13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 22:36:21
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170459 fois)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1800 le: 18 Avril 2009 à 11:18:45 »

Bonjour les mamans

vous aller bien ?

Je suis conteten d'avoir des nouvelles de toi marevatheo, courage....
tiens jusqu'a 32Sa, tu veras tout va bien se passer....
et pour ton homme ,j'espre que ca va s'arranger, ah ces hommes!! Roulement des yeux ils ont pas du tout lesmeem ressenti que nous!!

RABEAt, repose oi bie, il doit te tarder de sortr non ?

BON WE A TOUTES
Bisous

Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 18 Avril 2009 à 11:28:50 »

Première douche depuis 1 mois.
J'ai eu un siège pour me doucher mais c'etait vraiment le pied ...
Je reste bien calme maintenant pour voir si ca agit sur les contractions.

Mareva : les visites vont te changer les idées et demain tu as tes enfants. Courage.

Bon we à toutes.
Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 18 Avril 2009 à 11:56:32 »

Salut les filles,

je passe rapidement car j'ai du monde à la maison, toute ma belle-famille et j'en suis bien contente.

Steph, oui je suis infirmière et avec 3 enfants en bas âge, des horaires décalés et un conjoint qui rentre tard le soir, le calcul a été vite fait financièrement, je prends un congé parental.
Tu travailles ou sur lyon, moi j'ai travaille 2 ans et demi en psychiatrie et franchement j'ai adoré.

Rabeat, cool pour la douche. Je comprends que tu préfères par sécurité restée plus longtemps à l'hosto, s'il n'y avait pas eu ma première, je pense que j'aurai moins craint d'être hospitalisée, au moins on a tous les jours des professionnels à dispo même si on a pas le petit confort de chez soi.
En tout cas, la sortie approche à grand pas...

Marevatheo, je pense que je pourrai avoir le même genre de dispute avec mon conjoint.
J'ai tellement l'habitude de tout gérer pour pauline, même s'il s'en occupe plus que moi à l'heure actuelle, j'arrive pas à avoir confiance pour certains trucs comme le respect de son rythme de vie, la bouffe...et c'est vrai que ça l'énerve.
J'espère que ça c'est arrangé, bon courage.

Sese, si pas de germe, je pense qu'il s'agit juste dû fait de la grossesse mais ton médecin sera plus apte à te renseigner, en tout cas pas de diabète ni de cholestase, cool.

Désolée, d'être rapide mais là je commence à être grossière, je vais faire la conversation à mes invités d'autant qu'ils se sont réunis chez nous car je peux pas me déplacer.

Bisou Bisou
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1803 le: 18 Avril 2009 à 12:01:02 »

Hello

Rabeat : génial pour la douche  Sourire Sourire
comme tu as du apprécié.... wow ! un bon pas en avant !
et puis c'est bien aussi que tu aies les news de la CAF...quel soulagement pour toi.
(moi je les attends aussi, on croise les doigts)

Marevatheo : essaye de rester zen et je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre avec ton mari... c'est vrai que c'est pas facile d'être éloignés comme ça et de pas "voir" tout ce qui passe à la maison....
Bonnes visites en tout cas, je suis sûre que ça te fera du bien !
courage

Caropauline : bon WK en famille !! (moi c'était la semaine dernière et c'était chouette)

Bises à toutes !

PS : incroyable, j'ai presque bien dormi.... bon faut dire qu'hier j'ai eu une super séance d'hapto....
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 18 Avril 2009 à 12:40:57 »

Personne d'autre a des sortes de courbatures autour du vagin?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 18 Avril 2009 à 13:29:03 »

Vince : depuis hier j'ai mal aussi soit au vagin soit c'est le col ca fait plutot comme des ragnagnas qui arrive (désolé). Mais ca ne me tire pas comme des courbatures. La Sf m'a parlé de douleur ligamentaire ...
Je peux pas t'aider plus que ca

Bise
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 18 Avril 2009 à 13:30:08 »

salut
moi aussi j'ai ça vince mais c'est pas les os, c'est les muscles Clin d'oeil ça tire, c'est douloureux, ça fait genre crampes ou courbatures, et avec le poids qui pèse dessus ben forcément ça aide pas...

mareva courage! votre situation n'est pas facile, autant pour toi que pour ton mari, l'hospi c'est dur pour vous tous, ça ira mieux quand vous serez tous réunis à la maison!!!

rabeat super pour la douche! j'imagine le bien que ça fait après un mois de toilette au lit
et je trouve ça bien qu'ils te parlent de sortie... perso j'ai horreur d'être loin des miens donc l'hospi c'est vraiment pas mon truc! mais je comprends que tu aies envie de te sentir encore surveiller, peut-être peux-tu demander la visite d'une sage-femme à domicile pour te rassurer Clin d'oeil

bisous à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1807 le: 18 Avril 2009 à 14:07:50 »

Vince, je te rassure, j'ai ça aussi !
je dirais que c'est comme des courbatures .... c'est sûr que c'est très très désagréable...
je le sens surtout dès que je me tourne, m'assoie, me lève ou me couche.... bref c'est ligamentaire ou musculaire.
ça doit bien faire 2 semaines que ça tiraille fort chez moi : du coup, je me dis que j'aurai ça jusqu'à la fin  !!

Bises
Bon samedi les filles !

Je file à une réunion de l'arbre à béb** pour découvrir... j'espère que j'apprendrai des choses sur le portage Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 18 Avril 2009 à 18:42:28 »

alors ce samedi?
moi j'ai comaté dans le canapé aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils pèsent plus que d'habitude depuis 2j Clin d'oeil

Sinon, steph, j'ai vu que tu étais de fontaines sur sâone, j'ai habité couzon et je travaillais à saint-cyr, que de bons souvenirs.

Voilà, j'espère que ce début de w-e se passent bien pour vous.
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 18 Avril 2009 à 19:01:07 »

bonsoir
gros dodo de 16 à 18h30, ça m'a fait beaucoup de bien mais alors j'ai mal aujourd'hui, contractions ou autre je ne sais pas, on dirait qu'on m'enfonce des tas d'aiguille partout dans le ventre en même temps c'est horrible! j'ai pris du spasfon mais toujours pareil
et des aigreurs d'estomac... la fin va être longue et pénible je sens

autrement ce matin j'ai pré-inscrit mes garçons à l'école à côté, je suis ravie ça a l'air vraiment bien!

alors fleurdelotus cette réunion portage?

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 18 Avril 2009 à 19:17:37 »

Linda : tu dois etre soulagée pour l'inscription ca va te simplifier la vie d'avoir une ecole à coté.

Cette aprem Mon premier cours d'accouchement : bon la seule SF de libre fait de l'hypnose et bien c'etait pas mal, ca m'a fait beaucoup de bien, et je suis toute zen depuis. Bon j'ai pleuré pendant la séance et après mais la SF m'a dit que c'etait normal et que j'évacuais la pression des dernières semaines. Je me sens "légère " depuis ...
ELle repasse demain ; )
On a discuté de mon eventuel sortie et retour chez moi et me l'a deconseillée car j'aurai 5 semaines de retard de préparation pour les bébés et que je vais vouloir rattraper le temps perdu ...et prendre des risques ...
Voila les news de l'hosto.

je repasse toute à l'heure je vais finir de manger avant qu'on me reprenne mon plateau Clin d'oeil

A+
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1811 le: 18 Avril 2009 à 21:02:57 »

Hello !

Rabeat : wow, super ta séance !! moi j'aimerais bien essayer une fois l'hypnose.... en tout cas, j'imagine bien à quel point ça a du te faire du bien car on peut traiter beaucoup de choses avec en thérapie... c'est bien d'avoir pu évacuer tout ce stress des dernières semaines !
si tu continues, tu seras super zen pour ton accouchement  Souriant

Linda : super pour ta pré-inscription ! quel soulagement de savoir que tes 3 aînés ne seront pas loin du tout.... un stress de moins à gérer !
Côté réunion de cet après-m : c'était bien sympa, ambiance décontractée... la responsable m'a montré une façon de faire mais elle ne connaît pas pour jumeaux... je crois que de toute façon, j'en porterai un à la fois, ou un devant et un derrière quand ils seront plus grands Clin d'oeil
J'ai pu voir le porte-bébé chinois aussi : pas mal !
mais avec l'écharpe il y a plus de possibilité
Ensuite j'ai pu papoté couches lavables car les 4 mamans qui étaient présentes avec leurs petits en utilisaient !
2 d'entre elles ont dit que les langes c'était quand même super top car ça sèche vite.... et puis c'est simple ! alors du coup, je vais en acheter une série + des culottes de protection et on verra bien !
dans tous les cas, elles alternent toutes différents modèles. Le mieux est quand même d'essayer et ensuite d'acheter ce qui convient le mieux.
Pour les couturières l'assoc propose même des patrons Clin d'oeil
bon en tout cas, j'y retournerai quand je pourrai pour papoter et avoir des conseils de mamans zen... si jamais je suis coincée avec mon écharpe à la maison, je pourrai même crier au secours !!
bon voilà, après-m sympa - j'étais en forme Sourire
On a parlé aussi un peu accouchement - sympa... je vais commencer à préparer mon projet de naissance car ça me turlupine beaucoup depuis un moment.

Bonne soirée à toutes !

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1812 le: 18 Avril 2009 à 22:35:41 »

Salut à toutes!

Une belle journée ensoleillée!! ça fait du bien au moral!!

Caropauline j'ai travaillé dans pas mal d'endroits, j'ai vadrouillé ++, j'ai fait du libéral, et finalement de la coordination de soins à domicile (pour les HAD), à Caluire...
(et Mon frere est hospitalisé à St Cyr depuis le mois d'aout l'année dernière... Il est aux Accacias...
La psychiatrie je la vie de trop près pour avoir envie d'y travailler!!...  )

Je crois qu'en effet le congé parental est la meilleure solution pour moi, au moins jusqu'à septembre 2010, après j'aviserai... Mais j'ai peur que le travail me manque!...  Roulement des yeux
Ta grande va pouvoir aller à l'école? à la creche? Comment tu vas faire pour gérer les 3?
Moi ça m'angoisse +++....

En tout cas Contente de voir que tout le monde va bien.
Marevatheo c'est le genre de crise sans doute normale dans un couple étant donné le contexte!!! C'est pas simple... Vivement que tout se tasse enfin et que vous puissiez vous retrouver un peu....
Rabeat c'est génial d'avoir une hypnotiseuse à disposition!! En effet si tu as craqué c'est qu'elle a touché le bon endroit!  Clin d'oeil

Sinon pas spécialement de douleur pour moi, mais parce que j'ai toujours un "tout petit ventre pour qq'un qui attend des jumelles"!!!! (on me l'a encore dit tout à l'heure!!! Grrrrrrhhhh!!!
à bientot!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1813 le: 18 Avril 2009 à 22:42:07 »

(Caropauline je t'avais dejà posé la question,
mais tu vois ça m'angoisse toujours autant!!  )
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 19 Avril 2009 à 09:05:12 »

Un petit coucou du matin.
Très mal dormi ventre dur toute le nuit. J'ai pris ma douche et déjeuner (et il est QUE 9h00) je vais me recoucher j'ai rien d'autre à faire, ma mère n'arrive qu'à 15H00.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: