03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:42:29
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 72444 fois)
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 06 Février 2009 à 23:27:29 »

c'es le fil des juinettes 2009  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #286 le: 08 Février 2009 à 18:21:48 »

tu es adorable helisa  Sourire

N'oublie pas qu'on est là quand tu en as besoin, je parle bcp de toi autour de moi, d'une autre fille aussi sur un autre forum de futures mamans de jumeaux, qui a perdu ses deux jumelles, ce sont des drames qui nous touchent tellement, on ne peut pas rester à vous lire sans être peinées... n'oublie pas qu'on pense toutes à toi , à vous  Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 08 Février 2009 à 21:47:17 »

Bonjour a toutes !!!

Je suis nouvelles sur le forum et j'attend mes juju pour le 15/06/09 ! je passe mon echo du 5 mois demain !!! je croise les doigts pour que tout ailles bien !!!
je suis maman d'un petit mathis de 3 ans et 3 mois !!!

Une petite question me chagrine tout de même avez vous pris deja beaucoup de poids ou pas ? avez vous deja un bidou conséquent ou pas ?? Huh?
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 09 Février 2009 à 00:17:06 »

bienvenue youpiteue!
je n'avais pas vu que tu nous avais rejoint alors comme je le dis sur l'autre fil je suis aujourd'hui a 22sa +6j et +6kg sur la balance.
mon bidou parait etre un ventre d'une femme enceinte de  7mois .

helisbe toute mes pensées vont vers toi et ta famille.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 09 Février 2009 à 09:09:41 »

J'ai été tres touché par ton parcours helisbe...... Fais toi bien entouré pour mener a bien cette grossesse!! tes jumeaux ont'ils le STT Huh?
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 09 Février 2009 à 11:51:38 »

bonjour hélisabe!!
j'ai suivi ton histoire ki ma bouleversser. J'éspére ke tu tiens le cou et je pense trés fort a toi!!

Je comprends tout a fait cette douleur ke tu vi! Je suis enceinte de 30 semaines et les 5 premiers mois de ma grossesse ont été terrible. C'est ma première grossesse, trés heureux avec mon amis pour faire la découverte des échographies je men souviens comme si c'était hier, le gynéco ki nous prends en consultation a la maternité a été horrible. Il ma taper le ventre pour faire bouger les BB, D'une douceur inimaginable. Il ma di ke j'était trop grosse donc il ne voyait pas les deux BB. Ke en gros j 'avais trop de graisse pour les BB!C'est vrai ke javais kelke kilo superflux mais je ne pesait pas 1 tonne je mesure 1.80 pour 90kg donc oui javais de bonne réserve mais kan meme. Aprés je pense ke s il aurai pu me transpersser le ventre avec la sonde a écho il l'aurai fai tellement il me fesai mal. Aprés comme il ne voyait pas le deuxième, il a décider de faire par sonde vaginal alors la c'était le bouquet une brute épaisse ki ma écarter les cuisses et enfourer sa sonde comme a une vache, et il me dis " mais ne soyer pas surprise"! Pour enfin venir a l'essentiel une fois la sonde mise il nous regarde et nous dit le deuxième BB est handicapée, il est trisomik ou malformer c'est sur a 80 %.
J'ai un de mes cousins handicapé mais moteur a ki je suis trés attaché et ki me touche mais la kan on vous di ke c'est votre enfant!! Ensuite il nous a expliker kavec des thermes technik médical se kil avait ou on a rien compris. Juste ke j'étais enceinte mais kil fallait ke jen tue un et ke je le porte juska la naissance accoucher d'un bb mort et lui trouver un prénom et le salaud en prime il nous parle d'enterement se jour la! Et aprés tout content il me di "mais vous en aver un madame ne pleurer pas!" et aprés il me dis "vous aurer au moins les deux prime pour un seul BB" kel con!! aprés cette visite inoubliable, nous sommes partis éffondrer en nous laissant dans le doute puisse ke tout n'étai pa sur. Donc j 'ai du attendre deux mois pour savoir le résultat définitif. Deux mois horrible, ki aurait pu faire je pense casser mon couple tellement nous étions détruit!! Et nous heureusement, tout c'est bien terminer puiske les résultat de l'amioceinthèse sont tombées et ses petits n'avaient absolument rien du tout. Et pour cette examen je ne le souhaite meme pas a mon pire enemis tellement c'est horrible et douloureux! et j'ai changer de gygy aprés.
Voila mon histoire, si ca peu aider kelkun aussi. mais je comprends la douleurs d'hélisabe!!!
Je tenvoie pleins de courage et  si tu as besoins de parler on est la!!
bisous a bientot
Journalisée
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 09 Février 2009 à 15:38:02 »

y'a vraiment des gygy incompétent Bebepompier... et c'est terrible d'annoncer ca a des futurs jeunes parents (1er enfant) et d'être apparemment si froid et professionnel!! Y'en a des toubis qu'oublient que la future maman est un être humain!!
J'ai une éco demain matin; mon homme qui a son taf veut m'accompagner pour pas me laisser seule avec cet examen qui sera encore si éprouvant...
J'aimerai que le gygy que j'ai vu y'a 15 jours se soit trompé.. mais apres 1h30 d'examen et vu son parcours professionnel.. j'pense qu'il a eu un bon diagnostic...
j'ai pas mal de questions a poser a mon gygy demain. Il me reste grosso modo 10 à 12 semaines avant l'accouchement.. et j'voudrais savoir si il va le programmer en césa ou quoi... comment on va faire??...
j'anticipe c'est vrai, mais y'a des jours ou j'aimerai que ce jour J la soit passé....
enfin, j'profite tout de meme de ma grossesse: j'ai droit a des heures de punching ball dans mon ventre... a etre énorme et a m'essoufler en portant mon fils de 9 mois.. enfin toutes les joies d'une femme enceinte quoi.. Clin d'oeil Clin d'oeil
bises a toutes
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 09 Février 2009 à 15:45:41 »

Bon demenagement helisabe je pense chaque jour a vous tous gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 09 Février 2009 à 22:17:49 »

helisa j'aimerai tant aussi qu'il se soit trompé... je suis de tout coeur avec vous pour demain, courage...  Pleurs

bébépompier je suis horrifiée par ton histoire les médecins peuvent être horribles...  Triste

Bienvenue youpi tu viendras nous raconter ton écho, tu vas savoir ce que tu as dans le bidou  Clin d'oeil

bisous les filles  Bisou
Journalisée

ludita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 10 Février 2009 à 20:01:49 »

Tu dois décompter Poupiette pour savoir les sexes!! C'est long cette attente avant écho.
Pour ma part, ils se cachaient l'un l'autre et le gynéco n'est pas sûr pour les sexes.
Je ne le saurai donc pas avant ma prochaine écho le 24/02
J'attends pour acheter la layette mais il me tarde!!
Journalisée

DPA 13juin
déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 11 Février 2009 à 11:05:06 »

oh lala!!!!!!!! ils ont pas intérêt à nous faire ça  on attend pour commencer les achats et là ça commence à urger surtout les mamies qui tricotent alors j'espère qu'on saura  Clin d'oeil mais je t'avoue qu'avec la hâte je stresse aussi beaucoup, j'espère que tout va bien  :-\y'a pas de raison, je les sens bien bouger tous les deux mais je ne peux m'empêcher de stresser

Enfin bon  Sourire sinon j'ai vu que l'une d'entre vous paniquait pour son petit ventre? Je suis pareille, je suis encore moins grosse que mes copines qui en attendent qu'un au même terme!  je vous mets une photo, il commence à prendre mais c'est vraiment un petit peu:

Bisou
Journalisée

lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 11 Février 2009 à 11:39:34 »

coucou ,
paupiette ne t'inquiette pas tout va bien se passer et tant pis(ou tant mieux) si ton bidou n'est pas enorme tant que tes bbs vont bien.
pour moi j'ai fait mon premier achat aujourd'hui 2 lit bleu j'ai trouvé le lien en allant lire le fil des brins de mugguets.
si sa interresse quelqu'un j'ai payer 80euros avec les frais de port .

youpiteuse j'espere que ton echo c'est bien passé!
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 11 Février 2009 à 12:09:56 »

oua 80 euros ça nous intéresse  on voudrait que du blanc il y en a aussi?  Souriant

oui pour le ventre faut pas s'inquiéter au début mon médecin généraliste avait l'air inquiet alors moi j'en dormais pas de la nuit et ma gygy m'a rassurée  Clin d'oeil l'avantage c'est que j'ai aucune vergeture  Sourire
Journalisée

lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 11 Février 2009 à 12:24:40 »

paupiette tu vas sur le fil des muggettes fredart a laisser le liens en derniere page .
j'espere que vous allé trouver votre bonheur.
Journalisée

lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 11 Février 2009 à 12:31:09 »

je viens de retourner sur le liens et il y a un lit blanc sans tiroir a 39euros ,il faut compter environs 20 euros de frait de port.
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: