Nathalie66
|
|
« Répondre #2880 le: 28 Décembre 2012 à 22:15:23 » |
|
le partage des liens fait connaitre le forum aux adhérents des asso par exemple, beaucoup d'asso local on partager la page de la fédé pour faire connaitre le site et donc le forum
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2881 le: 28 Décembre 2012 à 22:19:14 » |
|
le partage des liens fait connaitre le forum aux adhérents des asso par exemple, beaucoup d'asso local on partager la page de la fédé pour faire connaitre le site et donc le forum alors sur la page internet et le forum en général je comprends ... mais sur les fils précisément ? j'ai une "copine" de lycée qui a eu des juju il y a 3 mois je ne lui dirai jamais que je suis sur le fofo ... j'ai pas envie qu'on m'y reconnaisse !!! Je me souviens avoir lu un fil où 1 fille qui avait déjà ses juju avait vu que la femme d'un collègue à son mari y était aussi ... de peur de se faire reconnaitre elle a changé de pseudo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2882 le: 28 Décembre 2012 à 22:21:19 » |
|
Merci Nathalie de ta réponse, . j espérais aussi cela, car c tellement pratique.
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2883 le: 28 Décembre 2012 à 22:23:14 » |
|
Ben oui animel. C bien connu pour vivre heureux vivons cachés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #2884 le: 28 Décembre 2012 à 22:23:32 » |
|
partager les fils éventuellement pour les nouvelles mamans enceinte, mais je ne vois que ça ensuite meme si je dis à d'éventuelle maman que je connais et encore c'est rare que j'y suis apres reste le pseudo rare sont celles qui ont pile celui de leur prénom
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2885 le: 28 Décembre 2012 à 22:50:48 » |
|
Ben oui animel. C bien connu pour vivre heureux vivons cachés Oui, seul mon mari connaît l'existence du fofo et encore il ne connait pas mon pseudo. Je n'en parle jamais à l'extérieur ... c'est mon jardin secret avec mes amies avec lesquelles je partage beaucoup de chose. Pas envie que ma famille même proche (avec lesquels je suis en lien sur FB) ait connaissance de ce jardin (et encore moins BM ... mais là, on n'est même pas en lien sur FB ). Le jour où les gens feront le lien, si le changement de pseudo n'est pas suffisant (l'est il dans certains cas ? ), je supprimerai mon compte ici. Donc, c'est à surveiller comme le lait sur le feu ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2886 le: 28 Décembre 2012 à 22:56:52 » |
|
Ben oui animel. C bien connu pour vivre heureux vivons cachés Oui, seul mon mari connaît l'existence du fofo et encore il ne connait pas mon pseudo. Je n'en parle jamais à l'extérieur ... c'est mon jardin secret avec mes amies avec lesquelles je partage beaucoup de chose. Pas envie que ma famille même proche (avec lesquels je suis en lien sur FB) ait connaissance de ce jardin (et encore moins BM ... mais là, on n'est même pas en lien sur FB ). Le jour où les gens feront le lien, si le changement de pseudo n'est pas suffisant (l'est il dans certains cas ? ), je supprimerai mon compte ici.Donc, c'est à surveiller comme le lait sur le feu ... +1 ! c'est un jardin secret et les pseudos servent à ça Si un jour je ne viens plus ici, de toutes les façons je supprimerai mon compte ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2887 le: 28 Décembre 2012 à 22:59:30 » |
|
même en supprimant votre compte, ca ne supprimera pas vos messages déjà postés ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2888 le: 28 Décembre 2012 à 23:08:45 » |
|
Et non, il faudra les supp un par un Non Pas bon si nos BM lisent, . Bonjour, BM. À dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2889 le: 28 Décembre 2012 à 23:09:27 » |
|
même en supprimant votre compte, ca ne supprimera pas vos messages déjà postés ...
non oh mer***** je savais pas ! bon je commence ce soir ... y'a du boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2890 le: 28 Décembre 2012 à 23:16:25 » |
|
non oh mer***** je savais pas ! bon je commence ce soir ... y'a du boulot T'as 2 fois plus de boulot que moi alors je commencerai que demain
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2891 le: 28 Décembre 2012 à 23:16:49 » |
|
non oh mer***** je savais pas ! bon je commence ce soir ... y'a du boulot T'as 2 fois plus de boulot que moi alors je commencerai que demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #2892 le: 28 Décembre 2012 à 23:22:27 » |
|
Supprimer un compte peut si demandé être accompagné de la suppression des messages:
MAIS, et c'est un gros mais: cela ne supprimera ni les citations, ni ce qui est chez Mr Google. C'est donc une suppression qui reste toute relative.
Pour info lorsque j'ai voulu à la demande d'une amie faire supprimer une page contenant ses coordonnées (une base de données qui n'aurait jamais du être accessible) on en retrouvait des petits encore 6 mois après. Et il n'y avait qu'une page à supprimer...
Sachant que pour que Mr G. se mette à jour faut lui signaler les pages une par une, et qu'il passe... quand il a le temps.
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2893 le: 28 Décembre 2012 à 23:35:43 » |
|
Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'avec nos pseudo on est tranquille un minimum face à la reconnaissance des autres (famille et amis); mais au final pouvoir partager c'est montrer notre pseudo?? bien que si on lit les histoires à fond je pense qu'on nous reconnaitrait au bout d'un moment mais faut savoir que l'on vient ici sauf qu'en partageant ben tous nos contacts sauront!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #2894 le: 28 Décembre 2012 à 23:38:50 » |
|
Brrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos! Il y a tjrs un oeil qui peut nous voir! lol Et oui on écrit et impossible de tout supprimer complètement, il faut en être conscient. Et certains peuvent aussi pirater pas vos pseudos et mdp, idem pour les comptes mails. Il faut le savoir, sans être parano, c'est tout à fait possible. Et oui Laety, j'espère que la plupart d'entre nous éviterons de le faire... Sinon reste plus k supprimer le compte FB mais là aussi, rien de radical je pense.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|