Salut les filles,
je passe rapidement car j'ai du monde à la maison, toute ma belle-famille et j'en suis bien contente.
Steph, oui je suis infirmière et avec 3 enfants en bas âge, des horaires décalés et un conjoint qui rentre tard le soir, le calcul a été vite fait financièrement, je prends un congé parental.
Tu travailles ou sur lyon, moi j'ai travaille 2 ans et demi en psychiatrie et franchement j'ai adoré.
Rabeat, cool pour la douche. Je comprends que tu préfères par sécurité restée plus longtemps à l'hosto, s'il n'y avait pas eu ma première, je pense que j'aurai moins craint d'être hospitalisée, au moins on a tous les jours des professionnels à dispo même si on a pas le petit confort de chez soi.
En tout cas, la sortie approche à grand pas...
Marevatheo, je pense que je pourrai avoir le même genre de dispute avec mon conjoint.
J'ai tellement l'habitude de tout gérer pour pauline, même s'il s'en occupe plus que moi à l'heure actuelle, j'arrive pas à avoir confiance pour certains trucs comme le respect de son rythme de vie, la bouffe...et c'est vrai que ça l'énerve.
J'espère que ça c'est arrangé, bon courage.
Sese, si pas de germe, je pense qu'il s'agit juste dû fait de la grossesse mais ton médecin sera plus apte à te renseigner, en tout cas pas de diabète ni de cholestase, cool.
Désolée, d'être rapide mais là je commence à être grossière, je vais faire la conversation à mes invités d'autant qu'ils se sont réunis chez nous car je peux pas me déplacer.

Caro