02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:17:59
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 86125 fois)
ludita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 11 Février 2009 à 12:53:15 »

Moi c'est l'inverse, mon ventre est énorme et mon gynéco s'inquiète de me voir prendre autant!!
J'essaie de faire attention mais j'ai des fringales qui gâchent tous mes beaux efforts ça devient difficile de se déplacer et il reste encore 4 mois!!
Journalisée

DPA 13juin
déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #301 le: 11 Février 2009 à 13:40:28 »

;DCoucou a toutes ça fais longtemps!
alors voila hier j'ai vu ma sage femme et j'ai appris que quand je sentais mon ventre se durcir tout en bas c'était bien des contraction elle ma dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour l'instant mais chaque fois que ça m'arrive maintenant je ne peux m'empêcher de paniquer
est ce que quelqu un est dans le même cas?
merci d'avance
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #302 le: 11 Février 2009 à 13:48:48 »

super lila je file voir, une envie subite de rangement m'a prise et j'ai bien avancé 

jb non pas encore eu de contractions mais tu sais bcp de femmes en ont j'avais lu que jusqu'à dix par jour y'avait pas d'inquiétudes ça peut nous arriver à toutes, et si ça se trouve j'en ai déjà eu, ça m'arrive d'avoir le ventre dur et un peu mal après un rapport ou un rangement excessif... mais bon je me pose et ça me passe je mets toujours ça sur le dos des ligaments qui tirent mais peut être est ce ça après tout, en tout cas ne t'inquiètes pas mais n'oublies si plus de dix par jour ou de plus en plus files aux urgences  Clin d'oeil

ludita t'inquiètes pas!!!!! La prise de poids n'est pas grave, juste galère à reperdre après, mais ne t'en fais pas je suis mes envies aussi, j'ai tendance à préférer penser qu'il faut se faire plaisir pendant la grossesse que se priver pour pas trop prendre, c'est pour le bien des bibous ^_^

bon je file voir le post de lila

et j'ai toujours une grosse pensée pour hélisa...
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #303 le: 11 Février 2009 à 14:00:03 »

bah moi j'ai l'impression d'être bien proche des dix peut être même plus... Mais en faite j'ai décider de les compter aujourd'hui.
je me repose pas mal mais j'ai l'impression de ne pas faire les bonnes choses
j'ai vraiment peur de perdre mes jujus
je n'arrive pas a me rassurer
Journalisée

On vous aime
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 11 Février 2009 à 14:06:01 »

jb j'ai moi aussi des contraction, surtout en fin de journée ou aprés une journée bien charger
mais tant que sa n'agit pas sur le col pas d'inquiettude a avoir que du repos et encore beaucoup de repos.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 11 Février 2009 à 14:08:11 »

jb si tu est vraiment si inqiete tu ne peut pas essayer d'appeler ta gygy ou aller la voir pour etre rassurer?
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 11 Février 2009 à 14:09:05 »

Surtout reposez vous bien les filles, faut encore tenir qques mois!!!

Le repos et rester couchée y a rien de mieux comme recommandations surtout le soir!!

Je viendrai vous refaire régulièrement un ptit coucou mais pour moi la fin est proche maximum 17j.

Bisous les filles et pas trop de stress!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 11 Février 2009 à 14:11:29 »

ne t'inquietes pas c'est une hyper angoissée qui te dit ça   je peux passer des nuits blanches à angoisser à la moindre douleur, si je les sens pas...   mais vraiment pour le poids, la seule chose faut surveiller le diabète et la tension c'est tout, après c'est juste que pour toi après t'auras plus à perdre  Clin d'oeil au fond du moment que les bébés vont bien on s'en fout de nos kilos!   les medecins aiment jamais les kgs, tu sais je mesure 1,68m et je pesais 63kgs y'a qqes années, le bon temps  , un toubib a réussi  à me dire que j'étais trop grosse... ba punaise j'aimerai bien y revenir! non les toubibs sont obsédés par le poids! Demandes une pds pour vérifier diabète et choleste et si ça va y'a pas de souci!!!! Moi je me prive pas du tout et en ce moment j'avale tout ce qui est sucré... et là j'angoisse à cause du diabète mais difficile de se controler... je me suis forcée hier à manger équilibrer mais c'est pas trop ça sinon   et bon ba ma foi pour l'instant ça va, ma gygy est géniale pour ça, elle est pour se faire plaisir et elle me rassure à chaque fois, j'ai un complément de vitamines, bon j'essaie de me forcer un peu à équilibrer mais vraiment c'est pas trop ça  
Journalisée

Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 11 Février 2009 à 14:12:24 »

Surtout reposez vous bien les filles, faut encore tenir qques mois!!!

Le repos et rester couchée y a rien de mieux comme recommandations surtout le soir!!

Je viendrai vous refaire régulièrement un ptit coucou mais pour moi la fin est proche maximum 17j.

Bisous les filles et pas trop de stress!!

tiens nous au courant!!!!!!  Bisou
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #309 le: 11 Février 2009 à 14:12:49 »

bah j'ai vu la sage femme hier et elle ma dit que tout allais bien.
elle ma fait une tite écho pour voir les coeur battre je les ai vu bouger mais c'est plus fort que moi.
ça veux dire quoi MAP?
Journalisée

On vous aime
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 11 Février 2009 à 14:38:55 »

Map = menace d'accouchement prematuré

Poupiette promis je vous tiens au courant!!!

Allez les filles vous y serez vite

Bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 11 Février 2009 à 15:23:09 »

ça roule  Clin d'oeil

jb on se ressemble bcp je passe quasi tout mon temps à stresser pour eux... si à ton rdv elle t'a dit pas de souci alors ne t'inquiètes pas, moi quand j'ai mes rdv je stresse comme une malade avant, on me dit que ça va, je dors bien deux jours et rebelote y'a toujours qqch qui m'inquiète!!!!! si ça peut te rassurer t'es pas la seule 
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 11 Février 2009 à 15:44:21 »

Salut tout le monde!
Je suis une juillette 2009, pour le 03, donc j'accoucherai certainement en juin. Je suis déjà venu vous faire un ptit coucou et j'aime bien venir vous lire de temps en temps.
Poupiette et JB je suis comme vous, je m'inquiète assez vite et j'ai toujours peur qu'il arrive qqch. D'ailleurs au moment où je vous pale, j'ai une contraction et ça me fait peur.  comme toi, JB, j'en ai tous les jours et ça m'angoisse un peu. Je n'ose pas aller à la mater car j'ai peur d'être ridicule. Je crois que j'ai un des bébés qui se trouve assez bas et je pense que c'est ça qui me provoque ces contractions. Enfin je ne suis pas médecin.
J'ai rdv avec le gygy de la mater le 17/02 et j'ai hâte d'y être.
Pensées ++++++++ pour tout le monde.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 11 Février 2009 à 16:05:35 »

salut sese85 si tu sans que quelque chos ne va pas vas a la mater. est tant pis si certain trouve sa ridicule au moin s toi tu sera rassuré.
Journalisée

Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 11 Février 2009 à 16:10:43 »

bienvenue sese  Sourire

tu sais je suis allée aux urgences le 31 décembre car je sentais un truc de bizarre et ça me rendait malade, j'ai été super bien accueillie, tout allait bien et c'était juste mes boyaux qui me gênaient et me faisaient souffrir, je me trouvais bête et l'ont bien vu, ils ont été super gentils, ils m'ont dit de ne jamais hésiter à venir si ça va pas! Donc si tu le sens pas files y ou appelles ta gygy qu'elle te prenne entre deux, ça pareil je l'ai fait et elle a été très gentille  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: