13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:52:10
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170501 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 17 Avril 2009 à 14:29:21 »

merci car je connait des mamans de jujus qui ont etait au bout avec des bébés plus gros que mon singleton à la naissance. lol. de toutes facon je pense que le principale est d'aller le plus loin.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 17 Avril 2009 à 14:32:34 »

exactement
Il vaut mieux un BB plus "mur" mais maigrichon, qu'un BB préma avec un beau poids
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 17 Avril 2009 à 14:34:49 »

on est d'accord globulette. car quand je regarde mes echos et les poids de vos loulous c'est pareil a 50g pres (echo mars)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 17 Avril 2009 à 14:41:27 »

de toute façons ce n'est qu'approximatif, ce ne sont que des estimations, extrapolées au vu des mesures prises; pour mes deux grands c'était carrémént à côté: la premiére: écho la veille de la naissance: estimée à 3k100 , verdict le lendemain: 3K700;  mon second: 15j avant estiméà 3K700, verdict: 3K350 .
Donc c'est bien pour se faire une idée mais ce n'est pas une vérité absolue!
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 17 Avril 2009 à 14:54:03 »

Coucou tout le monde!

J'espère de tout coeur que tout va bien pour Marevathéo et ses bébés. Je pense très fort à vous 3 et espère avoir très vite de bonnes nouvelles de vous.

Pour les poids des bébés je pense que le plus important est qu'ils aient une croissance régulière. Après il y a toujours des bébés plus gros que d'autres.

Pour la nounou ce n'est pas impossible, plus dur mais pas impossible. Nous on a trouvé il y a 1mois et demi/2 mois. C'est sûr le choix est limité mais elle semble très bien. Maintenant on verra avec les loulous comment ça se passe.

Bon j'ai eu mes résultats d'analyse(diabète, cholestase...). D'après ce que j'ai pu comprendre en les lisant, je ne fais pas de diabète(youpi!!!) et je crois quie les résultats pour la cholestase sont pas trop mauvais.(mais je ne suis pas médecin). Par contre, dans l'analyse de mes urines, j'ai beaucoup de leucocytes(30 000 au lieu 10 000 max) alors je ne sais pas ce que ça veut dire. Si quelqu'un a une idée? Et quelques résultats qui sont en dessous de la fourchette normale.
Je suis un peu énervée car j'ai essayé d'appeler ma gygy hier(qui me l'avait demandé!), je lui ai laissé un message et elle devait me rappeler et aujourd'hui toujours rien. J'ai reessayé, la secrétaire que j'ai eue n'était pas du tout aimable et ma gygy n'est pas là auj. Donc je n'en sais pas plus. Vive le monde hospitalier!!!!! Et après ils vont nous dire qu'on est stressé. Pas étonnant!!!

Sinon j'espère que ça va pour vous toutes.
Vince, c'est bien si tes contractions sont moins douloureuses.

Nous aussi on commence les faire-parts et après la naissance, on aura les photos à coller et les infos à noter et hop!

Encore un roman!

Bisous à vous toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 17 Avril 2009 à 15:08:42 »

bonjou_r a toutes

je viens de lire tous e retard que j'avais

j'espére que maréva ca va

pour moi je suis reveue d'hier (hospitalisé) pour contractions mon relaché ouf j'avais peur
donc là repos total plus rien (voiture, ménage, manger.......) RIEN
ma mére et ma soeur vennent le matin faire un ti pe de ménage

voilà a bientot
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1776 le: 17 Avril 2009 à 15:22:27 »

Bonjour les filles!!

Comment allez vous ?

et bien ca papote dur!! Souriant

Pas de nouvelles de marevatheo ? puree, j'espere que ca va, je commnce a m'inquieter....

Pour les poid de bebes ca varie, il faut pas compaerer...

en ce qui concerne les nounous, il y a le 4eme agrement qui veint d'etre voter, il sera donne sur exception , et la pour des juju, vous pouvez y avoir droit....
suffit que la nounou ai au moins 1 enfant qui marche..

Moi, je prends le conge prental pour au moins 2 ans, et vu que je suis nounou, ca ma predrai 2 agrements donc ca vaut pas le coup que je retravaille..
je vais en profiter.....
si vous avez des questions, n'hesiter pas.......

Pour les faire parts, il va falloir que je m'y mette.....

Bonne journee

bisous

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 17 Avril 2009 à 15:36:12 »

bon toujours aucune nouvelles... c'est super angoissant!
lecomte, je suis contente qu'ils t'aient laissé ressortir, c'est que les contractions n'agissent pas trop sur le col non? profites bien de ta maman et de ta soeur qui ont l'air super gentilles, pour te reposer le plus possible!

on arrive dans la période la plus difficile, le dernier trimestre!!! il faut tenir le plus possible! courage à nous toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
jennyfer
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 17 Avril 2009 à 15:53:39 »

salut sylvie et tout le monde
voila je m'appelle jennyfer et je viens juste de m'inscrire et je ne c'est pas trop comment le site fonctionne donc excusais moi si je fais quelque erreur.
voila le 31 mars nous avons appris que nous allions avoir des jumeaux sans avoir fait de traitement quoi que se soit.
c'est ce que je voulez alors nous avons été très heureux mais plein de question me trotte dans la tête.Alors j'aimerais beaucoup de conseil sil vous plaît.
par rapport au stresse si il peut y avoir des complication ou si les bébé a la naissance peuvent être malade.voila j'en aurais plein d'autre je pense au fil du temps.
merci
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 17 Avril 2009 à 15:57:26 »

Recoucou,

je repasse pour prendre des news de marevatheo, toujours pas, je croise les doigts pour que tout aille bien.

Lecomte, mince pour ton hospitalisation, en tout cas, s'ils t'ont laissé sortir c'est que ça doit aller mieux, repos, repos, repos.

Sese pour tes analyses  t'inquiète pas trop, les leuco un peu élevé ça peut être liées à la grossesse, il n'y a pas d'antibiogramme joint avec? ( car ça peut être aussi une infection urinaire mais pas forcémment).

Pour les poids des bébés je plussoie je sais plus qui, je perds le file, le tout est une croissance harmonieuse. Je me répète mais ma fille née petit gabarit à terme 2kg670 a été un bébé très tonique et qui a évolué plus vite que de gros bébés.

Voilà, bon je vais récupérer ma fille, j'espère que je vais arriver à gérer jusqu'a ce que son papa rentre du travail vers 19h/19h30 car j'ai moins de contractions mais le ventre reste tendu et pesant malgré le spasfon ( j'ai presque fini la boite, va falloir faire un tour à la pharma Clin d'oeil.

Gros bisous à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 17 Avril 2009 à 18:19:20 »

Coucou les filles,

Personne n'a de nouvelle de Marevatheo?

Lecomte repose toi. Objectif au moins 36 semaines.

Bienvenue a toi jennyfer. Pour tes questions vas-y poses les aux fur et à mesure et tu verras les filles ici sont sympas il y aura toujours une d'entre nous qui te répondra. Par contre donne nous ta date d'accouchement le sexe des bébés si tu le connais.

Echo aujourd'hui de mes pepettes je suis trop contente 1200kg toutes les deux et J1 34 cms et J2 35cm franchement je comprend pourquoi mon ventre me tir en bas.
Bon la seule chose qui me perturbe un peut c'est que J1 qui avait la tete en bas depuis le mois de janvier donc bonne position pour accouchement par voix basse et bien mademoiselle viens de se retourner pour se mettre en position assise. Donc la, gygy m'a parler de la cesarienne. et la j'angoisse un peut, voir beaucoup en faite.

Nous pour la nourrice nous avons la chance que ma maman est assistante maternelle et qu'elle aura de la place pour janvier pour prendre mes puces sinon une vrai galère dans les environs pas une nourrice de dispo et encore moins pour 2 places. Et puis désolée mais les tarifs c'est une somme exorbitante pas loin de 1000 euros une fourchette entre 880 et 1000.  attention je comprend bien que c'est un métier et qu'elles doivent etre payer pour le travaille qu'elle font,  je ne remet pas sa en cause mais c'est les tout + tout.

Bon j'ai une sage femme qui viens a domicile a partir de début mai. Pour celle qui ont ce type de rendez vous pouvez vous me dire ce que fait la sage femme quand elle vient?

Bonne fin de journée les filles

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 17 Avril 2009 à 18:28:00 »

enzo tout depends de l demande de ton gyneco pour la sage femme. la mienne fait

-test urinaire
-tension-mesure de l'uterus
-ecoute du coeur avec sa petite machine
-toucher tout le 15 jours pour verifier la tonicité du col
 et surtout elle repond a toute mes questions, et me fait mes prescriptions (spasfon, fer, magnesium....... prise de sang)

si le gyneco demande un monitoring elle le fait aussi.
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 17 Avril 2009 à 19:05:11 »

Coucou les filles. Désolé de vous avoir inquiété. Les contractions se sont calmées. La douleur à la cicatrice s'est atténuée. Enfin ma gygy est passée ce matin. Donc tracto jusqu'à lundi, 30 sa. Ils vont parler de mon dossier à leur réunion de lundi. Mais apparement césa à 32 sa. Elle m'a dit que ça serait vraiment bien vu mes antécédents. J'essaies de pas stresser mais c'est dur. Enfin j'ai pas de date encore. Sinon vendredi j'ai une écho de croissance. Aujourd'hui pas trop de contractions par contre j'ai la diarrhée depuis trois jours. J'en peux plus. Ils m'ont juste donné du smecta. Voilà les nouvelles du bord. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 17 Avril 2009 à 19:13:49 »

Ouf je suis soulagée, bon courage marevatheo et plein de pensées.
 Bisou Bisou Bisou
caro

Pardon, bienvenue à jennyfer, je ne sais pas quand ta dpa est prévue mais tu peux aller faire un tour aussi sur les mamans de ton mois.
Bonne grossesse
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 17 Avril 2009 à 19:48:55 »

super Mareva d'avoir de tes nouvelles, je craignais que tu sois partie en salle d'accouchement !
quelle peur tu m'as faite !
c'est bien s'ils s'occupent vraiment de ton cas, et qu'ils soulagent la douleur, car ca doit aussi jouer sur les contractions.
si tu as une césarienne à 32SA, c'est bientot la fin, apres finie cette douleur et ce sera partie pour une autre aventure, beaucoup plus interessante cette fois ci! donc courage, courage, courage !!!

à part ca, j'ai été au cours de prépa à l'allaitement de la maternité aujourd'hui, j'ai appris plein de choses, et je suis sure que c'est possible d'allaiter des jumeaux, en tout cas je suis hyper motivée ! le maitre mot,, c'est qu'il faut faire confiance à la nature et que ca marchera. ne pas se poser trop de questions. et si quelqu'un vous dit : vous feriez mieux d'arreter l'allaitement, hocher la tete, et aller demander conseil à quelqu'un d'autre !!!

Bon faut que j'aille manger
bonne soirée à toutes !
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: