Bonjour les filles,
Cecilia, j'espère que ça ira...
Il est clair que nos juju doivent avoir de moins en moins de place; moi aussi, je sens de moins en moins ma fille, qui est en bas et peut être un peut dans le 'dos' aussi...
Je me suis tapée 2h avec pics de douleur dimanche matin entre 5h et 7h, la misère...en plus comme je n'ai jamais eu de contractions pendant la grossesse de mon premier, je ne sais pas si c'en était ou non...ça m'a fait comme des règles très douloureuses, mais irrégulières. J'avoue j'ai un peu flippé...mon mari a essayé de me rassurer, mais pas top quand même!!
Y en a-t-il dans le même cas?? selon vous, ce sont des contractions?

Faut dire que je ne me ménage pas trop quand même...J'ai les maçons à la maison qui travaillent tous les jours, alors la sieste est souvent compromise, et puis je range, j'arrange pour l'arrivée des louloux, je sors, je roule, c'est peut être pas top! Je faisais encore les courses, jusqu'à la semaine dernière, en fait comme je me sentais bien, je pensais que je n'avais pas plus besoin de repos que ça...Va falloir se calmer, mais c'est tellement loin de mon tempéramment que bon...
ça y est, j'ai 'vidé mon sac'...Désolée les filles, mais comme ça fait du bien de partager des ptits tracas du quotidien!
J'espère que tout ira bien pour Cecilia!
bonne semaine les juinettes...