03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 01:40:58
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 72309 fois)
ludita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 29 Janvier 2009 à 16:49:23 »

Je pense bien à toi Hélisabe et j'espère que demain tu auras des paroles rassurantes.
Bienvenue à sese
Journalisée

DPA 13juin
déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 29 Janvier 2009 à 20:46:39 »

Je suis une juillette 2009, mais ma DPA est le 03 juillet, je considère donc que je vais accoucher en juin. Je viens vous lire de temps en temps.

A, une seconde juilletiste qui viens voir les futures mamans de juin. J'ai ma DPA le 1er juillet on est très proche l'une de l'autre ...

A bientot sur l'un des posts.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
dede_972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 29 Janvier 2009 à 23:26:12 »

Coucou les filles !!! Comment allez vous ??

Hélisabe je suis sure que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles !!

Moi ça va, appart que je contracte deja et que je suis donc en MAP, je m'y attendais pff

Je sens de mieux en mieux les bébés bouger, et cet aprem pour la premiere fois zhom les a sentis, quel bonheur

Bisous
Journalisée

Maman de deux amours !!
Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin
Une fille et un garçon!
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 30 Janvier 2009 à 00:24:58 »

bonsoir,

helisabe je pense a toi pour demain .
dede j' ai eu egalement des contractions  il y a quelques semaines mais heureusement aucune modification au niveau du col. et toi a ton vu ton gygy ?ton col s'est il modifier ?

sese85 et rabeat bienvenue parmi nous!
bisous.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
marcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 30 Janvier 2009 à 16:40:38 »

Salut les filles. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai déjà un pti gars de 19 mois( 7 juin) et je suis en attente de juju pour le 07 juin 2009. J'en suis à 21 semaines +6kg. On a vu les sexe: bleu +rose Clin d'oeil prochaine echo prevue pour lundi 02 fevrier et visite avec gygy le 04.
Salut à toutes
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 30 Janvier 2009 à 17:22:16 »

Bienvenue parmi nous Marcelone !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #261 le: 30 Janvier 2009 à 19:06:22 »

bienvenue  Sourire

dede as tu vu ton gygy  Triste

helisa je pense à vous

de mon côté j'ai commandé de quoi faire un cadre pour mon juju pour la saint valentin, avec des coeurs et des ptits bibous puisqu'on saura leurs sexes ce jour là on pourra l'accrocher dans leur chambre  Souriant

Sinon on a des acheteurs potentiels pour notre voiture, ça me fend le coeur de m'en séparer mais bon au moins on pourra en acheter une plus grande pour les loulous donc ce we grand nettoyage avant les visites, Souriant

bisous les filles bon we
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 30 Janvier 2009 à 22:56:26 »

bienvenue marcelone!

helisabe j' espere que ton rendez -vous c'est bien passé.
paupiette pour nous pas de voiture donc avec 6 enfants ont pourra investir directement dans un mini car lol!!!
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 31 Janvier 2009 à 10:04:16 »

coucou les filles
bienvenue a lila et marcelone..
alors voila, j'ai eu mon éco hier à l'hopital....
Avec mon chéri, quand notre fils a eu 3 mois on a décidé d'avoir le 2eme.. pour qu'ils aient 1 an d'écart ..
et j'ai sus que j'etais enceinte en octobre et à la 7sa première éco (suite à un décollement placentaire ou l'on a vu 2 poches...
J'ai vu ensuite un psy à la clinique pour m'aider à "accepter" l'idée d'avoir des jujus et 3 enfants a un an d'écart...Elle m'a bien aidée. J'les aime mes jujus... J'ai d'ailleurs fait des rêves avec mes 3 ptis bouts  Clin d'oeil Clin d'oeil
et a l'éco de la 18sa, le gygy ne voit pas bien juju1 a cause qu'il est placé bas: personne ne s'inquiete  Clin d'oeil
à l'éco de la 21sa, le gygy ne voit toujours pas bien juju1 et ne peut prendre toutes les mesures à cause du manque de liquide amniotique.. donc il m'envoie voir un de ses confreres à l'hopital.
J'ai eu ce rendez vous hier et l'examen a duré  1h30... juju2 est tres actif, il va tres bien. On sait meme que c'est  un petit gars Clin d'oeil Clin d'oeil
et pour juju1, apres éco (meme avec la sonde) la conclusion du toubib: juju1 n'a pas de reins ni de vessie.. (on n'a pas vu son sexe non plus) et souffre de malformation cardiaque  Triste Triste
donc juju1 (qu'on a pas encore prénomé   Triste ne sera pas viable....
les gygy ne feront rien pour préserver le développement de mon juju2...
alors voila, la psy va me revoir....
avec mon chéri, on est effondré: comment porter la vie et savoir qu'on ne la donnera pas?...
juju1 vit, il pourra même peut être se développer , avec son frère.. mais à la naissance, juju2 aura la vie!...
comment faire le deuil de son bébé qui vit "in utéro" mais ne pourra vivre "à l'air"?...
caroline, je te rejoins.. et si par MP tu veux ou peux me donner des conseils pour passer cet étape.. j'suis preneuse.
Heureusement, j'ai mon homme, mon fils (bientot 9 mois, le 2 février prochain)...
et pour juju2, je continuerai à me reposer et faire attention... mais pour nous juju1 (qu'on prénomera quand on saura son sexe) vit et l'on pensera toujours tres fort a lui (ou elle?)

loin de moi de vous faire peur les juinettes.. je vous raconte juste mon histoire  Clin d'oeil
j'vous souhaite à toutes que vos petits jujus se développent bien et que tout se passe bien pour vous..
bises
a bientot
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 31 Janvier 2009 à 10:19:50 »

helisabe quelle triste nouvelle !
je ne trouve pas les mots qui pourrais vous reconforter toi et ton homme
je pense a vous dans cette dure epreuve .

bisous.
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 31 Janvier 2009 à 12:09:00 »

Helisabe pas de mots à te dire
Je pense fort à vous repose toi gros bisous

Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 31 Janvier 2009 à 17:34:03 »

Profondément désolée pour toi et ton zhom, Helisabe ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La nature est ainsi faite que parfois, on n'y comprends rien, on n'y voit que de l'injustice ....

Je te recommande mille fois des séances avec le psy ; parler avec un professionnel va t'aider à intégrer cette nouvelle, à l'accepter, à continuer ta grossesse sereinement.

Et ce petit ange ne quittera jamais vos coeurs.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #267 le: 31 Janvier 2009 à 17:38:05 »

Bienvenue parmi nous Marcelone !

Helisabe, sincerement désolé pour cette triste nouvelle  Pleurs
je n'ai pas de mots. Des pensées pour vs ds cette épreuve.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 31 Janvier 2009 à 17:58:02 »

Hélisabe, plein d'ondes +++++++++++++ pour toi et ton zhom, vous aurez tjs ce bébé dans un coin de votre coeur, ça comme ça qu'il vivra, par vos pensée.
En attendant il accompagne son petit frère jusqu'à la naissance.
Je vous souhaite plein de courage, de bonheur, et comme dit Bambinette, le psy sera là pour vous aider à passer cette épreuve.

Repose toi et surtout pas de culpabilité, dame nature en a voulu ainsi, même si c'est injuste pour nous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #269 le: 31 Janvier 2009 à 21:02:37 »

je venais prendre des nouvelles et c'est avec grande tristesse que je lis ça  Pleurs

je suis tellement désolée sincèrement je vous souhaite d'arriver à surmonter cette épreuve, pauvre petit bout, ça me fend le coeur

je suis tellement désolée....  Pleurs
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: