trop... c'est juste que meme si juju 1 se développe, il enfin elle ne vivra pas (elle n'a pas de reins, ni de vessie et probleme cardiaque)...
On sait depuis peu que c'est une nenette.... et c'est terrible... enfin juju1 aurait été aussi un petit gars, ca serait aussi terrible. Mais vu que j'ai deja un fils de 10 mois, et juju2 est un petit gars.... j'aurais 2 fils et je perdrai ma fille....

... on n'en aura pas d'autre .....
Ma fille qui vit en moi, grandit, mais que je ne coifferai jamais, ne lui mettrai pas de robe, ect...
c'est aussi dur pour mon homme... alors l'éco de lundi dernier etait terrible. C'est les seules fois ou l'on voit notre petite nenette en vie

et sinon, on a plus de cartons dans la maison, on est bien installé... mais ma bonne étoile m'a quitté...Y'a 2 mois j'ai su que juju1 ne vivrai pas, y'a une semaine, mon chien de 10 ans s'est fait tapé par une voiture par loin d'ou on habite maintenant et il est mort!...
alors, le moral, si j'essaie de le garder bon, c'est pour mon fils et pour mon homme....et faut aussi pour mes 2 loulous en moi... mais c'est pas facile tous les jours.
Y'a des fois ou la vie s'acharne sur la meme personne, et c'est dég....
pour la prochaine tuile, j'passe mon tour...
et sinon, coté santé : lundi j'avais 11,5 de tension (ca va)... et j'ai pas encore fait le test d'o sulivan.... mais bientot
y'en a parmis vous qui souffre deja d'insomnie? .. j'me souviens que pour mon fils, c'est le dernier mois ou j'arrivais plus a dormir (entre l'angoisse de l'accouchement et les "coups" de pieds du petit bonhomme

bises
a bientot